AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est l'histoire de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

◇ ◇ ◇

◇ âge : 24 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : Secrétaire
◇ situation : Célibataire
◇ dans ton petit coeur : Nobody
◇ date d'arrivée : 01/04/2015
◇ messages postés : 16
◇ pseudo : Millie
◇ avatar : /
◇ crédits : /


MessageSujet: C'est l'histoire de la vie   Mer 1 Avr - 21:59


Dylan Christopher Nolan

« Love me like you do, love love love me like you do, touch me like you do, touch touch, touch me like you do. What do you waiting for ? »

◊ Nom: Nolan ◊ Prénom(s): Dylan Christopher ◊ Surnom(s): Chris ◊ Date et lieu de naissance: Le 24 décembre 1991 à Doncaster en Angleterre ◊ Âge: 23 ans ◊ Origine et nationalité: Anglais ◊ Situation financière: Modeste ◊ Études/Emploi: Sécrétaire ◊ Situation amoureuse: Célibataire ◊ Orientation sexuelle: Homosexuel  ◊ Groupe: Picasso ◊ Avatar: Louis William Tomlinson

Chris est quelqu'un de très timide, si vous demandez à quelqu'un de le décrire c'est ainsi qu'il serait décrit. Quelqu'un de réservé, qui ne parle pas beaucoup, ne se confie que très rarement. Il n'est pas fêtard, il n'aime pas boire d'alcool, sauf dans les grandes occasions, il sort rarement en boite de nuit et il n'est pas du genre à accumuler les histoires d'un soir. Pour être totalement honnête il n'as jamais coucher avec un homme même si il sait être gay et qu'il à déjà coucher avec une femme. Il n'aime pas les gens qui veulent à tout prix se montrer, montrer qu'ils sont beaux, riches, puissants, c'est le genre de personnes vers qui il ne va jamais. Il se sent plus à l'aise avec des personnes calmes comme lui. Malgré sa timidité et son calme il est très blagueur, il aime rire et il aime s'amuser. Il à une passion : le chant, et lorsqu'il monte sur une scène il devient une autre personne. Il sort de sa coquille, il explose littéralement et il aime ça. Il aime le pouvoir qu'un micro lui donner. Il sait qu'il à une superbe voix et il aime chanter.
Il est anglais et à bien faillit devenir footballeur professionnel avant de se blesser. Il à beaucoup de tatouages et aime ça même si c'est un peu contradictoire avec sa timidité mais chacun à son sens à ses yeux et son histoire. Il à cinq soeurs et un frères et il est l'ainé de cette fratrie. Il n'a jamais connu son père biologique. Il aime les séries policière. Il adore faire des grimaces quand on le prends en photo. Il à reçut son premier trophée de foot à 13 ans même si il était mauvais ça disait " continue ainsi tu progresses " Il à commencer ce sport quand il avait cinq ans. Il déteste les films d'horreur. C'est un grand romantique et il aime regarder les étoiles. Il croit au grand amour et attend de rencontrer son prince charmant. Il aime les contes de fées, ne riez pas quand vous grandissez avec quatre soeurs c'est logique ( oui quatre étant donner que sa plus jeune soeur à un an ). Il rêve d'habiter dans une grande villa éclairée toute la journée grâce à d'immenses baies vitrées avec une cheminée et une piscine. Petit il voulait devenir riche pour payer une grande maison à ses parents.

Les "cap ou pas cap", c'est votre truc ou vous préférez les éviter lorsque c'est possible ? ◇ Cela dépend de ce qu'il peut se passer. Il n'est pas trop du genre à aimer ces jeux sauf quand il y joue entre amis mais il ne refuse jamais un pari. Il est mauvais perdant et mauvais joueur et peut facilement devenir dingue quand il perd ne serait-ce qu'à un jeux vidéo. D'ailleurs il est très mauvais à ça. Il aime être défier quand il s'agit de ses amis, il à déjà couru nu dans la rue un soir de pluie à cause d'un pari ou sauter dans une fontaine. Bref même si il n'est pas fan de ce genre de pratiques il ne refuse jamais de les faire.

Quel a été votre tout premier pari ? ◇ Quand Christopher était petit sa maman est tombée enceinte et un jour elle est venu le voir dans sa chambre et lui à dit " Chris tu vas devenir grand frère, tu vas devenir le meilleur grand frère de la terre d'accord ? " Et le petit garçon à alors accepter ce challenge qu'il continue d'assumer vingt ans plus tard. Il reste très proche de sa famille bien qu'il soit partie à l'étranger après sa blessure. Mais malgré les kilomètres jamais il ne brisera cette promesse, ce pari, fait avec sa maman alors qu'il avait à peine trois ans. C'est beau pas vrai ?
Quel a été celui qui vous avez le plus regretté d'avoir réalisé ou, au contraire, de n'avoir pas réalisé ? ◇ C'était pendant un match il y à maintenant deux ans, mon quo-équipier m'as lancer un pari de marquer un but en faisant une reprise de volée et bien entendu Chris à accepter et l'a même réaliser. Seulement le défenseur qui le marquait n'a pas tellement apprécier qu'il marque un but de cette façon et l'a taclé violemment et le jeune homme c'est retrouver à terre, blessé gravement au tibias. En réalité il à eut une fracture ouverte et à quitter le terrain sur civière et n'a jamais pût y remettre les pieds depuis. alors oui, ce pari il le regrette terriblement, ça à gâcher sa carrière et l'a empêcher de pouvoir continuer son rêve.

◊ Pseudo: Millie ◊ Prénom: Emilie ◊ Âge: 24 ans ( dans neuf jours ) ◊ Pays/Région: Belgique région Luxembourgeoise ◊ Fréquence de connexion: 7/7 ◊ Comment as-tu trouvé le forum: Par Alex ◊ Avis sur le forum: J'aime beaucoup ◊ Personnage inventé ou scénario: Un mélange des deux ◊ Dernier mot: <3 ◊ Code bottin:
Code:
<x>Louis William Tomlinson</x> [color=#ff3300]◇[/color] D. Christopher Nolan



_________________


Best way to make the impossible
is to believe it's possible


Dernière édition par D. Christopher Nolan le Mer 1 Avr - 22:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

◇ ◇ ◇

◇ âge : 24 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : Secrétaire
◇ situation : Célibataire
◇ dans ton petit coeur : Nobody
◇ date d'arrivée : 01/04/2015
◇ messages postés : 16
◇ pseudo : Millie
◇ avatar : /
◇ crédits : /


MessageSujet: Re: C'est l'histoire de la vie   Mer 1 Avr - 22:00


Place à l'histoire

« Petite citation »

Dylan Christopher Nolan voit le jour un 24 décembre de l’année 1991 dans la petite ville de Doncaster en Angleterre. Sa maman vient de se séparer du père de Dylan et se retrouve donc seule avec son fils. Pour autant le petit ange va quand même grandir avec une présence masculine. En effet alors qu’il à 3 ans sa mère rencontre un homme, Mark, de qui elle tombe follement amoureuse et cela semble réciproque. Ils se marient et Mark adopte le fils de sa femme et ce dernier prend donc le nom de Nolan. Son enfance reste simple, il grandit, il commence le foot alors qu’il à cinq ans et il adore ça ! A l’école c’est un enfant assez sage même si il n’a pas les meilleures notes de la classe ce n’est pas non plus un cancre. Il à beaucoup d’amis, la plupart vivent dans son quartier, et il aime bien jouer chez ses copains après l’école. Ils peuvent passer ensemble des heures dans le petit square qu’il y à non loin de leurs maisons, un peu plus tard y est même installée une rampe et les garçons commencent à faire du skate board. Pendant toute son enfance Dylan n’a de cesse de dire et de répéter une chose : quand je serais grand, je serais footballeur ! Bien entendu sa mère le laisse le penser mais quand il à treize ans et qu’on lui demande à l’école ce qu’il veut faire plus tard et qu’il répond toujours la même chose la dame face à lui rit un peu, se moquant de lui certainement. Pourtant il ne va jamais cesser de croire à ce rêve et il va même entrer dans une école de sport. Mais avant cela il va commencer à jouer un rôle très important dans sa propre vie, il va devenir grand frère. Une première soeur pointe le bout de son nez alors qu’il à cinq ans et bien entendu il prend son rôle très a coeur ! Il protège sa petite soeur, il ferrait n’importe quoi pour elle. Malheureusement quand elle grandit et qu’il se rend compte qu’elle ne fera pas de foot avec lui dans son jardin ça le rend triste. Forcément quand sa mère lui annonce qu’elle attend un autre enfant il se dit que viendra enfin sa chance d’avoir un frère ! Mais voilà neuf mois plus tard c’est une autre fille qui arrive ! Là Dylan commence à en avoir un peu marre ! En entrant dans la chambre d’hôpital il est décider à demander à sa mère d’échanger sa petite soeur pour un petit frère mais quand il la voit dans son petit lit il craque et finit par accepter que ce soit une petite fille. Les années passent et voilà que maman se retrouve encore enceinte et cette fois miracle ! Non non pas de garçon mais… Deux filles ! Dylan pense être maudit ! Quatre soeur ?! Jamais un petit frère pour jouer avec lui ! Qu’importe de la première à la dernière de ses petites soeurs il tient son rôle de la même façon et les aiment plus que tout au monde.

Alors que le petit garçon grandit et devient un adolescent il se fait repérer par un des club les plus réputer d’Angleterre : Manchester United. Il intègre leur programme de jeunes, va à l’école et s’entraine dur. Il monte rapidement les échelons et se retrouve propulsé dans l’équipe première alors qu’il à à peine dix-neuf ans. Pendant ces deux années dans l’équipe jeune il va faire sa place, grandir en maturité et apprendre de nombreuses technique, il va aussi côtoyer les plus grands joueurs. Une fois dans l’équipe première il devient une petite star, le petit garçon timide qu’il était en arrivant va se changer en un jeune homme qui aime être remarqué, qui aime qu’on le regarde et produire du spectacle. Le temps passe, Dylan à maintenant 22 ans et préfère qu’on l’appelle Christopher, tout le monde ignore que c’est son second prénom et seul sa mère et ses soeurs l’appelle encore Dylan. Non il n’a pas prit la grosse tête, simplement il préfère Chris qui est comme une autre personne, il devient ce second personnage comme pour cacher le timide garçon qu’il est en réalité. Il va vire un coup dur en 2010 quand sa mère et son père lui annoncent qu’ils divorcent. C’est difficile pour lui qui à déjà été abandonner par son père biologique et qui maintenant va faire face à un second abandon. Mais Mark reste présent dans sa vie et va beaucoup l’aider dans sa carrière, dés qu’il à une question, un doute, il appelle son père et ce encore aujourd’hui. Bref maintenant Chris est passé professionnel, il à un contrat de cinq ans avec Manchester et vit son rêve de gosse ce qui est magnifique.Il à maintenant 21 ans et sa mère c’est remariée et lui annonce qu’elle va avoir un bébé. A son âge il se fiche de savoir si c’est un garçon ou une fille, maintenant il à l’habitude d’être le seul homme de la maison, en dehors de son nouveau beau-père, et il aime même cette idée. Un jour sa mère rentre et lui annonce qu’elle attend de nouveau des jumeaux. Jumeaux ? Oui cette fois il s’agit d’une fille et d’un garçon.

Peu avant la naissance des jumeaux Chris s’apprête à jouer un des plus gros match de la saison, il est dans les vestiaires avec ses quo-équipiers et l’un d’eux lui dit qu’il faut qu’il marque avec une reprise de volée. Joueur il accepte bien entendu et marque même un magnifique but. Seulement voilà le défenseur contre qui il arrive à prendre la balle dans son acrobatie n’aime pas cette idée et le tacle violement juste après. Chris tombe au sol et ne se relève pas et pour cause, il c’est cassé le tibia, fracture ouverte pour être précis. Il passe un moment à l’hôpital et le médecin lui annonce qu’il ne pourra plus jamais faire de foot, que ce serait dangereux pour lui. Sa carrière est fichue et Chris est inconsolable. Il décide de partir de Londres, où il à déménager quand il à commencer à Manchester. Il opte pour la ville de … . Pourquoi ? aucune idée, il trouve une annonce pour devenir secrétaire et se voit offrir une formation pour faire ce métier alors il n’hésite pas et se fait engagé dans cette grande entreprise. Mais le seul soucis c’est le fils de son patron. Il est canon. Oui Chris est gay. Il le sait depuis bien longtemps et ne l’a jamais cacher mais là… Cet homme l’attire énormément et il n’arrive pas à se concentré lorsqu’il est dans les parages. Il ne sait pas comment il va faire. En dehors de ça le boulot lui plait, le patron est sympa et il aime bien l’ambiance même si le foot lui manque. Il est venu dans cette ville là où personne ne le connait pour se faire oublier mais parfois la célébrité qu’il avait en Angleterre lui manque. Il lui arrive encore de recevoir des alertes comme quoi il est dans tel ou tel papier à scandal mais il n’en tient pas compte.





Dernière édition par D. Christopher Nolan le Sam 4 Avr - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

◇ ◇ ◇

◇ âge : 24 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : Responsable du service ventes et achats du groupe de cosmétiques dont son père est le PDG et le créateur
◇ situation : Célibataire
◇ dans ton petit coeur : Lui sans doute
◇ date d'arrivée : 14/03/2015
◇ messages postés : 18
◇ pseudo : Miss-BA
◇ avatar : Harry Styles
◇ crédits : Miss Emi


MessageSujet: Re: C'est l'histoire de la vie   Mer 1 Avr - 22:14

Ma chérie !!! ♥

Bienvenue et merci de prendre mon scéna même pas fait. Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t708-alexander-smith-j-obtiens-toujours-ce-que-je-veux

avatar

◇ ◇ ◇

◇ âge : 24 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : Secrétaire
◇ situation : Célibataire
◇ dans ton petit coeur : Nobody
◇ date d'arrivée : 01/04/2015
◇ messages postés : 16
◇ pseudo : Millie
◇ avatar : /
◇ crédits : /


MessageSujet: Re: C'est l'histoire de la vie   Mer 1 Avr - 22:18

Merci ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

◇ ◇ ◇
dort toujours avec des peluches et en Kigurumi ▽ parle anglais, français, grec, allemand et italien couramment ▽ voyage beaucoup ▽ adepte de la Junk Food et des boissons énergisantes ▽ est acrophobe (peur de la hauteur), claustrophobe (peur des endroits confinés), coulrophobe (peur des clowns), glossophobe (peur de parler en public), ochlophobe (peur de la foule) et arachnophobe (peur des araignées) ▽ préfère la compagnie des animaux à celle des humains ▽ dessine très bien ▽ crée ses propres vêtements ▽ joue de la guitare, du piano et du ukulélé ▽ aime pâtisser ▽ aime danser ▽ n'est pas du matin et est souvent grognon au réveil ▽ ne sait pas faire du vélo ▽ fait du sport régulièrement ▽ fonctionne au coup de cœur (trop malheureusement) ▽ sourit rarement ▽ ne sort pas en discothèques ▽ a été battue par son ex petit-ami ▽ va rarement vers les gens ▽ se méfie des hommes ▽ a peur de s'engager de nouveau dans une relation

◇ âge : 27 ans
◇ résidence : n°12 sur Alistair Way
◇ études/métier : Mannequin et Styliste

◇ situation : Célibataire
◇ date d'arrivée : 23/03/2015
◇ messages postés : 68
◇ pseudo : xLadybird
◇ avatar : Olivia Wilde
◇ crédits : Tumblr ~ Sites de graphisme


MessageSujet: Re: C'est l'histoire de la vie   Jeu 2 Avr - 13:09

→ Bienvenue o/

_________________

What do you see in my eyes ? an Angel or the Devil ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t714-arizona-you-make-my-heart-smile#7503 http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t717-mermeladepeanut-butter http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t716-nutellamarshmallow http://ur-californian-dream.lesmots.net

avatar

◇ ◇ ◇

I hate everything about you..


◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.

◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


MessageSujet: Re: C'est l'histoire de la vie   Jeu 2 Avr - 20:53

Bienvenue parmi nous Si tu as des questions, n'hésite surtout pas

_________________
    A. Clélia Dickens
    « Je ne suis pas amoureuse de lui, tu sais. Non. Je ne veux pas être amoureuse. Ni de lui. Ni d'un autre. Je ne veux pas que ma vie dépende de quelqu'un. Je ne veux pas que tout s'écroule si ça ne marche pas. Je ne veux même pas qu'on essaie lui et moi. Je ne m'en remetterais pas, si jamais ça ne marche pas. J'ai le coeur bousillé. Bousillé. Pété. Défoncé. Je ne veux pas que mon bonheur soit lié à une seule personne. Non, je ne veux pas tomber amoureuse de lui. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

◇ ◇ ◇

Papa où es tu ?

◇ âge : Cinq ans
◇ résidence : Avec ma maman
◇ études/métier : Futur pompier ou basketeur

◇ situation : J'aime ma nounou
◇ dans ton petit coeur : Ma maman d'amour & ma nounou
◇ date d'arrivée : 22/02/2015
◇ messages postés : 70
◇ pseudo : Mister Ty
◇ avatar : Jackson Brundage
◇ crédits : IDK


MessageSujet: Re: C'est l'histoire de la vie   Sam 4 Avr - 12:05

Cool un Nolan
Bienvenue

_________________
©️ciitroon
Apprendre à s'aimer au présent ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

◇ ◇ ◇

◇ âge : 26 ans
◇ résidence : Edwart Street, #22
◇ situation : bonjour je suis en couple avec moi-même, voilà c'est dit
◇ date d'arrivée : 07/03/2015
◇ messages postés : 27
◇ pseudo : leeroy
◇ avatar : Taylor Swift
◇ crédits : liloo_59


MessageSujet: Re: C'est l'histoire de la vie   Sam 4 Avr - 15:29

Ta présentation gère du tonnerre
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t695-they-are-the-hunters-we-are-the-foxes-ekin http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t711-eh-il-y-a-un-type-qui-pleure-dehors-ekin

avatar

◇ ◇ ◇

◇ âge : 24 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : Secrétaire
◇ situation : Célibataire
◇ dans ton petit coeur : Nobody
◇ date d'arrivée : 01/04/2015
◇ messages postés : 16
◇ pseudo : Millie
◇ avatar : /
◇ crédits : /


MessageSujet: Re: C'est l'histoire de la vie   Jeu 9 Avr - 12:29

J'ai finie, et signalée, ma fiche depuis un moment déjà ^^

_________________


Best way to make the impossible
is to believe it's possible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

◇ ◇ ◇

I hate everything about you..


◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.

◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


MessageSujet: Re: C'est l'histoire de la vie   Jeu 9 Avr - 20:43

Bienvenue parmi nous !

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Je suis heureux que tu nous choisisses.
Désolée pour ce gros retard ! Je suis en plein blocus et le reste de l'équipe est un peu au point mort en ce moment..
Tu es donc validé(e).
N'omets pas de renseigner ton profil. Pense également à aller faire une demande de logement, ici ou ici car je n'ai guère lu qu'il vivait sous un pont. Afin d'embellir ton profil tu peux également demander un rang ici. Je t'invite à aller directement poster ta fiche de liens et de sujets qui se trouvent ici et ici, cela te permettra de d'intégrer et de jouer plus facilement. Tu peux également nous demander des lieux et des moyens de communications. Le flood et les jeux t'attendent aussi avec impatience, tout comme nous.
Pour ce qui est du reste du forum je te laisse le plaisir de le découvrir par toi même.
Au plaisir de te croiser au détour d'un RP, bon jeu parmi nous cher Chris



_________________
    A. Clélia Dickens
    « Je ne suis pas amoureuse de lui, tu sais. Non. Je ne veux pas être amoureuse. Ni de lui. Ni d'un autre. Je ne veux pas que ma vie dépende de quelqu'un. Je ne veux pas que tout s'écroule si ça ne marche pas. Je ne veux même pas qu'on essaie lui et moi. Je ne m'en remetterais pas, si jamais ça ne marche pas. J'ai le coeur bousillé. Bousillé. Pété. Défoncé. Je ne veux pas que mon bonheur soit lié à une seule personne. Non, je ne veux pas tomber amoureuse de lui. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: C'est l'histoire de la vie   

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'histoire de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Personnages :: Présente-toi, joli coeur :: I'm a super hero-