AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Toi, lui... ▬ November [U.c.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Toi, lui... ▬ November [U.c.]   Dim 22 Fév - 10:59


November Ombeline Smantee

« Pourquoi choisir ? Il suffit de retourner le problème. »

◊ Nom: Smantee ◊ Prénom(s): November Ombeline ◊ Surnom(s): Nov' ◊ Date et lieu de naissance: 1er décembre, Boston ◊ Âge: 23 ans ◊ Origine et nationalité: Américano-russe, nationalité américaine ◊ Situation financière: Très aisée ◊ Études/Emploi: Dessinatrice ◊ Situation amoureuse: Mariée depuis peu ◊ Orientation sexuelle: Bisexuelle  ◊ Groupe: Narcisse ◊ Avatar: Amber Heard

November elle est si belle qu'elle le sait. November elle sait ce qu'elle vaut et n'hésite pas à le faire savoir aux autres. Nov' elle est forte, capable de nager à contre courant juste pour obtenir ce qu'elle veut. November, elle adore rire et faire rire, quoi de plus beau qu'un sourire sincère ? November, elle est juste dans ses idées. November, elle sait prendre soin d'elle et elle adore ça. November, c'est la fifille à son papa et elle lui rend bien, c'est son idéal. November, elle veut devenir une grande dessinatrice, elle est tellement ambitieuse. November, c'est un kaléidoscope de miles couleurs comme les cheveux de Mélody. Même quand on croit la connaître, on reste surpris.
La glace, c'est avec de la chantilly ▬ Le rose, c'est pas pour elle ▬ Le maquillage, c'est essentiel ▬ Les robes, c'est son premier choix ▬ Son cœur fait ce qu'il veut ▬ Sionnan, c'est la moitié de son cœur ▬ Son mari, c'est l'autre moitié ▬ La myrtille, c'est son fruit préféré ▬ Son père, c'est son héros.

Les "cap ou pas cap", c'est votre truc ou vous préférez les éviter lorsque c'est possible ? ◇ Cap ou pas cap, j'adore ça. C'est comme si tu jouais un peu avec la vie. Ça me fait me sentir vivante et puissante alors je ne les évite pas, au contraire. Alors, Cap ou pas Cap de sauter du pont ?

Quel a été votre tout premier pari ? ◇ Ca date un peu mais je crois que c'était de me rouler en sous vêtement dans la neige. C'était marrant même si je suis tombée malade comme un chien ensuite. Cependant, je l'ai refais plusieurs fois puis j'ai fais pire bien entendu.
Quel a été celui qui vous avez le plus regretté d'avoir réalisé ou, au contraire, de n'avoir pas réalisé ? ◇ Celui que j'ai regretté... Difficile. Je crois que c'est celui où j'ai du jouer à la roulette russe avec un type louche. J'ai eu de la chance de ne pas avoir la balle, elle était deux tours plus tard. J'ai vite arrêté ce genre de truc, je tiens à rester en vie malgré tout, non mais.

◊ Pseudo: Caly ◊ Prénom: Caly suffira ◊ Âge: 24 ans ◊ Pays/Région: France/Seine et Marne ◊ Fréquence de connexion: 5/7 ◊ Comment as-tu trouvé le forum: Pub Facebook ◊ Avis sur le forum: J'adore ◊ Personnage inventé ou scénario: Scénario ◊ Dernier mot: ◊ Code bottin: 
Code:
<x>Amber Heard</x> [color=#ff3300]◇[/color] November O. Smantee




Dernière édition par November O. Smantee le Dim 22 Fév - 12:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: Toi, lui... ▬ November [U.c.]   Dim 22 Fév - 10:59


Place à l'histoire

« Le passé explique souvent le futur. »

Raconte-nous en un minimum de trente lignes l'histoire de ton personnage de la manière dont tu préfères, tant que l'essentiel y est ça nous va même si on est friand de petits détails.
Un cris déchirant la salle stérilisée. Je venais de naître, un premier décembre, des yeux bleus et un visage poupon. Ma mère qui avait un teint cadavérique et mon père, si fier déjà. Je ne me rappelle de rien, c'est lui qui m'a tout raconté ou presque. J'étais le portrait craché de ma mère, qui est décédée peu de temps après ma naissance. Elle s'appelait Ombeline. Mon père, Aaron, était un amour avec moi, compensant la disparition de l'amour de sa vie par l'arrivée du fruit de cette union perdue maintenant.

Les années passant, je dois bien avouer que je suis devenue une princesse ultra gâtée mais qui n'avait que peu le droit de sortir, prisonnière d'une cage dorée. Mais, c'était mon héros, ce père qui faisait tout pour moi, tout ce que je pouvais souhaiter même pour déconner, je l'obtenais. Tout sauf du temps avec lui. Parfois, il partait en voyage pendant des semaines, me laissant seule avec ma nourrice pendant un temps. En échange, il m'appelait souvent,tous les jours afin de savoir qui étaient mes ami(e)s et j'en passe. C'était assez difficile d'avoir tant de surveillance alors qu'on était jeune, la période d'adolescence fut un vrai calvaire pour moi.

Je ne pouvais pas m'épanouir comme je le souhaitais. J'avais constamment des comptes à rendre alors je me suis mise à dessiner comme une dingue. C'était sombre, triste mais ça me soulageait. Parfois je l'accrochais au mur pour que tout le monde puisse voir ce que je ressentais au fond de moi. Mais je n'arrivais jamais à lui en vouloir, à ce père qui prenait tant soin de moi. Les années passaient, je changeais lentement mais sûrement. Je me calmais enfin, cessais de vouloir faire des choses idiotes pour que mon père passe plus de temps avec moi. Et puis, au détour d'une visite chez une amie, je l'ai rencontré, elle. C'était un arc en ciel, un bout de femme si vivant, si différant de moi. On s'est plu immédiatement. On a cédé à la tentation tellement de fois... C'était parfait.

Jusqu'à ce que mon ami de toujours me demande ma main. Pourquoi j'ai dis oui ? Je n'en sais rien, il était parfait pour moi, calme, doux, tendre, aimant. Je pense que c'est pour ça que je n'ai pas réfléchis. Et j'ai trahis l'une des deux élus de mon cœur. Pourtant... Je l'aime autant que lui je crois. Elle est tellement belle, libre... Surtout libre en fait... Je me sentais coupable, déchirée et incroyablement perdue pour le coup. Mais il fallait tenir, encore et encore, faire bonne figure.

Le mariage se passa comme dans un rêve de princesse mais pas mon rêve. Tout était parfait, luxueux et sublime. Mais pas pour moi. Pourtant, je l'aimais... C'était un déchirement pour mon pauvre cœur de fifille à papa. Père qui semblait si fier de moi juste pour ça... Pour un simple mariage avec un homme dont il avait du mal à se rappeler ne serait-ce que le nom. Et me voilà piégée dans cet univers, elle me manque mais je ne veux ni ne peux le quitter. Que faire ?





Dernière édition par November O. Smantee le Dim 22 Fév - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
UNCHAINED MELODY

◇ ◇ ◇
J'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras, ton visage reflète ce que j'aime pas. Quelques soit les recours, les appels au secours, surtout ne te retourne pas.

◇ âge : 22 y.o
◇ résidence : à la rue, squatte chez des amis, parfois.
◇ études/métier : Musicienne de rue

◇ situation : Hésitation
◇ dans ton petit coeur : Une fille mariée ou un type qui la frappe.
◇ date d'arrivée : 21/02/2015
◇ messages postés : 37
◇ pseudo : missy
◇ avatar : chloé norgaard, la colorée
◇ crédits : (av.) endless wildones (sign.) lokiddles


MessageSujet: Re: Toi, lui... ▬ November [U.c.]   Dim 22 Fév - 11:49

JOTEM. C'est le cri du coeur.

Bienvenue officiellement ! *lui saute dessus*
Bon, comme je te l'ai dis un peu partout : N'hésite absolument pas à me harceler ! *_*
Tu es parfaite, ton pseudo, ta bouille, omg. Je t'aime très fort !

*AVALANCHE DE SMILEYS*

Bon courage pour ta fiche petite loutre

_________________
Tu seras schizo, bipolaire, trop fragile, suicidaire, tyrannique, incurable, repoussant, pas regardable. Tu seras sadique, narcissique, voyeur, pervers, égocentrique, destructeur, dépressif, obsessionnel compulsif. Tu seras damné, condamné, étendu sur la chaussée, déformé, mal branlé, démoli, trois fois rejeté. Tu seras ce qu'on te dit, tu discutes pas, ici-bas c'est comme ça. T'as compris le jeu petit merdeux ? C'est la roulette, tu choisis pas  ► Fauve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

◇ ◇ ◇


Née il y'a de cela 22 ans dans la magnifique ville de blues hills★ A un grand frère qu'elle aime plus que tout ★ elle est etudie l'art théâtrale voulant devenir comédienne ★ Elle hait sa mère au plus haut point mais adore son père ★ Avec sa meilleure amie elle a fait le tour du monde et cela est sa meilleure expérience ★ Elle est actuellement en couple mais ne le supporte plus ★

◇ âge : Je suis agee de 22 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : je suis actuellement étudiante en art rêvant de devenir une grande actrice

◇ situation : En couple enfin comme un oiseau en cage et pourtant son coeur bat pour un autre homme totalement different
◇ dans ton petit coeur : un homme qui ne m'aime pas mais que j'ai peur de quitter
◇ date d'arrivée : 11/02/2015
◇ messages postés : 95
◇ pseudo : apple'pie
◇ avatar : NinasexyhotDobrev
◇ crédits : avatar : et signature :


MessageSujet: Re: Toi, lui... ▬ November [U.c.]   Dim 22 Fév - 12:57

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Et puis Amber Head est juste un choix magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

◇ ◇ ◇

With you, I feel like a power rangers


◇ âge : vingt-huit ans.
◇ résidence : the phoenix, 13ème étage, #01.
◇ études/métier : agent immobilière.
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : le vide.
◇ date d'arrivée : 15/04/2013
◇ messages postés : 148
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : meghan markle.
◇ crédits : riddle & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & anaëlie l. hopkins.


MessageSujet: Re: Toi, lui... ▬ November [U.c.]   Dim 22 Fév - 14:44

Bienvenue parmi nous avec la magnifique Amber Si tu as des questions, n'hésite pas surtout

_________________
    Callie L. Fawkes
    « Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que le sexe, mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la liberté. Mieux que la vie...»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: Toi, lui... ▬ November [U.c.]   Dim 22 Fév - 15:04

Merci à vous *-*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

◇ ◇ ◇


Née il y'a de cela 22 ans dans la magnifique ville de blues hills★ A un grand frère qu'elle aime plus que tout ★ elle est etudie l'art théâtrale voulant devenir comédienne ★ Elle hait sa mère au plus haut point mais adore son père ★ Avec sa meilleure amie elle a fait le tour du monde et cela est sa meilleure expérience ★ Elle est actuellement en couple mais ne le supporte plus ★

◇ âge : Je suis agee de 22 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : je suis actuellement étudiante en art rêvant de devenir une grande actrice

◇ situation : En couple enfin comme un oiseau en cage et pourtant son coeur bat pour un autre homme totalement different
◇ dans ton petit coeur : un homme qui ne m'aime pas mais que j'ai peur de quitter
◇ date d'arrivée : 11/02/2015
◇ messages postés : 95
◇ pseudo : apple'pie
◇ avatar : NinasexyhotDobrev
◇ crédits : avatar : et signature :


MessageSujet: Re: Toi, lui... ▬ November [U.c.]   Dim 22 Fév - 15:15

Ta fiche me va mais je dois attendre l'avis de Sio'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
UNCHAINED MELODY

◇ ◇ ◇
J'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras, ton visage reflète ce que j'aime pas. Quelques soit les recours, les appels au secours, surtout ne te retourne pas.

◇ âge : 22 y.o
◇ résidence : à la rue, squatte chez des amis, parfois.
◇ études/métier : Musicienne de rue

◇ situation : Hésitation
◇ dans ton petit coeur : Une fille mariée ou un type qui la frappe.
◇ date d'arrivée : 21/02/2015
◇ messages postés : 37
◇ pseudo : missy
◇ avatar : chloé norgaard, la colorée
◇ crédits : (av.) endless wildones (sign.) lokiddles


MessageSujet: Re: Toi, lui... ▬ November [U.c.]   Dim 22 Fév - 15:32

C'est parfait ma puce, j'adore uh !

_________________
Tu seras schizo, bipolaire, trop fragile, suicidaire, tyrannique, incurable, repoussant, pas regardable. Tu seras sadique, narcissique, voyeur, pervers, égocentrique, destructeur, dépressif, obsessionnel compulsif. Tu seras damné, condamné, étendu sur la chaussée, déformé, mal branlé, démoli, trois fois rejeté. Tu seras ce qu'on te dit, tu discutes pas, ici-bas c'est comme ça. T'as compris le jeu petit merdeux ? C'est la roulette, tu choisis pas  ► Fauve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

◇ ◇ ◇


Née il y'a de cela 22 ans dans la magnifique ville de blues hills★ A un grand frère qu'elle aime plus que tout ★ elle est etudie l'art théâtrale voulant devenir comédienne ★ Elle hait sa mère au plus haut point mais adore son père ★ Avec sa meilleure amie elle a fait le tour du monde et cela est sa meilleure expérience ★ Elle est actuellement en couple mais ne le supporte plus ★

◇ âge : Je suis agee de 22 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : je suis actuellement étudiante en art rêvant de devenir une grande actrice

◇ situation : En couple enfin comme un oiseau en cage et pourtant son coeur bat pour un autre homme totalement different
◇ dans ton petit coeur : un homme qui ne m'aime pas mais que j'ai peur de quitter
◇ date d'arrivée : 11/02/2015
◇ messages postés : 95
◇ pseudo : apple'pie
◇ avatar : NinasexyhotDobrev
◇ crédits : avatar : et signature :


MessageSujet: Re: Toi, lui... ▬ November [U.c.]   Dim 22 Fév - 15:41

Bienvenue parmi nous !

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Je suis heureux que tu nous choisisses.
ta fiche est parfaite ma belle
Tu es donc validé(e).
N'omets pas de renseigner ton profil. Pense également à aller faire une demande de logement, ici ou ici car je n'ai guère lu qu'il vivait sous un pont. Afin d'embellir ton profil tu peux également demander un rang ici. Je t'invite à aller directement poster ta fiche de liens et de sujets qui se trouvent ici et ici, cela te permettra de d'intégrer et de jouer plus facilement. Tu peux également nous demander des lieux et des moyens de communications. Le flood et les jeux t'attendent aussi avec impatience, tout comme nous.
Pour ce qui est du reste du forum je te laisse le plaisir de le découvrir par toi même.
Au plaisir de te croiser au détour d'un RP, bon jeu parmi nous cher PSEUDO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: Toi, lui... ▬ November [U.c.]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi, lui... ▬ November [U.c.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WoW : Coming in November - Scourgewar
» Seconde vague skaven
» NOVEMBER. ► Cause toujours, tu m'intéresse (a)
» [11/11] PTQ Honolulu Lille
» [Battlefield 3] Lowanbel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Fiche de présentation-