AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Adam - Are you paying attention ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Adam - Are you paying attention ?   Dim 22 Fév - 11:59


Adam James Wildmore

« Petite citation »

◊ Nom: Wildmore ◊ Prénom(s): Adam et James ◊ Surnom(s): DamDam ◊ Date et lieu de naissance:   25 novembre ◊ Âge: 25 ans ◊ Origine et nationalité: Américaine ◊ Situation financière: Subsiste tant bien que mal ◊ Études/Emploi: Etudiant en art, et travaille à mi-temps chez un disquaire pour payer les factures ◊ Situation amoureuse: Célibataire ◊ Orientation sexuelle: Hétéro  ◊ Groupe: Picasso ◊ Avatar: Jack Falahee

Qui est Adam ? Il ne se dévoile pas, c'est sûr. Adam préfère garder les choses pour lui, car là, elles sont en sécurités. Il n'aime pas s'attarder sur son passé qui n'a rien de très reluisant, en conséquence, c'est une personne très secrète qui ne confie pas grand chose à pas grand monde.
Si certains auraient été dégoûtés du monde qui les entourent, Adam croit que les choses ne peuvent qu'aller mieux. Il est d'un optimisme à toute épreuve qui en énerve plus d'un. Mais si Adam croit autant en la vie, c'est aussi parce qu'il n'a pas le choix : quand on est malade, si l'on n'a pas l'espoir, alors les choses deviennent très vite assez dures.
Loin d'être d'un pragmatisme exacerbé, c'est une personne assez rêveuse, voir complètement tête en l'air, et d'un naturel curieux qui l'embarque souvent dans des situations cocasses. Adam est un artiste dans l'âme, et même son coup de crayon reste à peaufiner, il aime observer et découvrir le monde. Bon, il a encore beaucoup de mal à supporter la critique..
Sa maladie et son passé l'obligent à être fort, et s'il ne le montre pas, il lutte tous les jours pour garder la face et continuer d'avancer. Une de ses principales armes dans la vie, c'est l'humour. Adam rigole souvent de tout et n'importe quoi dans le but de dédramatiser les situations, ce que tout le monde n'apprécie pas forcement.
Adam est d'un naturel sur protecteur, il a tendance à trop s'en faire pour les gens qui l'entourent et négliger sa personne. S'il se donne un air détaché, au fond, Adam crève de peur et vie dans une insécurité qui l'angoisse terriblement. Il n'est sûr de pas grand chose, et se cache derrière la façade d'un type sûr de lui.
- Adam est très proche de son frère - Il déteste les endroits confinés - Il a peur du vide - Rêve de devenir un vrai artiste, mais à encore du chemin à parcourir - Adam fait très attention à sa santé, même s'il rêve de complètement se lâcher. - Il se balade un peu partout et se perd souvent, surtout à l’hôpital - C'est un fan inconditionnel de chat - Il est très difficile concernant la nourriture, et si ça ne tenait qu'à lui, se nourrirait uniquement de Pizza

Les "cap ou pas cap", c'est votre truc ou vous préférez les éviter lorsque c'est possible ? ◇ Cap ou pas Cap ? Tout dépend, je suppose. J'veux dire, c'est sympa, c'est le frisson pendant un instant. Mais je ne suis pas fou non plus. Hors de question que j'aille me mettre devant les rails d'un tram pour le frisson. Non y a le défi et la mort : je choisis le défi sans problème.

Quel a été votre tout premier pari ? ◇ " On parie combien qu tu arrives pas à grimper dans l'arbre ? ", C'était dans un des Foyers pour jeunes dans lequel j'ai été. Celui qui ferait le truc le plus débile était celui qui était le plus respecté. L'arbe en question était un chêne centenaire, un arbre majestueux qui s'élevait jusqu'au ciel... Enfin, de ma vision d'enfant. Je me souviens encore de l'écorce qui entaillait mes mains quand je grimpais.
Résultat des courses, je suis bien monté en haut. Par contre, je ne suis jamais redescendu. Bloqué. On a dû venir me chercher avec une échelle ; les éducateurs se sont vraiment énervés.

Quel a été celui qui vous avez le plus regretté d'avoir réalisé ou, au contraire, de n'avoir pas réalisé ? ◇ Celui que je regrette le plus ? On m'avait mis au défi de gagner une course sportive dans mon lycée. J'avais accepté uniquement pour impressionner une fille, en plus. Je l'ai fait, donc. C'était un marathon.. Je ne sais pas comment j'ai pu être aussi idiot de penser que j'y arriverais. Ça allait au début, mais après, mon corps à pas suivit la cadence, j'ai fini par m'effondrer devant un stand qui donnait des bouteilles d'eau. Du coup, en plus de faire une grosse frayeur à mon médecin, j'ai bousillé toutes les chances que j'avais avec cette fille.

◊ Pseudo: Nana ◊ Prénom: Gérard ◊ Âge: 17 ans ◊ Pays/Région: France, Aquitaine ◊ Fréquence de connexion: 7/7, c'est les vacances !   ◊ Comment as-tu trouvé le forum: PRD ◊ Avis sur le forum:     ◊ Personnage inventé ou scénario: Scéarioooo ! ◊ Dernier mot: J'vous aime. Voilà ◊ Code bottin:
Code:
<x>Jack Falahee</x> [color=#ff3300]◇[/color] Adam J. Wildmore




Dernière édition par Adam J. Wildmore le Dim 22 Fév - 17:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: Adam - Are you paying attention ?   Dim 22 Fév - 11:59


Place à l'histoire

« Petite citation »

Je ne sais pas pourquoi les choses ont tourné si mal. J'veux dire à la base, on était pas une famille particulièrement singulière. Bon, les choses n'étaient pas toujours faciles ; deux enfants à charges, un salaire médiocre.. On ne faisait pas partie de la nouvelle bourgeoisie, c'est sûr. Mais honnêtement, là n'était pas le problème... J'veux dire, s'il n'y avait eu que ça, j'aurais pu être réellement heureux.
Mais les choses ne se passent jamais comme prévues, hein ? Mon père à toujours nourrit une terrible aversion pour moi, bien plus que pour Aidan. Je ne sais pas quel échec ma tête devait lui rappeler, mais il n'hésitait jamais. C'était toujours la même chose ; des coups secs, violents et durs, qui me laissaient au sol, pantelant pour chercher de l'oxygène.
C'était comme ça le temps d'une enfance, de plus en plus souvent. Un bleu sur les côtes, une éraflure au menton. Les saisons défilaient, et le stock d'excuses de mon vieux commençait à s'épuiser. On ne peut pas tomber dans les escaliers indéfiniment aprés tout.
J'étais terrifié à l'époque. Tous les soirs, quand j'entendais les raclements de ses pas sur le parquet, mon sang se glaçait dans mes veines. Boum. Boum. Et alors, je me roulais en boule dans mon lit, priant de toutes mes forces disparaître de cette vie.
Heureusement, il y avait Aidan à mes côtés. Mon frère, mon compagnon de toujours. Sans lui, cette existence m'aurait paru bien vite fade et vide. Il a été mon espoir pendant de si longues années, que jamais je ne m'imaginerais une vie sans lui.
Je ne sais pas combien de temps j'aurais pu tenir ainsi. Avec la constante peur qui me rongeait le ventre, avec la haine qui petit à petit commençait à faire trembler mes poings. Je voulais m'évader, je devais m'échapper. Mon souhait fut exaucé plus vite que je ne l'aurais jamais imaginé. Le jour ou Aidan à craqué et m'a défendu devant notre père, a été le jour où nous avons gagné notre liberté.
Je me rappelle encore à quel point le vieux avait amoché Aidan, j'me souviens des gouttes de sang qui perlaient sur le lino de la cuisine, et des regards consternés des adultes à l'école. Il n'en a pas fallu plus pour que deux mois plus tard, une jeune femme en tailleur ne viennent nous séparer de ce connard. Je ne me suis pas retourné en quittant la maison, j'ai juste regardé mon père, en essayant de graver chaque détail de son apparence dans mon esprit pour me jurer de ne jamais devenir comme lui.

Les foyers, ça été la galère. Déjà, Aidan n'était pas avec moi, et dieu sait que j'avais besoin de quelqu'un pour m'épauler. On a tout tenté pour se retrouver lui et moi... Mais loin de réussir, on s'est retrouvé déchiré dans des familles complètement différentes. Ça été de bâtiment gris, à maison aux volets bleus, ainsi de suite. Foyers, Familles, Foyers. Comme une danse inlassable qui ne cessait de se répéter. Là-dedans, j'étais perdu ; complètement noyé sous les changements constant, même si je tentais vainement de garder pied à terre. Mon seul point d'ancrage, c'était la certitude que j'avais de retrouver Aidan, une fois que je serais majeur et vacciné. Ça me faisait tenir à chaque moment difficile, de me dire qu'un jour tout irait mieux.

J'avais 15 ans quand j'eus le droit à une pause. Je vivais chez un jeune couple dans l'Arkansas... Et pour autant que je me souvienne, j'étais plutôt heureux : Je gardais le contact avec Aidan, mes notes - désastreuse jusque-là - se stabilisaient, et la vie commençait enfin à me sourire. Comme je l'avais toujours espéré, les choses s'arrangeaient. Du moins, elles s'arrangèrent jusqu'à ce jeudi matin de novembre : cours de sport, pluie qui griffe la peau, vent froid qui nous faisait pleurer. Quoi de mieux qu'une bonne vielle course d'endurance pour se réveiller ? Tout ce dont je me souviens, c'était une douleur lancinante dans ma cage thoracique, et l'impression qu'on m'enfonçait un couteau dans le ventre. Puis après le noir, le vide.
Quand je me suis réveillé à l'hôpital, j'ai vraiment paniqué. L'annonce de mon insuffisance cardiaque ne m'a pas réellement surpris ; je m'essoufflais et me fatiguais déjà pour un rien.
Les choses s'imposèrent vite à moi : oui, j'étais malade et le resterais sûrement toute ma vie. Et même si je désespérais sur le moment, j'eus tôt fait de me reprendre en main : ça n'allait pas m'abattre. J'avais des rêves et des espoirs, et ce n'était pas un cœur en plastoc qui allait m'empêcher de vivre.

18 ans. Et la libération fut totale. J'allais où je voulais et quand je voulais, en plus, je pouvais visiter Aidan bien plus souvent, et ça, ça n'avait pas de prix. Je commençais des études de droit que je n'achevais jamais : les cours théoriques ne m'étaient clairement PAS destiné. Maintes réorientations plus tard, c'est le dessin que je décidais d'étudier. Parce que j'avais toujours aimé ça, et plus encore, c'était un échappatoire. Comprenez, quand on a un cœur aussi peu fiable que le mien, on ne tente pas le diable. J'ne connais pas les cigarettes, l'alcool et les excès d'un soir. Et je pourrais jamais les connaître, ce serait simplement trop dangereux. Alors c'est peut-être bête, mais le dessin m’exorcise de tout ce que j'ai dû refouler, de tout ce qui m'a marqué dans ma vie. C'est mon purgatoire.

Quand Aidan m'a dit de le rejoindre à Blue Hills, je n'ai même pas hésité. J'ai fourré tout ce que je pouvais dans ma valise et pris le premier train qui passait.. C'est vrai que j'aime bien cette ville, j'peux étudier et bosser à mi-temps tranquillement.. J'suis aux côtés de mon frère, comme on se l'était promis. Et puis.. y a elle aussi. On peut dire que le service de cardiologie de l'hôpital est vraiment intéressant. Je n'ai jamais été aussi heureux d'aller à mes rendez-vous pour tout dire...





Dernière édition par Adam J. Wildmore le Dim 22 Fév - 16:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
UNCHAINED MELODY

◇ ◇ ◇
J'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras, ton visage reflète ce que j'aime pas. Quelques soit les recours, les appels au secours, surtout ne te retourne pas.

◇ âge : 22 y.o
◇ résidence : à la rue, squatte chez des amis, parfois.
◇ études/métier : Musicienne de rue

◇ situation : Hésitation
◇ dans ton petit coeur : Une fille mariée ou un type qui la frappe.
◇ date d'arrivée : 21/02/2015
◇ messages postés : 37
◇ pseudo : missy
◇ avatar : chloé norgaard, la colorée
◇ crédits : (av.) endless wildones (sign.) lokiddles


MessageSujet: Re: Adam - Are you paying attention ?   Dim 22 Fév - 12:12

WELCOME monsieur !

Uhuh, super choix de scénario
Bon courage pour ta fiche !

_________________
Tu seras schizo, bipolaire, trop fragile, suicidaire, tyrannique, incurable, repoussant, pas regardable. Tu seras sadique, narcissique, voyeur, pervers, égocentrique, destructeur, dépressif, obsessionnel compulsif. Tu seras damné, condamné, étendu sur la chaussée, déformé, mal branlé, démoli, trois fois rejeté. Tu seras ce qu'on te dit, tu discutes pas, ici-bas c'est comme ça. T'as compris le jeu petit merdeux ? C'est la roulette, tu choisis pas  ► Fauve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

◇ ◇ ◇
Je suis garagiste ♦️ Mon père battait mon frère et une fois moi quand je suis intervenu pour le défendre ♦️ Pour moi j'ai plus de père c'est comme s'il était mort ♦️ Je suis célibataire mais je joue au faux couple avec Clélia où a devient de plus en plus brûlant ♦️ J'ai un frère Adam a qui je tiens plus que tout au monde, tu le touche t'es mort ♦️


◇ âge : 26 ans
◇ résidence : The Degraw Building , 5ème étage, #22
◇ études/métier : Garagiste, tu veux que je te répare ta carrosserie ? Puis temporairement acteur pour Clélia.
On joue à un jeu dangereux toi et moi et on va finir par se brûler.
◇ situation : C'est compliqué ! officiellement en couple mais officiellement célibataire aussi.
◇ dans ton petit coeur : Euh !!! Comment te dire, euh !!! Je commence par m'aimer moi c'est déjà pas mal non ?
◇ date d'arrivée : 21/02/2015
◇ messages postés : 52
◇ pseudo : miss-mama
◇ avatar : Tyler Hoechlin
◇ crédits : signature: wild heart


MessageSujet: Re: Adam - Are you paying attention ?   Dim 22 Fév - 12:29

Bienvenue brother d'amour

Bon choix de scénario et bon courage pour la fichette

_________________
Aidan Benjamin Wildmore.
Hier n'est qu'un rêve et demain une vision. Mais, bien vécu, l'aujourd'hui fait de chaque hier un rêve de bonheur et de chaque demain, une vision d'espoir. Prends donc bien soin d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t590-aidan-j-adore-jouer-avec-le-feu-meme-si-des-fois-je-me-brule http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t616-aidan-tout-ce-que-tu-peux-faire-dans-la-vie-cest-etre-toi-meme-certains-taimerons-pour-qui-tu-es-la-plupart-taimeront-pour-les-services-que-tu-peux-leur-rendre-dautres-ne-taimeront-pas http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t615-aidan-3-3-disponible

avatar

◇ ◇ ◇


Née il y'a de cela 22 ans dans la magnifique ville de blues hills★ A un grand frère qu'elle aime plus que tout ★ elle est etudie l'art théâtrale voulant devenir comédienne ★ Elle hait sa mère au plus haut point mais adore son père ★ Avec sa meilleure amie elle a fait le tour du monde et cela est sa meilleure expérience ★ Elle est actuellement en couple mais ne le supporte plus ★

◇ âge : Je suis agee de 22 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : je suis actuellement étudiante en art rêvant de devenir une grande actrice

◇ situation : En couple enfin comme un oiseau en cage et pourtant son coeur bat pour un autre homme totalement different
◇ dans ton petit coeur : un homme qui ne m'aime pas mais que j'ai peur de quitter
◇ date d'arrivée : 11/02/2015
◇ messages postés : 95
◇ pseudo : apple'pie
◇ avatar : NinasexyhotDobrev
◇ crédits : avatar : et signature :


MessageSujet: Re: Adam - Are you paying attention ?   Dim 22 Fév - 12:55

Bienvenue et j'adore le scenario que tu as choisis
Si tu as besoin d'aide le staff est la pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

◇ ◇ ◇

With you, I feel like a power rangers


◇ âge : vingt-huit ans.
◇ résidence : the phoenix, 13ème étage, #01.
◇ études/métier : agent immobilière.
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : le vide.
◇ date d'arrivée : 15/04/2013
◇ messages postés : 148
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : meghan markle.
◇ crédits : riddle & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & anaëlie l. hopkins.


MessageSujet: Re: Adam - Are you paying attention ?   Dim 22 Fév - 14:43

Bienvenue à toi avec cet excellent choix de scénario Si tu as des questions, n'hésite pas surtout !

_________________
    Callie L. Fawkes
    « Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que le sexe, mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la liberté. Mieux que la vie...»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Heads are a science apart

◇ ◇ ◇
I want to have control
I want a perfect body
I want a perfect soul
I want you to notice
When I'm not around


◇ âge : Vingt-cinq ans
◇ résidence : Degraw Building, 3ème étage, #26
◇ études/métier : Étudiante en médecine
◇ situation : En couple mais se pose énormément de questions
◇ date d'arrivée : 15/02/2015
◇ messages postés : 33
◇ pseudo : bad habits
◇ avatar : Shay Mitchell
◇ crédits : Tumblr
◇ autre(s) compte(s) : Ally-James P. Hawks & Phoenix E. Grayson


MessageSujet: Re: Adam - Are you paying attention ?   Dim 22 Fév - 15:58

Bienvenue mon mignon

_________________

Mais il faut pas que tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire. Ce sera plus des mensonges, quelque chose de grand qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: Adam - Are you paying attention ?   Dim 22 Fév - 17:45

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Heads are a science apart

◇ ◇ ◇
I want to have control
I want a perfect body
I want a perfect soul
I want you to notice
When I'm not around


◇ âge : Vingt-cinq ans
◇ résidence : Degraw Building, 3ème étage, #26
◇ études/métier : Étudiante en médecine
◇ situation : En couple mais se pose énormément de questions
◇ date d'arrivée : 15/02/2015
◇ messages postés : 33
◇ pseudo : bad habits
◇ avatar : Shay Mitchell
◇ crédits : Tumblr
◇ autre(s) compte(s) : Ally-James P. Hawks & Phoenix E. Grayson


MessageSujet: Re: Adam - Are you paying attention ?   Lun 23 Fév - 21:31

Bienvenue parmi nous !

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Je suis heureux que tu nous choisisses.
Tu as parfaitement compris le personnage que je m'étais fait d'Adam, j'adore !
Tu es donc validé.
N'omets pas de renseigner ton profil. Pense également à aller faire une demande de logement, ici ou ici car je n'ai guère lu qu'il vivait sous un pont. Afin d'embellir ton profil tu peux également demander un rang ici. Je t'invite à aller directement poster ta fiche de liens et de sujets qui se trouvent ici et ici, cela te permettra de d'intégrer et de jouer plus facilement. Tu peux également nous demander des lieux et des moyens de communications. Le flood et les jeux t'attendent aussi avec impatience, tout comme nous.
Pour ce qui est du reste du forum je te laisse le plaisir de le découvrir par toi même.
Au plaisir de te croiser au détour d'un RP, bon jeu parmi nous cher Adam !




_________________

Mais il faut pas que tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire. Ce sera plus des mensonges, quelque chose de grand qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: Adam - Are you paying attention ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam - Are you paying attention ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE
» Fan de FF, attention, Tada ...
» La Roue de l'Hydre... Attention : Elle tourne!
» Attention messire !
» Attention messire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Fiche de présentation-