AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Appelle-moi juste Zach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
... et puis tout le reste.

◇ ◇ ◇
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ date d'arrivée : 26/02/2015
◇ messages postés : 11
◇ pseudo : Zachary Wright
◇ avatar : Adam Levine
◇ crédits : MISH.MISH


MessageSujet: Appelle-moi juste Zach   Jeu 26 Fév - 20:24


Zachary Wright

« L'avenir a le don d'arriver sans prévenir »

◊ Nom: Wright ◊ Prénom(s): Zachary ◊ Surnom(s): Tout le monde m'appelle Zach ◊ Date et lieu de naissance: Je suis né un 22 janvier de l'an 85 à Boston, plus précisément dans la banlieue de Boston ◊ Âge: 30 ans et toutes mes dents ◊ Origine et nationalité: américain ◊ Situation financière: Je vis convenablement sans avoir peur de ne pas pouvoir payer mes fins de mois. ◊ Études/Emploi: Coach sportif ◊ Situation amoureuse: Célibataire aujourd'hui ◊ Orientation sexuelle: Hétérosexuel  ◊ Groupe: Einstein ◊ Avatar: Adam Levine

La vie m’a forgé ainsi… la vie m’a faite ainsi.

Sous ma carapace de gros durs, je n’en mène pas large. Si vous pensez que je suis capable d’arracher le cœur de quelqu’un détrompez-vous. Cela n’est point mon style. Je suis un être doux et courtois, poli. Je remercie l’éducation de ma mère pour cela. Mais les coups durs m’ont rapidement appris à devenir mature, je me suis noyé dans les études, devenant ainsi plus cultivé que je ne le laisserais penser. On dit aussi de moi que je suis un chouilla moralisateur, mais cela n’a rien de mauvais. Je ne souhaite tout simplement pas que quelqu’un fasse un faux pas qu’il regretterait… comme moi. Malgré tout, je sais être amusant, farceur et blagueur, en d’autre terme je suis plutôt cool. Mais si ma mère avait été encore présente elle aurait surtout dit de moi que j’étais un être généreux.

Maintenant, c’est à vous d’en juger…

Coach sportif je vis mon métier comme si c’était ma passion. Quand quelque chose me tracasse je pars me défouler en salle de musculation, me vidant ainsi les esprits.
J’ai la mauvaise manie de moraliser de manière impulsive, pourtant je sais que cela ne plait pas à tout le monde. Un défaut qui me perdra probablement.
L’un de mes tatouages me rappelle constamment que la vie est là pour nous faire commettre de mauvais choix… il faut maintenant l’accepter.
Durant mon premier amour, j'ai créé une boite avec tous nos souvenirs... je n'ai jamais pu me résoudre à la jeter.

Les "cap ou pas cap", c'est votre truc ou vous préférez les éviter lorsque c'est possible ? ◇ A une époque je ne disais jamais non. C’était marrant. On pouvait toujours déconner. Mais la vie m’a appris que l’on devait payer nos actes, et ce malgré n’importe quel jeu nous pouvions jouer. Il me semble avoir assez joué, et c’est donc avec sagesse que je tente maintenant d’éviter au possible les « cap ou pas cap ».

Quel a été votre tout premier pari ? ◇ Mon tout premier… mmm cela remonte à un petit moment maintenant. Mais si mes souvenirs sont bons, je dirais qu’il concerne le moment où je me suis retrouvé avec cinq amis. Ils m’avaient lancé pour défis d’aller voler les résultats des examens. Evidemment, je fus pris sur le fait par l’une des femmes de ménage. J’eu de la chance, et j’en ressortais indemne, seule ma fierté fut blessée.

Quel a été celui qui vous avez le plus regretté d'avoir réalisé ou, au contraire, de n'avoir pas réalisé ? ◇ « Cap ou pas cap d’aller l’embrasser? » m’avait sorti un pote. J’étais jeune et stupide. J’étais en couple et terriblement amoureux. Pourtant j’avais répondu « cap ». Un cap qui me fit perdre la fille que j’aimais. Oui, j’aurai préféré ne jamais avoir accepté ce défi.

◊ Pseudo: Sirphil ◊ Prénom: Philine ◊ Âge: 24 ans ◊ Pays/Région: Normandie ◊ Fréquence de connexion: 4 jours par semaine ◊ Comment as-tu trouvé le forum: Via le groupe Forum RPG sur facebook ◊ Avis sur le forum: Beau design, et un contexte qui me plait. Des personnes en or qui vous accueillent à bras ouverts. Voilà ce que je peux dire pour l'instant ◊ Personnage inventé ou scénario: scénario ◊ Dernier mot: Nothing ◊ Code bottin:
Code:
<x>Adam Levine</x> [color=#ff3300]◇[/color] Zachary Wright




Dernière édition par Zachary Wright le Jeu 26 Fév - 22:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
... et puis tout le reste.

◇ ◇ ◇
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ date d'arrivée : 26/02/2015
◇ messages postés : 11
◇ pseudo : Zachary Wright
◇ avatar : Adam Levine
◇ crédits : MISH.MISH


MessageSujet: Re: Appelle-moi juste Zach   Jeu 26 Fév - 20:24


La page était tournée...

« Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit »

On ne sait jamais dans quoi la vie nous entraine. On pousse notre premier cri et nous voilà dans un monde qu’on ne connait ni d’Eve, ni d’Adam. Pour ma part, c’était un 22 janvier. Ma mère venait de pousser pendant des heures dans un hôpital de Boston. L’accouchement aurait dû se passer correctement, mais ma mère fatiguée par tant d’effort fit une hémorragie interne. C’est ce jour précis qu’elle apprit qu’elle avait un fils (moi) mais qu’elle ne pourrait plus jamais avoir d’enfant. Il avait fallu lui ligaturer les trompes. J’étais à la fois une bénédiction et une malédiction.

-Mon chéri, tu seras quelqu’un de bien. J’en suis certaine, tu es la plus belle chose que la vie m’ait offerte, me murmura-t-elle un jour alors que j’étais pris d’une profonde tristesse suite à une bêtise que j’avais commise.

Je ne pourrais pas vous dire grand-chose de mon père. Cet homme toujours absent qui finalement avait fini par avouer à ma mère qu’il menait une double vie. J’avais vécu ma vie sans lui et je m’en portais bien ma foi. Même si j’aurai aimé avoir des repères durant mon adolescence pour ne pas faire bêtise sur bêtise, ma mère sut parfaitement me remonter les bretelles. Autant dire qu’elle faisait bien plus peur que Voldemort quand elle se mettait en colère ! Mais la vie avait décidé qu’il était temps de compliquer un peu la mienne. Ma mère eut un grave accident. Elle tomba dans le coma, et ce pendant plusieurs semaines. Les médecins n’avaient pas de très bons diagnostiques. Têtu et obstiné, j’avais continué à voir ma mère chaque soir, à aller en cours et à chercher un job. J’avais réussi à trouver un petit job dans une salle de sport, et très vite cette salle devint mon refuge qui me conduira plus tard à devenir coach sportif.

-Monsieur Wright, nous avons les résultats de votre mère. Quand bien même, son état est maintenant stable et qu’elle soit sortie de son coma nous avons le regret de vous dire que votre mère est paralysé au niveau de ses membres inférieurs. Nous vous conseillons fortement de la mettre dans une maison sp…
-Non !

J’avais moi-même pris soin de ma mère durant plusieurs années jusqu’à ce qu’elle me dise les mots pour me faire réagir que ma vie n’était plus à Boston. Je m’en souviendrais comme si c’était hier. Cela faisait 3 mois que je regrettais d’avoir fait ce « cap ou pas cap »… oui, celui-là…

« Cap ou pas cap d’aller l’embrasser? »
-Oh arrête cette fille-là ? Avais-je dis en déconnant. Soit ! Fis-je en soulevant les épaules.

Je m’étais avancé du haut de mes 26 ans et avais embrassé cette fille qui n’attendait que cela. J’avais réussi mon pari. J’étais heureux, sur mon petit nuage. Mais les nuages ils cachent le bonheur, le soleil radieux et chaleureux. Mon bonheur à moi se trouvait à quelques mètres à peine et je pouvais lire dans ses iris émeraudes tout le mal que je venais de lui faire avec ce pari stupide. Mais ce que je pensais être rattrapable fut anéantis par une simple voiture.

--Mon fils… me ramena à la réalité ma mère qui se trouvait sur son fauteuil face au paysage somptueux de la campagne américaine.
-Oui ? demandais-je en esquissant un sourire.
--Raconte moi ce que tu as fais une fois partie de Boston.

J’esquissais de nouveau un doux rictus. Quand ma mère m’avait supplié de reconstruire ma vie loin de Boston ne me demandant pas le choix puisqu’elle s’était inscrite dans une maison de soin spécialisée, j’avais voyagé pendant un an jusqu’à arriver à Blue Hills. Là-bas j’avais rapidement pu avoir un emploi comme coach sportif. Je laissais mon passé derrière moi, mais il manquait quelque chose à ma vie… comme un déclic. Et ce déclic, je l’ai eu quand elle est apparue avec sa fierté.

-Si tu l’avais vu maman. Je lui avais parfaitement dis qu’elle allait se faire mal avec autant de poids mais elle était aussi entêtée que moi à mon âge. Je sais que…
--Qu’importe, mon chéri. Tu revis et c’est pour moi le principal.
-Merci, soufflais-je en l’embrassant. Je reviendrais le week-end prochain, lui dis-je avant de m’éloigner pour rejoindre mon appartement à Blue Hills ainsi que toutes les personnes que je côtoyais maintenant.

La page était tournée…




Dernière édition par Zachary Wright le Jeu 26 Fév - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

◇ ◇ ◇

J'avais oublié ce que ça faisait d'être regarder comme ça..

◇ âge : vingt-deux ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2
◇ études/métier : étudiante en droit.

◇ situation : en couple.
◇ dans ton petit coeur : Seth..
◇ date d'arrivée : 20/03/2013
◇ messages postés : 207
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : holland roden.
◇ crédits : endlesslove & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & callie l. fawkes.


MessageSujet: Re: Appelle-moi juste Zach   Jeu 26 Fév - 20:29

C'est Abby qui va être contente ! Excellent choix de scénario ! Bienvenue parmi nous Si tu as des questions, n'hésite surtout pas Et garde moi un lien de fou furieux avec l'un de mes perso

_________________
    Anaëlie L. Hopkins
    «L'amour c'est comme une flaque d'eau. Les gens sautent dedans à pieds joint. En sachant que leurs chaussures seront mouillées et qu'il faudra les garder le reste de la journée. Mais les gens sont tous pareils. On est tous pareils. On le sait très bien que ce n'est pas agréable, Mais on saute quand même. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
... et puis tout le reste.

◇ ◇ ◇
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ date d'arrivée : 26/02/2015
◇ messages postés : 11
◇ pseudo : Zachary Wright
◇ avatar : Adam Levine
◇ crédits : MISH.MISH


MessageSujet: Re: Appelle-moi juste Zach   Jeu 26 Fév - 20:33

Je ne pouvais que craquer! Scénario de dingue et en plus Adam Levine et Pheobe Tonkin quoi!! Je crois que j'ai fait 10 syncopes devant la fiche
Et je te garde un petit lien parce que t'es trop choupi et que je t'aime bien déjà (ouais ma créa est sentimentale)
Gros merci pour l'accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

◇ ◇ ◇


Née il y'a de cela 22 ans dans la magnifique ville de blues hills★ A un grand frère qu'elle aime plus que tout ★ elle est etudie l'art théâtrale voulant devenir comédienne ★ Elle hait sa mère au plus haut point mais adore son père ★ Avec sa meilleure amie elle a fait le tour du monde et cela est sa meilleure expérience ★ Elle est actuellement en couple mais ne le supporte plus ★

◇ âge : Je suis agee de 22 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : je suis actuellement étudiante en art rêvant de devenir une grande actrice

◇ situation : En couple enfin comme un oiseau en cage et pourtant son coeur bat pour un autre homme totalement different
◇ dans ton petit coeur : un homme qui ne m'aime pas mais que j'ai peur de quitter
◇ date d'arrivée : 11/02/2015
◇ messages postés : 95
◇ pseudo : apple'pie
◇ avatar : NinasexyhotDobrev
◇ crédits : avatar : et signature :


MessageSujet: Re: Appelle-moi juste Zach   Jeu 26 Fév - 21:02

Bienvenue ici

Magnifique choix et comme Abby est ma meilleure amie un lien s'impose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

◇ ◇ ◇

Papa où es tu ?

◇ âge : Cinq ans
◇ résidence : Avec ma maman
◇ études/métier : Futur pompier ou basketeur

◇ situation : J'aime ma nounou
◇ dans ton petit coeur : Ma maman d'amour & ma nounou
◇ date d'arrivée : 22/02/2015
◇ messages postés : 70
◇ pseudo : Mister Ty
◇ avatar : Jackson Brundage
◇ crédits : IDK


MessageSujet: Re: Appelle-moi juste Zach   Jeu 26 Fév - 21:57

Bienvenue monsieur

_________________
©️ciitroon
Apprendre à s'aimer au présent ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Je suis veilleur
Tu es musée

◇ ◇ ◇
Je veux faire l'amour partout
Même sur les toits de Paris
Je veux résider au creux de ton cou
Et dans tes draps parfumés au lilas


◇ âge : Vingt-deux ans et toutes ses dents
◇ résidence : Ibis Street, #375
◇ études/métier : Étudiante en architecture

◇ situation : Célibataire au cœur endurci
◇ dans ton petit coeur : Zack me fait beaucoup d'effet, plus que ce que je peux accepter et mériter
◇ date d'arrivée : 11/02/2015
◇ messages postés : 88
◇ pseudo : bad habits
◇ avatar : Phoebe Tonkin
◇ crédits : Tumblr
◇ autre(s) compte(s) : Phoenix E. Grayson & Micah A. Sawyer


MessageSujet: Re: Appelle-moi juste Zach   Sam 28 Fév - 19:19

Bienvenue parmi nous !

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Je suis heureux que tu nous choisisses.
Ton histoire déchire à mort, j'adore ce que tu as fait de Zach ! J'ai hâte de rp avec toi
Tu es donc validé.
N'omets pas de renseigner ton profil. Pense également à aller faire une demande de logement, ici ou ici car je n'ai guère lu qu'il vivait sous un pont. Afin d'embellir ton profil tu peux également demander un rang ici. Je t'invite à aller directement poster ta fiche de liens et de sujets qui se trouvent ici et ici, cela te permettra de d'intégrer et de jouer plus facilement. Tu peux également nous demander des lieux et des moyens de communications. Le flood et les jeux t'attendent aussi avec impatience, tout comme nous.
Pour ce qui est du reste du forum je te laisse le plaisir de le découvrir par toi même.
Au plaisir de te croiser au détour d'un RP, bon jeu parmi nous cher Zachary.



_________________
Every time we lie awake. After every hit we take. Every feeling that I get. But I haven't missed you yet. Every roommate kept awake. By every sigh and scream we make. All the feelings that I get. But I still don't miss you yet. Only when I stop to think about it. I hate everything about you. Why do I love you ▵ ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t554-ally-les-hautes-lumieres#6429 http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t594-ally-les-hautes-lumieres http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t595-ally-3-3-dispo
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: Appelle-moi juste Zach   

Revenir en haut Aller en bas
 

Appelle-moi juste Zach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je m'présente, je m'appelle Gouniaf...
» salut je m'appelle david
» Qui veut essayer OpenNab ? Juste au cas où...
» Juste mon avis
» [CF 2011] Les pronostics juste pour de rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Personnages :: Présente-toi, joli coeur :: I'm a super hero-