AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lili ღ « Trop de gens traversent la vie en attendant que les choses arrivent au lieu de faire en sorte qu’elles se produisent » [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

◇ ◇ ◇
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ date d'arrivée : 26/02/2015
◇ messages postés : 12
◇ pseudo : Sweetie
◇ avatar : Brittany Robertson
◇ crédits : En cours


MessageSujet: Lili ღ « Trop de gens traversent la vie en attendant que les choses arrivent au lieu de faire en sorte qu’elles se produisent » [Finie]   Jeu 26 Fév - 22:16


Lili-Rose Maxine Darwin

« Lorsque je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être lorsque je serai grand. J’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie »

◊ Nom: Darwin. ◊ Prénom(s): Lili-Rose, Maxine. ◊ Surnom(s): Lili, Blondie, Maxine, Max. ◊ Date et lieu de naissance: Le vingt-quatre juillet 1992 à Blue Hills. ◊ Âge: Vingt-deux ans. ◊ Origine et nationalité: Américaine et brésilienne. ◊ Situation financière: Aisée. ◊ Études/Emploi: Etudiante en médecine. ◊ Situation amoureuse: Célibataire, mais c'est compliqué. ◊ Orientation sexuelle: Homosexuelle, elle aime les femmes.  ◊ Groupe: Roméo et Juliette. ◊ Avatar: Britt Robertson.

Lili-Rose est une jeune femme gentille et bienveillante, toujours présente pour les autres. La jeune femme est généreuse et elle n'hésite pas à faire de dons à des associations pour les aider, considérant que l'argent qu'elle a peut aider du monde. Elle a presque toujours un sourire aux lèvres, sauf dans les moments où le sourire est malvenu, comme lors d'un enterrement ou quand elle se fait passer un savon par exemple. Protectrice envers ceux qu'elle aime, elle est du genre à prendre systématiquement la défense de ses proches sans conditions. Lili est amicale avec les gens qu'elle rencontre, et préfère se faire son idée sur une personne que de laisser quelqu'un lui dire ce qu'elle doit penser de quelqu'un qu'elle n'a jamais vraiment rencontré. Drôle, elle trouve toujours quoi dire pour faire rire les gens ou leur remonter le moral. Elle est très dynamique et aime beaucoup bouger, c'est pour cela que depuis toute petite elle n'a jamais voulu d'un boulot derrière un bureau à longueur de journée. Franche et directe, elle ne retient pas ses mots pour remettre en place une personne qui le mérite selon elle, même si cela peut lui apporter des problèmes. Etant impulsive, Lili agit souvent sur un coup de tête, et têtue comme elle est, il est très difficile de lui retirer une idée quand elle l'a bien en tête. Elle est aussi désobéissante et indomptable quand ce qu'on lui dit ne lui convient pas, et il lui arrive de dépasser les limites pour le bien des autres. En amour, Lili est toujours très fidèle, et elle croit fort en la présence d'une femme avec qui elle pourra vivre le grand amour. Très sportive, Lili aime les défis qu'on lui lance et qui la force à se dépasser.
Elle a remporté la médaille d'or aux Jeux Olympiques de Londres en gymnastique. ∞ Elle s'est ensuite blessée, ce qui mit un terme à sa carrière mondiale. Elle peut aujourd'hui faire de la gymnastique mais ne peut pas se donner à fond sans risquer son corps, bien qu'elle ait déjà pris le risque deux ou trois fois depuis sa blessure.∞ Son corps est tellement souple qu'elle est capable de grandes performances de contorsionniste. ∞ Très féminine, elle n'est pas le genre de femme à se promener avec un jogging sous les fesses.  ∞ Elle est très difficile à la douleur, et quand elle crie ou pleure de douleur, c'est que celle-ci est très sérieuse. ∞ Elle joue de la guitare et écrit des chansons depuis toute petite, c'est une passion qu'elle partageait avec son grand-père avant la mort de celui-ci. ∞ Elle aime les compétitions serrées car elles la motivent et la forcent à se donner à fond.  ∞ Elle a son permis et conduit très bien selon ses proches. ∞ Elle est aussi à l'aise en portant des talons hauts que des baskets. ∞ Elles a une grande collection de vêtements, de chaussures et d'accessoires ∞ Elle a un compte en banque très bien rempli mais considère que l'argent n'est pas sa véritable richesse. ∞ Elle donne régulièrement de l'argent à des associations pour aider les personnes dans le besoin. ∞ Sa plus grande peur est de perdre ses proches. ∞ Elle sait que son corps et ses yeux sont des atouts envers les femmes mais elle ne les utilise que très peu. ∞ Elle est très proche de sa famille qui compte beaucoup pour elle. ∞ Son père lui a appris à se servir d'une arme à feu mais lui a bien expliqué qu'elle ne devrait s'en servir qu'en cas de besoin pour protéger les personnes qui lui sont chères.   ∞ Elle a un chien du nom de Sachmoore qui vit avec elle. ∞ Selon ses proches, Lili est un détecteur de mensonges humain mais elle n'en a pourtant pas du tout l'impression. ∞ Depuis toute petite ses résultats scolaires sont très bons sans qu'elle ai besoin de véritablement travailler. ∞ Elle a eut beaucoup de mal à se remettre de la mort de son grand-père quand elle avait onze ans. ∞ Elle déteste la drogue et ne fume pas, mais elle tient très bien l'alcool.  ∞ Elle se passe la main dans les cheveux quand elle est inquiète. ∞ Elle est une grande fan de Sherlock Holmes. ∞ Elle court tous les matins pour se maintenir en forme. ∞ Elle ne supporte pas que l'on joue avec les sentiments d'une personne. ∞ Elle est totalement contre le fait de frapper un enfant en lui mettant une gifle ou une fessée car elle considère que les adultes ne voudraient pas qu'on leur fasse de même alors il n'ont pas à le faire. ∞ Elle suit des études de médecine pour devenir pédiatre. ∞ Elle coach et entraîne des jeunes dans un club de gymnastique.

Les "cap ou pas cap", c'est votre truc ou vous préférez les éviter lorsque c'est possible ? ◇ Le "cap ou pas cap" est un jeu, un défi, avant tout, et vu que j'aime cela, je ne peux qu'apprécier le "cap ou pas cap". Du coup, dès qu'on me défi par le biais de ce jeu, je relève le défi, même si parfois je ferrais mieux de ne pas accepter. Depuis le début, les défis ont changé mais cela reste vraiment sympathique, et puis même si on me défie, je peux moi aussi défier les autres grâce à ce jeu du "cap ou pas cap".

Quel a été votre tout premier pari ? ◇ Mon tout premier pari, et bien c'était un pari qui ne m'avait pas vraiment dérangé en fait, je l'avais même accepté avec plaisir. En fait, un ami m'avait demandé si j'étais capable d'aller frapper chez ma voisine quand elle serait seule chez elle, pour être sûre qu'elle vienne ouvrir la porte elle-même, et de l'embrasser dès qu'elle l'ouvrirait, sans même lui laisser le temps de dire un mot. J'ai beaucoup aimé ce défi mais je ne m'attendais pas à ce que ma voisine apprécie cela et prolonge le baiser, ce qui ne me dérangea bien sûr pas du tout. Nous sommes même sorties ensemble suite à cela pendant quelques temps.
Quel a été celui qui vous avez le plus regretté d'avoir réalisé ou, au contraire, de n'avoir pas réalisé ? ◇ Le pari que j'ai le plus regretté d'avoir accepté, et bien c'était il y a quelques années, lors d'une petite soirée entre amis. Un garçon qui était présent m'a mis au défi de couché avec un homme, et en l’occurrence avec lui. Au début, j'hésitais vraiment, mais je savais que j'aimais les femmes et qu'il ne se passerait rien avec ce garçon, que ce serait juste un jeu, je finissais donc par accepter. On a donc couché ensemble et bien qu'il semblait y prendre beaucoup de plaisir, de mon côté, je ne ressentait pas grand chose, ce qui me confirma que je souhaitais seulement partagé cela avec des femmes et pas avec des hommes.

◊ Pseudo: Sweetie. ◊ Prénom: Lisa. ◊ Âge: Dix-huit ans. ◊ Pays/Région: France. ◊ Fréquence de connexion: Le plus souvent possible. ◊ Comment as-tu trouvé le forum: Grâce à Liam. ◊ Avis sur le forum: Il est très beau et les membres très sympas. ◊ Personnage inventé ou scénario: Personnage inventé. ◊ Dernier mot: Je vous aime ♥ ◊ Code bottin:
Code:
<x>Britt Robertson</x> [color=#ff3300]◇[/color] Lili-Rose M. Darwin




Dernière édition par Lili-Rose M. Darwin le Dim 1 Mar - 13:22, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

◇ ◇ ◇
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ date d'arrivée : 26/02/2015
◇ messages postés : 12
◇ pseudo : Sweetie
◇ avatar : Brittany Robertson
◇ crédits : En cours


MessageSujet: Re: Lili ღ « Trop de gens traversent la vie en attendant que les choses arrivent au lieu de faire en sorte qu’elles se produisent » [Finie]   Jeu 26 Fév - 22:17


Place à l'histoire

« Fais ce qui te rend heureux, sois avec ceux qui te font sourire, ris autant que tu respires et aime aussi longtemps que tu vivras. »

Lili-Rose Darwin, de son véritable nom, Lili-Rose Maxine Darwin, est née le vingt-quatre juillet à Blue Hills. Elle eut pour parents, une mère avocate internationale et un père très haut placé au FBI, tout deux très pris par leur travail. C'est donc avec ses grands-parents qu'elle a passé la plus grande partie de son enfance.

En grandissant, Lili devient de plus en plus proche de son grand-père avec qui elle partage une passion de la musique et de la guitare. Son ''papynou'' comme elle aimait l'appeler était un ancien grand guitariste, hautement réputé dans le secteur musical. Il lui avait acheter une guitare pour qu'elle puisse en jouer avec lui, et il n'était pas rare de les voir ou de les entendre jouer en duo.

Cependant, alors que Lili n'avait que onze ans, alors qu'elle rendait visite à son grand-père devenu malade et qui était en toute fin de vie, elle fut l'une des seule à qui il voulut véritablement parler, la maladie ne lui laissant pas assez de force pour parler à tout le monde. Elle se rendit donc dans la chambre de son grand-père, et se retint de pleurer en le voyant allongé sur son lit, sous respirateur artificiel, des perfusions au poignet et l'apparence très faible. Arrivant près de son grand-père, elle lui prit la main et écouta ce qu'il avait à lui dire. Le vieil homme lui expliqua ce qui lui arrivait, suite à quoi il lui offrit sa guitare, celle dont il avait toujours joué et qui était un véritable trésor aux yeux de Lili, puis, il lui fit part de ses regrets de ne pas avoir réaliser son rêve, devenir le plus grand guitariste de tout les temps. Suite aux dires de son grand-père, Lili lui fit la promesse de réaliser son rêve pour lui, et elle le remercia de lui avoir offert sa guitare.

Suite à cela, le grand-père ferma les yeux et se laissa porter par la mort, comme soulager d'avoir pu faire ses adieux à sa petite-fille adorée. Après l'enterrement de son ''papynou'', Lili resta pendant une semaine, seule dans sa chambre à jouer de la guitare, trop triste et marquée par l'absence de son grand-père pour sortir et se montrer aux autres.

Peu après sa reprise de vie normale, Lili commença à se tourner de plus en plus vers les fêtes, continuant de jouer de la guitare autant que possible. Facilement acceptée par les autres, elle est rapidement invitée aux soirées et aux fêtes organisées par les autres, en organisant elle aussi de plus en plus, elle se fit rapidement un nom pour celles-ci à travers la ville.

Cependant, la jeune fille ne pouvait pas avoir une vie pleine de bonheur, et, alors qu'elle avait seize ans et qu'elle était en soirée avec un ami, Lili bu plus qu'à la normale et son ami prit de la drogue, et ils purent en subir les effets. Mais jusque là tout allait bien, le problème arriva sur le chemin du retour, alors que Lili et son ami étaient en voiture, sous l'emprise de la drogue, le jeune homme eut un problème de conduite et la voiture se mit à faire des tonneaux, jusqu'à être arrêtée par une barrière de sécurité.

Après cet accident, les deux jeunes ont été emmenés en vitesse à l'hôpital, tout deux dans un état grave, dans le coma. C'est seulement après deux semaines que Lili se réveilla, et la première chose qu'elle demanda, ce fut son ami. Le problème, c'est qu'il n'avait pas survécu à l'accident, contrairement à Lili qui avait eut de la chance, et en apprenant le nouvelle, elle se mit en boule sur son lit d'hôpital et se mit à pleurer toutes les larmes de son corps.

Des années plus tard, en 2012, alors que Lili avait dix-neuf ans, elle devint gymnaste olympique lors des jeux olympiques de Londres, portant fièrement les couleurs américaines devant le monde entier. Au début, elle avait un peu peur, car malgré ses compétences pour la gymnastique, elle n'avait jamais participé à une telle compétition, mais au final, elle était honoré de s'y rendre et montra son talent aux habitants de tous les pays du monde en remportant, la médaille d'or de sa discipline. Quand on lui dit qu'elle avait remporté la plus haute médaille, elle n'y croyait pas, elle pensait qu'on lui faisait une blague, mais pourtant le fait d'être sur le podium et d'entendre l'hymne américain lui confirmait que c'était bel et bien la vérité.

Cependant, la jeune femme se blessa peu de temps après cette victoire, se voyant obligée d'arrêter la gymnastique au niveau mondial, ce qui l'affecta grandement car elle ne pouvait plus suivre sa passion. Elle se donna alors complètement pour ses études.

Aujourd'hui, la jeune femme continue ses études de médecine pour devenir pédiatre en restant proche de sa famille et de ses amis, et vivant dans sa propre maison avec son chien.





Dernière édition par Lili-Rose M. Darwin le Dim 1 Mar - 0:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

◇ ◇ ◇

J'avais oublié ce que ça faisait d'être regarder comme ça..

◇ âge : vingt-deux ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2
◇ études/métier : étudiante en droit.

◇ situation : en couple.
◇ dans ton petit coeur : Seth..
◇ date d'arrivée : 20/03/2013
◇ messages postés : 207
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : holland roden.
◇ crédits : endlesslove & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & callie l. fawkes.


MessageSujet: Re: Lili ღ « Trop de gens traversent la vie en attendant que les choses arrivent au lieu de faire en sorte qu’elles se produisent » [Finie]   Jeu 26 Fév - 22:24

Lili take another walk out of your fake world. Please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breath without not back up. So much stuff you got to understand. For every step in any walk. Any town of any thought. I'll be your guide... Bref, ce prénom me vend du rêve Bienvenue parmi nous ! Excellent choix d'avatar, Brittany est tellement mignonne Si tu as des questions, surtout n'hésite pas

_________________
    Anaëlie L. Hopkins
    «L'amour c'est comme une flaque d'eau. Les gens sautent dedans à pieds joint. En sachant que leurs chaussures seront mouillées et qu'il faudra les garder le reste de la journée. Mais les gens sont tous pareils. On est tous pareils. On le sait très bien que ce n'est pas agréable, Mais on saute quand même. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
The Heart Wants What It Wants. ♫

◇ ◇ ◇
I'm A Single Ladies...
Tout ce que j'ai vécu avant est une vie pleine de rires tant que je riais avec toi. Je pense que tout ce qui importe est l'amour d'avant pendant la vie qu'on a passé ensemble parce que je sais qu'il n’y a pas de vie après toi.
◇ âge : Twenty-two years old.
◇ résidence : Morrison House, 04ème étage, #19
◇ études/métier : Etudiante en médecine.

◇ situation : Je suis libertine, je suis une catin. ♫
◇ dans ton petit coeur : Ouh y'en a trop.
◇ date d'arrivée : 21/02/2015
◇ messages postés : 34
◇ pseudo : .FiftyShades
◇ avatar : Shelley Hennig the perfect woman.
◇ crédits : Birdy (Avatar) Tumblr (Gifs.)
◇ autre(s) compte(s) : Pas encore schyso. x)


MessageSujet: Re: Lili ღ « Trop de gens traversent la vie en attendant que les choses arrivent au lieu de faire en sorte qu’elles se produisent » [Finie]   Jeu 26 Fév - 23:07

La plus belle des blondiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies !

Bienvenue parmi nous ma belle, merci de t'être inscrite, j'ai trop hâte de rp avec toi.

Bonne chance pour ta fiche et je t'aime déjàààààà !!

_________________
Taken Away To The Dark Side...
Il n'était même pas sûr d'être en vie puisqu'il vivait comme un mort. Moi, j'avais l'air d'avoir les mains vides. Mais j'étais sûr de moi, sûr de tout, plus sûr que lui, sur de ma vie et de cette mort qui allait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

◇ ◇ ◇
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ date d'arrivée : 26/02/2015
◇ messages postés : 12
◇ pseudo : Sweetie
◇ avatar : Brittany Robertson
◇ crédits : En cours


MessageSujet: Re: Lili ღ « Trop de gens traversent la vie en attendant que les choses arrivent au lieu de faire en sorte qu’elles se produisent » [Finie]   Sam 28 Fév - 18:11

Merci beaucoup à vous deux

• Anaëlie : Holland est un trop bon choix d'avatar aussi, elle est magnifique

• Quinn : Je t'aime aussi déjà et j'ai vraiment hâte qu'on puisse RP ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Je suis veilleur
Tu es musée

◇ ◇ ◇
Je veux faire l'amour partout
Même sur les toits de Paris
Je veux résider au creux de ton cou
Et dans tes draps parfumés au lilas


◇ âge : Vingt-deux ans et toutes ses dents
◇ résidence : Ibis Street, #375
◇ études/métier : Étudiante en architecture

◇ situation : Célibataire au cœur endurci
◇ dans ton petit coeur : Zack me fait beaucoup d'effet, plus que ce que je peux accepter et mériter
◇ date d'arrivée : 11/02/2015
◇ messages postés : 88
◇ pseudo : bad habits
◇ avatar : Phoebe Tonkin
◇ crédits : Tumblr
◇ autre(s) compte(s) : Phoenix E. Grayson & Micah A. Sawyer


MessageSujet: Re: Lili ღ « Trop de gens traversent la vie en attendant que les choses arrivent au lieu de faire en sorte qu’elles se produisent » [Finie]   Sam 28 Fév - 19:31

Bienvenue

_________________
Every time we lie awake. After every hit we take. Every feeling that I get. But I haven't missed you yet. Every roommate kept awake. By every sigh and scream we make. All the feelings that I get. But I still don't miss you yet. Only when I stop to think about it. I hate everything about you. Why do I love you ▵ ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t554-ally-les-hautes-lumieres#6429 http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t594-ally-les-hautes-lumieres http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t595-ally-3-3-dispo

avatar

◇ ◇ ◇
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ date d'arrivée : 26/02/2015
◇ messages postés : 12
◇ pseudo : Sweetie
◇ avatar : Brittany Robertson
◇ crédits : En cours


MessageSujet: Re: Lili ღ « Trop de gens traversent la vie en attendant que les choses arrivent au lieu de faire en sorte qu’elles se produisent » [Finie]   Sam 28 Fév - 22:38

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

◇ ◇ ◇

◇ âge : 23 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : Etudiant en droit

◇ situation : Célibataire... Mais j'l'aime.
◇ dans ton petit coeur : Je vais dire Ana'.. Ouais, Anaëlie.
◇ date d'arrivée : 21/02/2015
◇ messages postés : 27
◇ pseudo : Pauline
◇ avatar : Dylan O'Brien
◇ crédits : cosmic light


MessageSujet: Re: Lili ღ « Trop de gens traversent la vie en attendant que les choses arrivent au lieu de faire en sorte qu’elles se produisent » [Finie]   Dim 1 Mar - 14:46

Bienvenue parmi nous ! :D
Britt Excellen choix d'avatar!

_________________
L’une des plus grandes douleurs est d’aimer une personne que tu ne peux pas avoir.
N’aie pas peur de perdre quelqu’un qui ne se sent pas chanceux de t’avoir dans sa vie. Look at me...
I love you. You love me ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

◇ ◇ ◇
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ date d'arrivée : 26/02/2015
◇ messages postés : 12
◇ pseudo : Sweetie
◇ avatar : Brittany Robertson
◇ crédits : En cours


MessageSujet: Re: Lili ღ « Trop de gens traversent la vie en attendant que les choses arrivent au lieu de faire en sorte qu’elles se produisent » [Finie]   Dim 1 Mar - 15:11

Merci beaucoup
Dylan est un super choix aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

◇ ◇ ◇

J'avais oublié ce que ça faisait d'être regarder comme ça..

◇ âge : vingt-deux ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2
◇ études/métier : étudiante en droit.

◇ situation : en couple.
◇ dans ton petit coeur : Seth..
◇ date d'arrivée : 20/03/2013
◇ messages postés : 207
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : holland roden.
◇ crédits : endlesslove & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & callie l. fawkes.


MessageSujet: Re: Lili ღ « Trop de gens traversent la vie en attendant que les choses arrivent au lieu de faire en sorte qu’elles se produisent » [Finie]   Dim 1 Mar - 16:00

Bienvenue parmi nous !

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Je suis heureux que tu nous choisisses.
Jolie fiche ! En plus, on a toute les deux le même âge et on est né à BH, il nous faudra un lien !
Tu es donc validé(e).
N'omets pas de renseigner ton profil. Pense également à aller faire une demande de logement, ici ou ici car je n'ai guère lu qu'il vivait sous un pont. Afin d'embellir ton profil tu peux également demander un rang ici. Je t'invite à aller directement poster ta fiche de liens et de sujets qui se trouvent ici et ici, cela te permettra de d'intégrer et de jouer plus facilement. Tu peux également nous demander des lieux et des moyens de communications. Le flood et les jeux t'attendent aussi avec impatience, tout comme nous.
Pour ce qui est du reste du forum je te laisse le plaisir de le découvrir par toi même.
Au plaisir de te croiser au détour d'un RP, bon jeu parmi nous cher Lili



_________________
    Anaëlie L. Hopkins
    «L'amour c'est comme une flaque d'eau. Les gens sautent dedans à pieds joint. En sachant que leurs chaussures seront mouillées et qu'il faudra les garder le reste de la journée. Mais les gens sont tous pareils. On est tous pareils. On le sait très bien que ce n'est pas agréable, Mais on saute quand même. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: Lili ღ « Trop de gens traversent la vie en attendant que les choses arrivent au lieu de faire en sorte qu’elles se produisent » [Finie]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lili ღ « Trop de gens traversent la vie en attendant que les choses arrivent au lieu de faire en sorte qu’elles se produisent » [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lili ღ « Trop de gens traversent la vie en attendant que les choses arrivent au lieu de faire en sorte qu’elles se produisent » [Finie]
» [TUTO][TABLE] Peinture métallique.
» Trop de second degré tue le second degré.
» Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ...
» Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Personnages :: Présente-toi, joli coeur :: I'm a super hero-