AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) JOSEPH MORGAN « Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

◇ ◇ ◇

J'avais oublié ce que ça faisait d'être regarder comme ça..

◇ âge : vingt-deux ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2
◇ études/métier : étudiante en droit.

◇ situation : en couple.
◇ dans ton petit coeur : Seth..
◇ date d'arrivée : 20/03/2013
◇ messages postés : 207
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : holland roden.
◇ crédits : endlesslove & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & callie l. fawkes.


MessageSujet: (m) JOSEPH MORGAN « Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. »   Dim 24 Mar - 20:31

Judicaël Isaac Parker








✣ i hate everything about you.  










nom parker. prénom judicaël, isaac. âge vingt-huit ans. date et lieu de naissance 21 juin à blue hills. métier avocat. statut civil célibataire. attirances sexuelles hétérosexuel. groupe narcisse, don juan ou einstein. avatar joseph morgan. négociable peu négociable.


Jude est né dans une famille riche. Il a toujours vécu dans l'opulence, et a toujours connu une vie de luxe et de plaisir.Il a toujours suivi les conseils et ordres de ses parents, c'est ainsi qu'il a fini par devenir avocat. Lorsqu'il veut quelque chose, il fait tout pour l'obtenir et c'est ce qu'il compte faire avec Birdy.
Le pseudo et quelques éléments sont négociables mais l'avatar l'est très peu, quoi qu'il en soit, si vous voulez modifier quelque chose, n'oubliez pas de m'en parler avant. Je ne demande pas quelqu'un qui saura me répondre tous les jours mais qui soit présent régulièrement et réponde au moins une fois par semaine. En ce qui concerne le rp, je privilégie la qualité à la quantité. Je tiens également à jouer avec quelqu'un qui aura un kit soigné et qui changera de temps à autre. BREF ! Si tu choisis Jude, je te construis un temple de smarties et une cascade de bisous ! :heaart=: 

Birdy-Swan L. Hawthord
Depuis toujours les parents des deux familles ont décidé d'unir les deux jeunes gens afin de rester dans la même catégorie, afin que leur progéniture ne termine pas avec un moins que rien. Dès le début, Jude a été d'accord avec cette manigance. Après tout, un mariage, ce n'était rien, il pourrait toujours courir les jupons s'il le voulait tout en ayant une jolie petite femme qui pourrait le satisfaire également. De son côté, Birdy a toujours été contre, elle n'avait jamais apprécié que ses parent lui dictent ce qu'elle devait faire. Lors d'une soirée organisée par les Hawthord et où les Parker avait été invité, Killian avait lancé un pari à Birdy : embrasser Jude. Ne supportant pas de perdre, la jeune fille s'est exécutée. Depuis, le jeune Judicaël devient fou, il est obsédé par la jolie blonde. Il ne sait pas trop si c'est son air inaccessible ou autre chose qui le rend fou à ce point mais une chose est certaine, il doit l'avoir pour lui, pour lui seul.


Killian Parker
Complémentaires, inséparables, ils sont les frères jumeaux par excellence. Ils se sont toujours bien entendu, même durant l'éloignement de Judicaël pour ses études. Petits ils faisaient tout ensemble. Aujourd'hui si la vie a séparé leur chemin, ils n'en restent pas moins complice, surtout quand c'est pour jouer des tours à des jeunes filles égarées. Ils donneraient tout pour sauver la vie de leur frère. Très peu de gens arrivent à voir la différence entre les deux frères (tant qu'ils n'ouvrent pas la bouche!). Ensemble, ils pourraient déplacer des montagnes, ou boire faire une descente d'alcool.


Liam C. Radcliffe
Judicaël et Liam sont meilleurs amis depuis leur plus tendre enfance. D'abord des amis d'habitude parce que leurs parents se connaissent depuis des années et se sont toujours fréquentés depuis leur rencontre à l'université. Les jumeaux Parker et Liam étaient donc tout le temps fourrés ensemble. Puis des amis de proximité car lorsque la famille de Liam a déménagé c'est bien les Parker qui étaient leurs voisins de quartier, sans compter que les garçons ont fréquenté durant des années le même établissement scolaire. Mais Judicaël et Liam c'est surtout une grande confiance, une grande complicité malgré leur différence, ils ne se ressemblent pas mais se complètent parfaitement. L'un a tracé sa propre route et s'est écarté de sa famille tandis que l'autre fait tout ce que ses parents ont toujours décidé pour lui et continu d'évoluer dans le milieux dans lequel ils sont nés. Il est vrai que les querelles ne sont pas rares entre les deux hommes, car Judicaël se comporte parfois en con arrogant et égoïste et cela agace particulièrement Liam qui ne manque pas de le remettre à sa place. Parce que Liam et Judicaël c'est aussi un lien fraternel, leur différence d'âge ne les éloigne pas mais fait que Liam a tendance à considérer Judicaël comme son petit frère et a parfois l'impression de devoir le ramener dans le droit chemin. C'est un peu sa conscience en fait, ce qui est plutôt ironique quand on sait que ce n'est pas son ami qui a eu une relation interdite avec une élève et a trompé sa femme. En parlant de femme voilà bien un sujet problématique entre les deux amis, car oui, dernièrement les parents de Birdy sa cousine adorée ont promis celle-ci en mariage à Judicaël ce qui est loin d'enchanter la jeune femme. Liam se retrouve un peu entre les deux ce qui ne manque pas de créer des tensions avec son meilleur ami.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

◇ ◇ ◇

J'avais oublié ce que ça faisait d'être regarder comme ça..

◇ âge : vingt-deux ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2
◇ études/métier : étudiante en droit.

◇ situation : en couple.
◇ dans ton petit coeur : Seth..
◇ date d'arrivée : 20/03/2013
◇ messages postés : 207
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : holland roden.
◇ crédits : endlesslove & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & callie l. fawkes.


MessageSujet: Re: (m) JOSEPH MORGAN « Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. »   Mer 15 Mai - 15:51

Scénario toujours très attendu ! :yessssss:

_________________
    Anaëlie L. Hopkins
    «L'amour c'est comme une flaque d'eau. Les gens sautent dedans à pieds joint. En sachant que leurs chaussures seront mouillées et qu'il faudra les garder le reste de la journée. Mais les gens sont tous pareils. On est tous pareils. On le sait très bien que ce n'est pas agréable, Mais on saute quand même. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) JOSEPH MORGAN « Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) SEBASTIAN STAN « Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. »
» (m) JOSEPH MORGAN ϟ dieu
» RMG ☼ « Je suis ce qui subsiste... Ou peut-être suis-je ce qui n'as jamais été... »
» Joseph King[validé]
» Joseph Moeneeb , 825K , G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Scénarios-