AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je vais te retrouver, tu va pas le regretter + Stefen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

◇ ◇ ◇
◇ âge : 27 bananes
◇ résidence : The Phénix, 4ème étage, #66
◇ études/métier : Barman au septième ciel
◇ situation : seul au coeur pris
◇ dans ton petit coeur : Elle, Juste elle, cette fille au chevex arc-en-ciel
◇ date d'arrivée : 22/02/2015
◇ messages postés : 32
◇ pseudo : Alorel
◇ avatar : Josh Beech
◇ crédits : Inowuch (Av.) // (Sig.)


MessageSujet: Je vais te retrouver, tu va pas le regretter + Stefen   Dim 22 Fév - 17:20


Stefen Etienne Zolnerowich

« Je te traque et surplomb, de Paris à Hong-Kong »

◊ Nom: Zolnerowich ◊ Prénom(s): Stefen Etienne ◊ Surnom(s): Stef, Zol' ◊ Date et lieu de naissance: 15 Avril 1988 à Beliov ◊ Âge: 27 ans ◊ Origine et nationalité: Origine de Russie mais nationalité Américaine maintenant ◊ Situation financière: C'est pas la joie ◊ Études/Emploi: Dans un bar ◊ Situation amoureuse: Amoureux d'une colorée qu'on surnom Sio' ◊ Orientation sexuelle: Hétéro Guys  ◊ Groupe: Gainsbourg. ◊ Avatar: Josh Beech

Violent + Tyrannique + Accro à pleins de choses illicites + Poète + Faux romantique + Homme à femme + Narcissique + Egoïste + Perdu + Amoureux comme un fou + Détraqué + Bizarre + Musicien + Comédien + Manipulateur + Possessif + Jaloux  
Stresser ou énervé il se mord la lèvres + Il a souvent des crise de violence + Il consomme beaucoup trop de produit illicite + ET de l'alcool aussi + Il a vu ses parents mourir + Son père le frappais + Il aime la musique + jouer de la guitare + La musique le calme + Il frappe Sioanna + il est raide dingue amoureux d'elle + il a passé les quatre dernières années de sa vie à essayer de la retrouver + Il aimerait bien avoir un chat + Il n'aime pas la vue du sang.

Les "cap ou pas cap", c'est votre truc ou vous préférez les éviter lorsque c'est possible ? ◇ Les « Cap ou pas cap » ? Si c'est mon truc ? Et bien, laissé moi vous dire quelque chose ... Se sont les lâches qui évitent se genre de choses, et les idiots qui se jette dans la gueule du loup. Et je peut vous assurez que je fait partie des idiots ! Me mettre en danger j'adore ! Tout les défis me vont car j'aime les défis ! La vie est un défis !

Quel a été votre tout premier pari ? ◇ Mon premier pari ? Hum … Le premier dont je me souvient c'était « Je te pari tout ce que tu veux que tu t’évanouis en te tatouant tout le bras! » Devinez quoi ? J'ai gagné bien évidemment ! Et j'ai même pas eu à payer le prix exorbitant qu'il a coûté !

Quel a été celui qui vous avez le plus regretté d'avoir réalisé ou, au contraire, de n'avoir pas réalisé ? ◇ Uhm et bien  .. je ne regrette pas grand chose enfaite, mais … celui que je regrette le plus au monde et celui là : « On pari combien que si tu te bourre la gueule et que tu défonce un max, tu frappe quelqu'un dans la soirée !» Ouais, j'le regrette celui là, parce que c'est Sio que j'ai frapper.

◊ Pseudo: Alorel ◊ Prénom: Justine ◊ Âge: 17 ans ◊ Pays/Région: France, pas très loin de Toulouse ◊ Fréquence de connexion: 2/7 ◊ Comment as-tu trouvé le forum: Je l'ai connu par Sio' !   ◊ Avis sur le forum: Il est tout beau ◊ Personnage inventé ou scénario: Scénario ! ◊ Dernier mot: : ◊ Code bottin:
Code:
<x>Josch Beech</x> [color=#ff3300]◇[/color] Stefen E. Zolnerowich




Dernière édition par Stefen E. Zolnerowich le Dim 22 Fév - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

◇ ◇ ◇
◇ âge : 27 bananes
◇ résidence : The Phénix, 4ème étage, #66
◇ études/métier : Barman au septième ciel
◇ situation : seul au coeur pris
◇ dans ton petit coeur : Elle, Juste elle, cette fille au chevex arc-en-ciel
◇ date d'arrivée : 22/02/2015
◇ messages postés : 32
◇ pseudo : Alorel
◇ avatar : Josh Beech
◇ crédits : Inowuch (Av.) // (Sig.)


MessageSujet: Re: Je vais te retrouver, tu va pas le regretter + Stefen   Dim 22 Fév - 17:21


Place à l'histoire du chef

« Malgré tout, j'aime la vie»

Le 15 Avril 1988, Beliov, 236 km au sud de Moscu. A l'hôpital.

Il devait être tard. Où bien très tôt. Mon père me répétait souvent : « Déjà avant même que tu viennes au monde tu étais un merdeux et tu m'empêchais de dormir en paix ! » Enfin Bref, c'est donc ce jour-là, le 15 Avril, que j'ai vue le jour. Au grand malheur de ma mère. Pourquoi n'était elle pas heureuse de mettre au monde un enfant comme toutes les femmes ? Pourquoi ne voulait elle pas de moi ? Ça je ne pourrais jamais le savoir.
Les mois passait, les années aussi. Je me vois encore rentré à l'école pour la première fois. Je me vois encore me faire ramener par une autre maman, chez moi parce que personne n'est venu me chercher à l'école. Je me vois encore rentré et courrier pour dire à mes parents qu'ils m'avaient oublié. Je vois encire mon père battre ma mère sous les yeux terroriser de cette dernière, qui, elle m'avait vu arriver. Je détestais mon père rien que pour ça. Il était violent. Surtout avec ma mère. Du moins ... Au début !

Plus je grandissais, plus je protégé la femme qui m'avait mis au monde. 11 ans. 11 ans, c'est l'âge où, mon paternel leva la première fois la main sur moi. Je m'en souviens encore. Je vois encore le poing de mon père s'abattre sur mon oeil. Je vois encore son pied s'écraser à plusieurs reprises dans mes côtes. Je vois encore les regards de pitié qu'avait eu les autres quand j'ai été, le lendemain en cours. Ce jour là, je me suis pris un ballon dans le ventre en sport. Je suis tombé à genou et j'ai hurlé de douleur. L'infirmière est vite arrivée. Elle avait soulevé mon t-shirt et avait ouvert de grand yeux. « Stefen ... Tu dois me le dire si tu te fais frapper ... » J'avais simplement sourit « Je ne me fais pas frapper madame ... je suis tombé à Vélo ! » Elle ne m'a pas cru.
Quelque mois plus tard des gens nous sont venus nous rendre visite. La nuit qui suivi fût la pire de toute. Ma mère hurla ce qui me fit sursauté. De ma chambre, des coups retentis. Puis le bruit d'un chargeur. Je me suis vite levé cette nuit là et j'ai couru. Mon père pointait sur la tempe de ma mère un fusil. Il avait les yeux injecté de sang.

« Regarde c'que tu m'force à faire sale petit merdeux !! » Deux coups de feu. J'hurle. Le sang s'infiltre dans les lames du parquet. Je vomis. Je m'évanouis. Me voilà à peine âgé de 12 ans, Orphelin. Sans frère ni soeur. Ma mère était enceinte.

Huit ans plus tard, j'ai enterré mon passé sous l'alcool et pleins de produits peu recommandé. Je vis chez une tente, ou une cousine, je sais plus. Mais en tout cas, c'est une vielle dame qui pourrit dans sa maison proche de Moscu. C'est à peu près à la même époque que je me suis fait tatoué après un parie. C'est en sortant justement de chez mon tatoueur que mon regard se posa sur une gamine aux cheveux colorés. Je lui ai propoé de venir boire un verre et elle a accepté. Puis, je l'ai invité chez moi. Je venais tout juste d'emménager dans mon propre appartement. Et un jour, je lui ai offert mon lit. Je lui ai donné mon coeur. Sans jamais lui avouer mon passé. Je suis vite tombé amoureux d'elle trop vite peut être ... Et puis, nous nous sommes envolé pour New-York. Pour vivre le rêve américain. Mais ... Je me suis mis à consommer des produits de plus en plus puissant. De plus en plus dévastateur. Et un soir, ce fameux soir ... Je lève la main sur la demoiselle qui faisait tans battre mon coeur. Après des centaines d'excuse elle me pardonna. Mais ... Je me mis à la frapper de plus en plus, de plus en plus fort ... Et je finissais toujours par lui demander pardon. Elle m'excusa toujours. Toujours ou presque. Il y a quatre ans, elle disparut de la circulation.

Je suis devenu fou. J'étais fou amoureux et maintenant, je suis aussi fou de rage. Elle n'avait pas le droit de m'abandonner elle aussi ! Alors, je me mis à ça recherche, m'arrêtant dans les petites villes, trouvant du travail là où l'on croise beaucoup de gens. Il type ma parler d'une ville un peu plus loin. Je me suis arrêté à Blue hills Pour vérifier les sources. Pour savoir si elle n'a pas changé d'endroit. Et je l'ai vu, là. Marchant sur le bord du trottoir. Mon coeur c'est arrêté. La joie, la haine, l'amour remplit mes poumons. Je l'aime tellement si elle savait ... Mais elle, est-ce qu'elle m'aime toujours ?





Dernière édition par Stefen E. Zolnerowich le Dim 22 Fév - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
UNCHAINED MELODY

◇ ◇ ◇
J'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras, ton visage reflète ce que j'aime pas. Quelques soit les recours, les appels au secours, surtout ne te retourne pas.

◇ âge : 22 y.o
◇ résidence : à la rue, squatte chez des amis, parfois.
◇ études/métier : Musicienne de rue

◇ situation : Hésitation
◇ dans ton petit coeur : Une fille mariée ou un type qui la frappe.
◇ date d'arrivée : 21/02/2015
◇ messages postés : 37
◇ pseudo : missy
◇ avatar : chloé norgaard, la colorée
◇ crédits : (av.) endless wildones (sign.) lokiddles


MessageSujet: Re: Je vais te retrouver, tu va pas le regretter + Stefen   Dim 22 Fév - 17:33

BIENVENUE MON MINOU !

Bonne chance pour ta fiche !

_________________
Tu seras schizo, bipolaire, trop fragile, suicidaire, tyrannique, incurable, repoussant, pas regardable. Tu seras sadique, narcissique, voyeur, pervers, égocentrique, destructeur, dépressif, obsessionnel compulsif. Tu seras damné, condamné, étendu sur la chaussée, déformé, mal branlé, démoli, trois fois rejeté. Tu seras ce qu'on te dit, tu discutes pas, ici-bas c'est comme ça. T'as compris le jeu petit merdeux ? C'est la roulette, tu choisis pas  ► Fauve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

◇ ◇ ◇
◇ âge : 27 bananes
◇ résidence : The Phénix, 4ème étage, #66
◇ études/métier : Barman au septième ciel
◇ situation : seul au coeur pris
◇ dans ton petit coeur : Elle, Juste elle, cette fille au chevex arc-en-ciel
◇ date d'arrivée : 22/02/2015
◇ messages postés : 32
◇ pseudo : Alorel
◇ avatar : Josh Beech
◇ crédits : Inowuch (Av.) // (Sig.)


MessageSujet: Re: Je vais te retrouver, tu va pas le regretter + Stefen   Dim 22 Fév - 18:56

Uhuh merci mon minou !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: Je vais te retrouver, tu va pas le regretter + Stefen   Dim 22 Fév - 19:00

Bienvenue toi tu vas le regretter aussi \o
Revenir en haut Aller en bas

avatar

◇ ◇ ◇


Née il y'a de cela 22 ans dans la magnifique ville de blues hills★ A un grand frère qu'elle aime plus que tout ★ elle est etudie l'art théâtrale voulant devenir comédienne ★ Elle hait sa mère au plus haut point mais adore son père ★ Avec sa meilleure amie elle a fait le tour du monde et cela est sa meilleure expérience ★ Elle est actuellement en couple mais ne le supporte plus ★

◇ âge : Je suis agee de 22 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : je suis actuellement étudiante en art rêvant de devenir une grande actrice

◇ situation : En couple enfin comme un oiseau en cage et pourtant son coeur bat pour un autre homme totalement different
◇ dans ton petit coeur : un homme qui ne m'aime pas mais que j'ai peur de quitter
◇ date d'arrivée : 11/02/2015
◇ messages postés : 95
◇ pseudo : apple'pie
◇ avatar : NinasexyhotDobrev
◇ crédits : avatar : et signature :


MessageSujet: Re: Je vais te retrouver, tu va pas le regretter + Stefen   Dim 22 Fév - 19:05

Bienvenue ici

Ton choix de scenario est juste parfait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

◇ ◇ ◇
◇ âge : 27 bananes
◇ résidence : The Phénix, 4ème étage, #66
◇ études/métier : Barman au septième ciel
◇ situation : seul au coeur pris
◇ dans ton petit coeur : Elle, Juste elle, cette fille au chevex arc-en-ciel
◇ date d'arrivée : 22/02/2015
◇ messages postés : 32
◇ pseudo : Alorel
◇ avatar : Josh Beech
◇ crédits : Inowuch (Av.) // (Sig.)


MessageSujet: Re: Je vais te retrouver, tu va pas le regretter + Stefen   Dim 22 Fév - 19:42

Uhuh Merci vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

◇ ◇ ◇

J'avais oublié ce que ça faisait d'être regarder comme ça..

◇ âge : vingt-deux ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2
◇ études/métier : étudiante en droit.

◇ situation : en couple.
◇ dans ton petit coeur : Seth..
◇ date d'arrivée : 20/03/2013
◇ messages postés : 207
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : holland roden.
◇ crédits : endlesslove & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & callie l. fawkes.


MessageSujet: Re: Je vais te retrouver, tu va pas le regretter + Stefen   Dim 22 Fév - 20:05

Très bon choix de scénario Bienvenue parmi nous Si tu as la moindre question, n'hésite pas

_________________
    Anaëlie L. Hopkins
    «L'amour c'est comme une flaque d'eau. Les gens sautent dedans à pieds joint. En sachant que leurs chaussures seront mouillées et qu'il faudra les garder le reste de la journée. Mais les gens sont tous pareils. On est tous pareils. On le sait très bien que ce n'est pas agréable, Mais on saute quand même. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

◇ ◇ ◇
◇ âge : 27 bananes
◇ résidence : The Phénix, 4ème étage, #66
◇ études/métier : Barman au septième ciel
◇ situation : seul au coeur pris
◇ dans ton petit coeur : Elle, Juste elle, cette fille au chevex arc-en-ciel
◇ date d'arrivée : 22/02/2015
◇ messages postés : 32
◇ pseudo : Alorel
◇ avatar : Josh Beech
◇ crédits : Inowuch (Av.) // (Sig.)


MessageSujet: Re: Je vais te retrouver, tu va pas le regretter + Stefen   Dim 22 Fév - 21:22

AHah Merciiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

◇ ◇ ◇

I hate everything about you..


◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.

◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


MessageSujet: Re: Je vais te retrouver, tu va pas le regretter + Stefen   Dim 22 Fév - 22:19

J'attends l'avis de Sio pour te valider mais pour moi tout est bon

_________________
    A. Clélia Dickens
    « Je ne suis pas amoureuse de lui, tu sais. Non. Je ne veux pas être amoureuse. Ni de lui. Ni d'un autre. Je ne veux pas que ma vie dépende de quelqu'un. Je ne veux pas que tout s'écroule si ça ne marche pas. Je ne veux même pas qu'on essaie lui et moi. Je ne m'en remetterais pas, si jamais ça ne marche pas. J'ai le coeur bousillé. Bousillé. Pété. Défoncé. Je ne veux pas que mon bonheur soit lié à une seule personne. Non, je ne veux pas tomber amoureuse de lui. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

◇ ◇ ◇
◇ âge : 27 bananes
◇ résidence : The Phénix, 4ème étage, #66
◇ études/métier : Barman au septième ciel
◇ situation : seul au coeur pris
◇ dans ton petit coeur : Elle, Juste elle, cette fille au chevex arc-en-ciel
◇ date d'arrivée : 22/02/2015
◇ messages postés : 32
◇ pseudo : Alorel
◇ avatar : Josh Beech
◇ crédits : Inowuch (Av.) // (Sig.)


MessageSujet: Re: Je vais te retrouver, tu va pas le regretter + Stefen   Dim 22 Fév - 22:34

Uhuh okiokiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
UNCHAINED MELODY

◇ ◇ ◇
J'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras, ton visage reflète ce que j'aime pas. Quelques soit les recours, les appels au secours, surtout ne te retourne pas.

◇ âge : 22 y.o
◇ résidence : à la rue, squatte chez des amis, parfois.
◇ études/métier : Musicienne de rue

◇ situation : Hésitation
◇ dans ton petit coeur : Une fille mariée ou un type qui la frappe.
◇ date d'arrivée : 21/02/2015
◇ messages postés : 37
◇ pseudo : missy
◇ avatar : chloé norgaard, la colorée
◇ crédits : (av.) endless wildones (sign.) lokiddles


MessageSujet: Re: Je vais te retrouver, tu va pas le regretter + Stefen   Lun 23 Fév - 19:52

Tout est OK mes chats !
A samedi <3

_________________
Tu seras schizo, bipolaire, trop fragile, suicidaire, tyrannique, incurable, repoussant, pas regardable. Tu seras sadique, narcissique, voyeur, pervers, égocentrique, destructeur, dépressif, obsessionnel compulsif. Tu seras damné, condamné, étendu sur la chaussée, déformé, mal branlé, démoli, trois fois rejeté. Tu seras ce qu'on te dit, tu discutes pas, ici-bas c'est comme ça. T'as compris le jeu petit merdeux ? C'est la roulette, tu choisis pas  ► Fauve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

◇ ◇ ◇

J'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. Pourtant là, pour une fois qu'il est juste devant moi, j'ai envie de partir en courant.



◇ âge : 24 flocons de neiges
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : je suis directrice d'un magasine de mode depuis 6 mois alors qu'avant j'etais serveuse mais j'ai reussi a me battre
◇ situation : compliquee cela te vas comme reponse ? je suis seule mais cela ne me derange pas
◇ dans ton petit coeur : Je suis seule dans mon petit coeur et pourtant je sais qu'avant j'etais heureuse
◇ date d'arrivée : 14/02/2015
◇ messages postés : 26
◇ pseudo : Pauline alias Popo
◇ avatar : Ashley Benson
◇ crédits : uc
◇ autre(s) compte(s) : Une jeune brune qui vit une histoire d'Amour compliquée et encore une brune bientôt mariée


MessageSujet: Re: Je vais te retrouver, tu va pas le regretter + Stefen   Mar 24 Fév - 21:26

Bienvenue parmi nous !

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Je suis heureux que tu nous choisisses.
Ton personnage est super
Tu es donc validé.
N'omets pas de renseigner ton profil. Pense également à aller faire une demande de logement, ici ou ici car je n'ai guère lu qu'il vivait sous un pont. Afin d'embellir ton profil tu peux également demander un rang ici. Je t'invite à aller directement poster ta fiche de liens et de sujets qui se trouvent ici et ici, cela te permettra de d'intégrer et de jouer plus facilement. Tu peux également nous demander des lieux et des moyens de communications. Le flood et les jeux t'attendent aussi avec impatience, tout comme nous.
Pour ce qui est du reste du forum je te laisse le plaisir de le découvrir par toi même.
Au plaisir de te croiser au détour d'un RP, bon jeu parmi nous cher PSEUDO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: Je vais te retrouver, tu va pas le regretter + Stefen   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais te retrouver, tu va pas le regretter + Stefen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [AI]Je craque... Ou plutôt, je vais craquer !
» Uni pour les retrouver dans la jungle
» [Divers] Retrouver des vidéos supprimées de Youtube
» Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. »
» [RESOLUE] Retrouver son niveau publié / Savoir les opinions des gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Personnages :: Présente-toi, joli coeur :: I'm a super hero-