AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alexander Smith - J'obtiens toujours ce que je veux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

◇ ◇ ◇

◇ âge : 24 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : Responsable du service ventes et achats du groupe de cosmétiques dont son père est le PDG et le créateur
◇ situation : Célibataire
◇ dans ton petit coeur : Lui sans doute
◇ date d'arrivée : 14/03/2015
◇ messages postés : 18
◇ pseudo : Miss-BA
◇ avatar : Harry Styles
◇ crédits : Miss Emi


MessageSujet: Alexander Smith - J'obtiens toujours ce que je veux   Sam 14 Mar - 20:24


Alexander Luke Smith

« De nos jours, la richesse, c'est le pouvoir »

◊ Nom: Smith ◊ Prénom(s): Alexander Luke ◊ Surnom(s): Alex, Xander ◊ Date et lieu de naissance: 22 mai 1990 à Paris ◊ Âge: 24 ans ◊ Origine et nationalité: Française pour les deux ◊ Situation financière: Aisé ◊ Études/Emploi: Responsable du service ventes et achats du groupe de cosmétiques dont son père est le PDG et le créateur ◊ Situation amoureuse: Célibataire ◊ Orientation sexuelle: Bisexuelle  ◊ Groupe: Narcisse ◊ Avatar: Harry Styles

Je suis un garçon fidèle malgré que je sois dragueur, je drague mais je ne vais jamais plus loin qu'une danse ou un compliment enfin je suis en couple, si je suis pas en couple, il y a de fortes chances que je ramène la jeune fille ou le jeune homme chez moi, chez moi si c'est un homme, chez mes parents si c'est une fille. Bien sûr, étant fidèle, j'attends de même de la part de la personne avec qui je suis ce qui fait que je suis jaloux et possessif, la personne avec qui je sais et à moi, si on tente de me la piquer, je sais rapidement faire comprendre que cette personne et à moi quitte à devenir violent et si la personne avec qui je suis me trompe, je la quitte sur le champ et aucune chance que je la pardonne ou que je lui donne une seconde chance. Je suis une personne optimiste, le verre est toujours à moitié plein et j'ai aucune raison de me plaindre de toute façon, le verre est le plus souvent et pas qu'à moitié. Je suis sociable, d'ailleurs vu mon métier, il vaut mieux et je suis aussi travailleur, j'ai un poste qui me prend pas mal de temps  donc il faut faire son travail avec rigueur et donc être travailleur, comme moi. Par contre je suis perfectionniste, j'aime que le travail soit bien fait et parfaitement fait. Il ne faut pas que le travail soit bien fait mais il faut qu'il soit parfait. Je suis aussi très susceptible
Il fait de l'équitation depuis ses cinq ans, de la natation depuis ses sept ans. Il fait des grasses matinées le dimanche, a de nombreux tatouages et compte en faire encore beaucoup et ne cherche pas à les cacher, bien au contraire, il sait que ça plait. Il ne fume pas, ne se drogue pas et boit un verre de whisky, le soir, en rentrant du boulot.

Les "cap ou pas cap", c'est votre truc ou vous préférez les éviter lorsque c'est possible ? ◇ En fait, tout dépend de la personne qui me défie. Si c'est une personne que je connais et avec qui je m'entends bien, j'adore mais si je la connais pas ou que je m'entends pas avec elle, je déteste car je sais que les défis ne vont pas me plaire et risque même de m'humilier.

Quel a été votre tout premier pari ? ◇ J'avais huit ans, un ennemi de ma bande d'amis nous avait dénoncé à la cantine car on avait déclenché une bataille de nourriture. Du coup, notre chef nous a fait un cap ou pas cap de lui balancer des œufs dessus, j'ai fais cap et je l'ai fais. Je me suis fais punir par mes parents mais je nous ai vengé.
Quel a été celui qui vous avez le plus regretté d'avoir réalisé ou, au contraire, de n'avoir pas réalisé ? ◇ Je regrette de ne pas avoir réalisé celui de sortir avec une fille canon de notre lycée pour la lâcher après avoir couché avec elle en prétextant qu'elle était un mauvais coup. Je l'ai pas fais et pourtant ça me ressemble de faire ça, avec ou sans cap ou pas cap.

◊ Pseudo: Miss-BA ◊ Prénom: Chloé ◊ Âge: 22 ans ◊ Pays/Région: France/Paris ◊ Fréquence de connexion: 7 jours sur 7 ◊ Comment as-tu trouvé le forum: Partenariat ◊ Avis sur le forum: Joli header ◊ Personnage inventé ou scénario: Inventé ◊ Dernier mot: I love you ♥ ◊ Code bottin:
Code:
<x>Harry Styles</x> [color=#ff3300]◇[/color] Alexander L. Smith




Dernière édition par Alexander L. Smith le Ven 27 Mar - 20:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t708-alexander-smith-j-obtiens-toujours-ce-que-je-veux

avatar

◇ ◇ ◇

◇ âge : 24 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : Responsable du service ventes et achats du groupe de cosmétiques dont son père est le PDG et le créateur
◇ situation : Célibataire
◇ dans ton petit coeur : Lui sans doute
◇ date d'arrivée : 14/03/2015
◇ messages postés : 18
◇ pseudo : Miss-BA
◇ avatar : Harry Styles
◇ crédits : Miss Emi


MessageSujet: Re: Alexander Smith - J'obtiens toujours ce que je veux   Sam 14 Mar - 20:24


Place à l'histoire

« Le pouvoir est l’aphrodisiaque suprême »

Je m'appelle Alexander Luke Smith, Alexander le plus souvent et Alex pour mes amis. Mes parents m'appellent par mon patronyme complet uniquement quand ils sont en colère contre moi, heureusement, ils se sont calmés depuis que je bosse. Je suis né le 22 mai 1990 à Paris, la capitale française. Je tire mes deux prénoms qui font américains de ma maman qui est originaire du Texas alors que mon papa est né à Nîmes. J'ai pris le nom de famille de ma maman, histoire qu'ont fassent pas le rapprochement avec l'entreprise de mon papa, très connue dans le monde entier maintenant. Je suis fils unique et ça me convient parfaitement, j'ai toujours étais un enfant gâté, sans doute car ma maman voulait à tout prix avoir un fils à chouchouter. Quant à mon père, il voulait un fils pour reprendre la société, donc je suis un peu le fils prodige. J'avais tout les jouets que je voulais, tout mes caprices étaient passés. J'étais élevé surtout par ma maman, mon papa travaillant beaucoup.

J'ai voulu un chat à mes quatre ans, trois jours après ma demande une jolie femelle Sacré de Birmanie que j'ai nommé Princesse a rejoint mes bras et mon lit. Elle vit une retraite tranquille chez mes parents maintenant. Ma mère tenant absolument à ce que je fasse un sport m'en a fait essayer plusieurs et j'ai de suite accroché avec l'équitation, j'avais sept ans et à l'époque j'étais sur un poney. J'ai passé les galops et je suis un cavalier émérite, à mes 15 ans, j'ai obtenu un magnifique étalon Quarter Horse. Je l'ai appelé Spirit, oui, j'ai beaucoup aimé le dessin animé du même nom. Je fais surtout des compétitions Rodéo mais je fais aussi des compétitions de saut d'obstacles. Sans me vanter, Spirit et moi, ont forment une bonne équipe, on a que des médailles d'or et des coupes de première place. Pour mes 21 ans, j'ai eu un berger allemand mâle que j'ai appelé Rex. Ce dernier vit avec moi en permanence, chez mes parents quand j'y suis, dans mon loft quand j'y suis et dans mon bureau au boulot. Princesse passe ses journées sur mon lit chez mes parents et Spirit dort tranquillement dans le centre équestre le plus proche, il a un grand box pour lui tout seul.

J'ai toujours étais un bon élève même si j'aimais pas trop l'école, j'aimais ça que pour les amis et les petites-amies que j'ai eu aux collèges. Maman était très surveillante sur mes devoirs. Papa lui du moment que j'avais un bon carnet de notes, ça lui suffisait, il était trop fatigué en rentrant le soir pour les devoirs. Mais j'aime mes parents qui m'ont toujours tout passé, j'ai toujours eu ce que je voulais d'eux avec des sourires, des bonnes notes et des caprices. Maman surtout, papa était stricte mais peu présent donc j'avais l'habitude de tout avoir. Je voyais surtout papa le soir et pendant les vacances, il était déjà au boulot quand maman me déposait à l'école et au collège.

Nous avons déménagé à Blue Hills, pour ma première année de lycée. Je me suis fais rapidement des amis et j'ai encore plus rapidement attiré l'attention des filles, en même temps, j'étais très charmeur et dragueur. Lors d'une soirée, suite à un jeu de la bouteille, il était deux heures du matin et tous bourré, d'où le jeu de gamins de 12 ans. Je suis tombé sur un mec, bon, évidemment tout le monde a rigolé en faisant des "oh" et des "ouh". Je me suis prêté au jeu, je m'en souviendrais pas demain de toute façon. C'était sans compter sur la nuit dont j'ai aucuns souvenirs. Je sais juste que je me suis réveillé entièrement nu à côté de lui dans un lit de la maison de l'ami chez qui ont étaient invité. Il y avait un emballage de préservatif ouvert, ok, je suis gay. Pourquoi pas après tout ? Je suis rentré chez moi sans attendre le réveil de mon partenaire d'une nuit que j'ai jamais revu. J'ai commencé des études en commerce tout en continuant de draguer, ramenant des filles et parfois des mecs chez mes parents. Je vous raconte pas la tête de ma mère quand elle a apprit que j'aimais aussi les hommes mais bon, elle accepte ma bisexualité. On a choisi de rien dire à mon père qui serait contre.

Mon diplôme en poche, mon père m'a placé à la tête du service ventes et achats de son entreprise. J'ai embauché pas mal d'assistantes, couchant avec elle du coup mon père m'a embauché un assistant pour être sur que je couche pas avec lui. Sauf qu'il ignore que je suis aussi branché mecs que filles et que mon assistant et juste canon quoi, un peu timide mais canon et sexy.

Je le veux et je l'aurais, j'ai toujours ce que je veux de toute façon et on ne me dit pas non, dans ma vie professionnelle comme dans ma vie privée.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t708-alexander-smith-j-obtiens-toujours-ce-que-je-veux

avatar

◇ ◇ ◇

J'avais oublié ce que ça faisait d'être regarder comme ça..

◇ âge : vingt-deux ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2
◇ études/métier : étudiante en droit.

◇ situation : en couple.
◇ dans ton petit coeur : Seth..
◇ date d'arrivée : 20/03/2013
◇ messages postés : 207
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : holland roden.
◇ crédits : endlesslove & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & callie l. fawkes.


MessageSujet: Re: Alexander Smith - J'obtiens toujours ce que je veux   Sam 14 Mar - 20:49

Bienvenue parmi nous Si tu as des questions, n'hésite surtout pas !

_________________
    Anaëlie L. Hopkins
    «L'amour c'est comme une flaque d'eau. Les gens sautent dedans à pieds joint. En sachant que leurs chaussures seront mouillées et qu'il faudra les garder le reste de la journée. Mais les gens sont tous pareils. On est tous pareils. On le sait très bien que ce n'est pas agréable, Mais on saute quand même. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

◇ ◇ ◇

◇ âge : 24 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : Responsable du service ventes et achats du groupe de cosmétiques dont son père est le PDG et le créateur
◇ situation : Célibataire
◇ dans ton petit coeur : Lui sans doute
◇ date d'arrivée : 14/03/2015
◇ messages postés : 18
◇ pseudo : Miss-BA
◇ avatar : Harry Styles
◇ crédits : Miss Emi


MessageSujet: Re: Alexander Smith - J'obtiens toujours ce que je veux   Sam 14 Mar - 20:56

Merci.

J'hésiterais pas au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t708-alexander-smith-j-obtiens-toujours-ce-que-je-veux

avatar

◇ ◇ ◇

◇ âge : 33 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : Pompier

◇ situation : Célibataire, compliqué
◇ dans ton petit coeur : J'aurais du lui dire avant qu'il ne soit trop tard
◇ date d'arrivée : 14/03/2015
◇ messages postés : 42
◇ pseudo : liliph
◇ avatar : Taylor Kinney
◇ crédits : LITTLEFINGER, kellyxseveride


MessageSujet: Re: Alexander Smith - J'obtiens toujours ce que je veux   Sam 14 Mar - 20:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

◇ ◇ ◇

◇ âge : 24 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : Responsable du service ventes et achats du groupe de cosmétiques dont son père est le PDG et le créateur
◇ situation : Célibataire
◇ dans ton petit coeur : Lui sans doute
◇ date d'arrivée : 14/03/2015
◇ messages postés : 18
◇ pseudo : Miss-BA
◇ avatar : Harry Styles
◇ crédits : Miss Emi


MessageSujet: Re: Alexander Smith - J'obtiens toujours ce que je veux   Sam 14 Mar - 21:29

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t708-alexander-smith-j-obtiens-toujours-ce-que-je-veux

avatar

◇ ◇ ◇

Papa où es tu ?

◇ âge : Cinq ans
◇ résidence : Avec ma maman
◇ études/métier : Futur pompier ou basketeur

◇ situation : J'aime ma nounou
◇ dans ton petit coeur : Ma maman d'amour & ma nounou
◇ date d'arrivée : 22/02/2015
◇ messages postés : 70
◇ pseudo : Mister Ty
◇ avatar : Jackson Brundage
◇ crédits : IDK


MessageSujet: Re: Alexander Smith - J'obtiens toujours ce que je veux   Sam 14 Mar - 22:46

Bienvenueeee

_________________
©️ciitroon
Apprendre à s'aimer au présent ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

◇ ◇ ◇

◇ âge : 24 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : Responsable du service ventes et achats du groupe de cosmétiques dont son père est le PDG et le créateur
◇ situation : Célibataire
◇ dans ton petit coeur : Lui sans doute
◇ date d'arrivée : 14/03/2015
◇ messages postés : 18
◇ pseudo : Miss-BA
◇ avatar : Harry Styles
◇ crédits : Miss Emi


MessageSujet: Re: Alexander Smith - J'obtiens toujours ce que je veux   Dim 15 Mar - 9:27

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t708-alexander-smith-j-obtiens-toujours-ce-que-je-veux

avatar

◇ ◇ ◇
dort toujours avec des peluches et en Kigurumi ▽ parle anglais, français, grec, allemand et italien couramment ▽ voyage beaucoup ▽ adepte de la Junk Food et des boissons énergisantes ▽ est acrophobe (peur de la hauteur), claustrophobe (peur des endroits confinés), coulrophobe (peur des clowns), glossophobe (peur de parler en public), ochlophobe (peur de la foule) et arachnophobe (peur des araignées) ▽ préfère la compagnie des animaux à celle des humains ▽ dessine très bien ▽ crée ses propres vêtements ▽ joue de la guitare, du piano et du ukulélé ▽ aime pâtisser ▽ aime danser ▽ n'est pas du matin et est souvent grognon au réveil ▽ ne sait pas faire du vélo ▽ fait du sport régulièrement ▽ fonctionne au coup de cœur (trop malheureusement) ▽ sourit rarement ▽ ne sort pas en discothèques ▽ a été battue par son ex petit-ami ▽ va rarement vers les gens ▽ se méfie des hommes ▽ a peur de s'engager de nouveau dans une relation

◇ âge : 27 ans
◇ résidence : n°12 sur Alistair Way
◇ études/métier : Mannequin et Styliste

◇ situation : Célibataire
◇ date d'arrivée : 23/03/2015
◇ messages postés : 68
◇ pseudo : xLadybird
◇ avatar : Olivia Wilde
◇ crédits : Tumblr ~ Sites de graphisme


MessageSujet: Re: Alexander Smith - J'obtiens toujours ce que je veux   Ven 27 Mar - 23:40

~ bienvenue ici :D

_________________

What do you see in my eyes ? an Angel or the Devil ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t714-arizona-you-make-my-heart-smile#7503 http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t717-mermeladepeanut-butter http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t716-nutellamarshmallow http://ur-californian-dream.lesmots.net

avatar

◇ ◇ ◇

◇ âge : 24 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : Responsable du service ventes et achats du groupe de cosmétiques dont son père est le PDG et le créateur
◇ situation : Célibataire
◇ dans ton petit coeur : Lui sans doute
◇ date d'arrivée : 14/03/2015
◇ messages postés : 18
◇ pseudo : Miss-BA
◇ avatar : Harry Styles
◇ crédits : Miss Emi


MessageSujet: Re: Alexander Smith - J'obtiens toujours ce que je veux   Sam 28 Mar - 7:37

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t708-alexander-smith-j-obtiens-toujours-ce-que-je-veux

avatar

◇ ◇ ◇

I hate everything about you..


◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.

◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


MessageSujet: Re: Alexander Smith - J'obtiens toujours ce que je veux   Mar 31 Mar - 22:11

Bienvenue parmi nous !

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Je suis heureux que tu nous choisisses.
Désolée du retard !
Tu es donc validé(e).
N'omets pas de renseigner ton profil. Pense également à aller faire une demande de logement, ici ou ici car je n'ai guère lu qu'il vivait sous un pont. Afin d'embellir ton profil tu peux également demander un rang ici. Je t'invite à aller directement poster ta fiche de liens et de sujets qui se trouvent ici et ici, cela te permettra de d'intégrer et de jouer plus facilement. Tu peux également nous demander des lieux et des moyens de communications. Le flood et les jeux t'attendent aussi avec impatience, tout comme nous.
Pour ce qui est du reste du forum je te laisse le plaisir de le découvrir par toi même.
Au plaisir de te croiser au détour d'un RP, bon jeu parmi nous cher Alex



_________________
    A. Clélia Dickens
    « Je ne suis pas amoureuse de lui, tu sais. Non. Je ne veux pas être amoureuse. Ni de lui. Ni d'un autre. Je ne veux pas que ma vie dépende de quelqu'un. Je ne veux pas que tout s'écroule si ça ne marche pas. Je ne veux même pas qu'on essaie lui et moi. Je ne m'en remetterais pas, si jamais ça ne marche pas. J'ai le coeur bousillé. Bousillé. Pété. Défoncé. Je ne veux pas que mon bonheur soit lié à une seule personne. Non, je ne veux pas tomber amoureuse de lui. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: Alexander Smith - J'obtiens toujours ce que je veux   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander Smith - J'obtiens toujours ce que je veux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fermes les yeux, tu entends comme je m'amuse ? - Kyumin -
» Boulet un jour, boulet toujours ? :O
» toujours pas mon mail de confirmation
» [site adrian SMITH]
» En Pointe Toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Personnages :: Présente-toi, joli coeur :: I'm a super hero-