AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tu nais comme ça, tu vis comme ça, tu canes comme ça + SIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
UNCHAINED MELODY

◇ ◇ ◇
J'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras, ton visage reflète ce que j'aime pas. Quelques soit les recours, les appels au secours, surtout ne te retourne pas.

◇ âge : 22 y.o
◇ résidence : à la rue, squatte chez des amis, parfois.
◇ études/métier : Musicienne de rue

◇ situation : Hésitation
◇ dans ton petit coeur : Une fille mariée ou un type qui la frappe.
◇ date d'arrivée : 21/02/2015
◇ messages postés : 37
◇ pseudo : missy
◇ avatar : chloé norgaard, la colorée
◇ crédits : (av.) endless wildones (sign.) lokiddles


MessageSujet: Tu nais comme ça, tu vis comme ça, tu canes comme ça + SIO   Sam 21 Fév - 19:25


Alessia Sionnan-Kalypso Vasilyev

« Tu s'ras schizo, bipolaire, trop fragile suicidaire »

◊ Nom: Vasilyev, comme mon russe de père ici ◊ Prénom(s): Alessia Sionnan-Kalypso ◊ Surnom(s): Sio ◊ Date et lieu de naissance: ça d'vait être en février, tu sais, j'sais plus trop, ça r'monte à loin. En Russie, ça c'est sûr, quelque part près d'Moscou. (23.02.1992) ◊ Âge: J'en sais rien, il change chaque année, le con. (22 ans) ◊ Origine et nationalité: Je viens d'un peu partout dans le monde, je sais que mon père était Russe, de parents Polonais, ou Hongrois. Ma mère était une Tzigane, une de ces belles femmes pleine de robes, de parents Français ou Anglais. Sinon je suis née en Russie. ◊ Situation financière: Pauvre, à la rue, complètement paumée, piétinée ◊ Études/Emploi: J'étudiais l'art, j'ai bossé dans un fast-food, aujourd'hui je chante dans la rue, accompagnée de ma guitare ◊ Situation amoureuse: Y'a bien cette fille d'bonne famille ... ◊ Orientation sexuelle: bisexuelle  ◊ Groupe: gainsbourg ◊ Avatar: Chloé Norgaard

Sio, c’est pas une fille chiante. Okay, elle rit fort, elle parle fort, elle mange avec les doigts, elle aime pas les bonnes manières, elle hurle de rire dans les endroits publics, elle fait des fucks à ceux qui l’emmerdent, elle est irrespectueuse et un peu suicidaire, mais c’est pas une fille chiante. Elle est pas méchante, juste un peu rebelle, un peu bizarre. Un peu bizarre, mais pas romantique. Ah ça surtout pas, l’amour pour elle c’est trop niais et ça fait trop mal de s'attacher. Elle est pas cadeaux, elle est pas jolis mots. Elle est juste baisers fougueux, soirs finis au pieu. Elle vit de musique et d’alcool, de drogue et de cauchemar. La musique, c’est ce qui lui permet de garder la tête haute malgré toutes les conneries qu’elle entame. La musique, elle l’a apprise sur le tas, et maintenant, elle joue bien. Elle joue les soirs où ça va pas, la journée quand ça va mieux et même à l’aube, quand elle s’emmerde. La musique c’est ce qui lui permet d’avoir ce sourire à croquer, qu’elle arbore même dans les jours les moins beaux. Elle sait être une main tendue, elle sait être une oreille qui écoute. Elle sait. Elle ne sait pas se confier, même sous les effets de substances cheloues. Elle ne sait pas faire confiance. Elle fait peur aux gens, elle est atypique. Mais en même temps elle les attire, comme des aimants.
Elle est SDF + elle vient d'une famille déchirée + Elle est fille unique + Elle joue de la guitare + Elle change souvent de couleur de cheveux + Elle parle le Russe, le Français et l'Anglais + Elle n'a pas beaucoup connu son père + Sa mère était une alcoolique dépressive + Elle n'a jamais vraiment eu d'attaches + Sa mère est morte sous ses yeux + Elle déteste la pitié et la fausse modestie + Elle s'habille avec des fringues trouvés, voire même volés + Elle fume, boit, se drogue depuis trop longtemps + Elle a déjà eu un copain qui la battait + Elle sait se battre + Elle ne fait pas de chichis quand il s'agit de se salir + Elle squatte souvent chez des amis + On pourrait la croire solitaire + Elle avait un chien, qui est mort il y a un an + Elle a déjà essayé d'en finir avec la vie +

Les "cap ou pas cap", c'est votre truc ou vous préférez les éviter lorsque c'est possible ? ◇ Les « cap pas cap » ? J’adore ça. L’adrénaline, le risque. Attention, par les cap/pas caps, j’entends les « T’es cap d’aller rouler une pelle au gosse de riche qui bosse à la banque ? » ou « t’es cap de voler sa glace à c’môme » ? Enfin bref, les trucs un peu fous, un peu déments. Les trucs qui te donnent envie de les faire. Les trucs où tu choppe un fou-rire quand c’est finis, que t’as peur de faire. Ça pimente un peu la vie chiante d’une SDF et d’ses quelques potes. Ça permet de décompresser, ou au contraire de s’foutre sous pression. Bref, c’est carrément mon truc.

Quel a été votre tout premier pari ? ◇ « Tu paries que tu tombe amoureuse de lui d’ici quelques jours ? » Ouais, ça été celui là. Je ne sais plus d’avec qui je l’ai fait, mais je me souviens très bien de qui ça concernait. Je me souviens aussi que j’ai perdu ce pari. J’avais dis que non. Que ce type n’allait être que de passage. Et qu’il repartirait comme les autres. Mais il est resté un certain temps. Et du coup, j’ai perdu. Comme une débutante, comme une gamine. Mon tout premier pari. Pourtant, j’ai pas été si nulle que ça à c’jeu là. J’ai tout fait pour gagner, mais il m’a piégé.
Quel a été celui qui vous avez le plus regretté d'avoir réalisé ou, au contraire, de n'avoir pas réalisé ? ◇ « Tu paries que dans deux jours, c’est fini ? » J’avais parié que non. Que ça durerait toute une vie, parce que ouais, j’ai été niaise. J’ai été de ces filles qui croient aux princes charmant. J’avais le mien. Il ne pouvait pas partir. Ça n’a pas duré que deux jours, heureusement. Ou malheureusement, je ne sais pas. Mais ça s’est terminé, c’est tout ce qui compte. Il est parti. Non, en fait, c’est moi qui suis partie. Pourquoi ? Je sais plus. J’avais mal, je crois. Comment, avec quel argent ? Je sais plus. Avec un taxi et son argent, il me semble. Je sais plus, j’en peux plus.

◊ Pseudo: MissY ◊ Prénom: Gwen ◊ Âge: 17 ans ◊ Pays/Région: Toulouse/France ◊ Fréquence de connexion: 2/7 ◊ Comment as-tu trouvé le forum: sur facebook, en m'baladant ◊ Avis sur le forum: ◊ Personnage inventé ou scénario: elle est inventée ◊ Dernier mot: Non, Jean-Pierre ! ◊ Code bottin:
Code:
<x>Chloé Norgaard</x> [color=#ff3300]◇[/color] A. Sionnan-K. Vasilyev




Dernière édition par A. Sionnan-K. Vasilyev le Sam 21 Fév - 22:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
UNCHAINED MELODY

◇ ◇ ◇
J'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras, ton visage reflète ce que j'aime pas. Quelques soit les recours, les appels au secours, surtout ne te retourne pas.

◇ âge : 22 y.o
◇ résidence : à la rue, squatte chez des amis, parfois.
◇ études/métier : Musicienne de rue

◇ situation : Hésitation
◇ dans ton petit coeur : Une fille mariée ou un type qui la frappe.
◇ date d'arrivée : 21/02/2015
◇ messages postés : 37
◇ pseudo : missy
◇ avatar : chloé norgaard, la colorée
◇ crédits : (av.) endless wildones (sign.) lokiddles


MessageSujet: Re: Tu nais comme ça, tu vis comme ça, tu canes comme ça + SIO   Sam 21 Fév - 19:25


Story

« Parce que t'es beau comme une planète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête »

« Je suis née, en février, je crois. Je sais plus et je m’en fous. Mon père s’est tiré quand j’avais cinq ans et j’me souviens que d’une seule chose : c’était l’odeur du sang sur ses mains. Ma mère était jeune. Seize ans quand elle m’a eut, mise à la porte, droguée, alcoolique. Pas la mère parfaite mais pas la pire non plus. Elle me frappait pas, elle m’ignorait pas. J’étais là, parfois dans ses bras, elle embrassait mon front et j’ai cette odeur de vodka qui me hante encore les narines. Elle m’appelait « mon soleil » ou encore « ma p’tite perle », elle m’aimait je crois. Quand mon père s’est barré, elle a essayé de trouver un taf. Mais à 21 ans, sans diplôme, avec une môme, on arrive pas à grand-chose. Elle préférait s’payer son herbe et ses bouteilles que d’m’acheter de nouveaux vêtements. C’est quand j’ai eu quinze ans que quelque chose d’horrible s’est passé.
Je trainais déjà dans les rues, je ne rentrais presque plus chez moi, sauf pour apercevoir ma mère. Que je n’ai jamais appelé maman, mais toujours par son prénom. Cette fois là, j’rentrais chez moi, pour lui amener un p’tit cadeau : un tout p’tit chiot que j’avais appelé Léo. Et puis j’l’ai vu descendre les escaliers en courant, les bras et le visage couverts de bleus. Elle m’a vu et a crié, j’étais en bas, je la regardais. Derrière elle un inconnu, au visage dur, aux yeux aussi bleus que les miens. Il la tenait par les cheveux, et tandis qu’elle pleurait, il lui disait des « Je t’aime » à répétition. Moi je ne bougeais pas, j’regardais ça depuis en bas. Les odeurs de vodka et du sang se sont engouffrées dans mon nez et j’suis restée figée. Il a poussé ma mère elle est tombée, face contre terre et ne s’est plus jamais relevée. L’homme est partie, et moi, j’suis restée comme une conne, stoïque, à contempler le corps inerte de ma mère.

J’suis partie. J’ai gardé Léo, de toute façon il lui aurait servit à rien, puisqu’elle était morte en me laissant derrière, en me laissant comme une vieille chaussette. J’ai erré quelques mois, avant de tomber sur ce garçon. Un type tatoué sur tout le corps, le genre de gars que toute gamine normale aurait cherché à éviter. Il avait déjà 20 ans, c’était un abruti. Un connard pas fini, une brute sanguinaire, mais moi ça m’a plu. Il était un peu comme moi, paumé. Il m’a prit sous son aile. J’suis tombée amoureuse comme une gosse. On s’est tiré. Aux USA, parce que c’est trop stylé. Parce qu’on rêvait de choses en grand, on voulait contrôler la bourse de Wall Street, faire des représentations à Broadway. On voulait vivre comme des stars. Mais à New-York, ça a changé. Il est devenu violent, et à commencé à me frapper. Au début, j’ai trop rien dit, il s’excusait toujours après. Mais j’avais peur et j’avais mal. Et comme j’l’aimais je disais rien. Et ça recommençait, toujours plus fort. Un soir j’me suis tirée. Je sais plus où je suis allée, mais j’me suis tirée. Adieu New-York, bonjour Blue Hills. Adieu l’appart, bonjour la rue. Avec la thune qu’il me restait, j’ai acheté une guitare. Mon chien Léo et moi on était heureux comme ça, même si j’avais toujours la trouille qu’il me retrouve.

Le temps à passé et je l’ai rencontrée. Je squattais chez une amie à elle et elle est venue, un soir. Cette gosse de riche, cette princesse pathétique aux ongles trop bien fait. Elle m’a plu, je lui ai plus. On a couché ensemble, une fois. Deux fois. Trois fois. Pleins de fois. J’ai finis par m’attacher. Par l’aimer. Mais pas de la même façon de je l’aimais lui. Non, elle c’était un amour un peu différent. Un peu dément. Et puis elle s’est mariée. Je vous jure, elle s’est mariée, avec un type, aussi bien qu’elle, aussi riche qu’elle. Alors c’est cool. C’est cool, mais moi dans tout ça ? Je passe pour quoi ? Merde quoi, j’étais pas assez bien pour toi ? C’est quoi ton problème, pourquoi tu m’as rien dit ? Pourquoi tu m’as fais ça ? J’étais pas assez blessée pour toi ?
J’ai appris avec le temps que s’attacher n’amenait que des emmerdes. Alors j’ai arrêté de m’attacher. »

Depuis quelques temps, il est revenu. La peur que Sio éprouve à son égard et toujours là, et l’amour aussi, certainement. Elle aime aussi cette demoiselle, celle qui s’est mariée, par obligation ou par volonté. Sionnan, sa vie, c’est de la merde et elle vous emmerde.






Dernière édition par A. Sionnan-K. Vasilyev le Sam 21 Fév - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Heads are a science apart

◇ ◇ ◇
I want to have control
I want a perfect body
I want a perfect soul
I want you to notice
When I'm not around


◇ âge : Vingt-cinq ans
◇ résidence : Degraw Building, 3ème étage, #26
◇ études/métier : Étudiante en médecine
◇ situation : En couple mais se pose énormément de questions
◇ date d'arrivée : 15/02/2015
◇ messages postés : 33
◇ pseudo : bad habits
◇ avatar : Shay Mitchell
◇ crédits : Tumblr
◇ autre(s) compte(s) : Ally-James P. Hawks & Phoenix E. Grayson


MessageSujet: Re: Tu nais comme ça, tu vis comme ça, tu canes comme ça + SIO   Sam 21 Fév - 19:35

Oh quel avatar intéressant, je ne l'avais jamais vu avant.

Sinon bienvenue parmi nous

J'espère que tu te plairas parmi nous, bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas !

_________________

Mais il faut pas que tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire. Ce sera plus des mensonges, quelque chose de grand qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
UNCHAINED MELODY

◇ ◇ ◇
J'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras, ton visage reflète ce que j'aime pas. Quelques soit les recours, les appels au secours, surtout ne te retourne pas.

◇ âge : 22 y.o
◇ résidence : à la rue, squatte chez des amis, parfois.
◇ études/métier : Musicienne de rue

◇ situation : Hésitation
◇ dans ton petit coeur : Une fille mariée ou un type qui la frappe.
◇ date d'arrivée : 21/02/2015
◇ messages postés : 37
◇ pseudo : missy
◇ avatar : chloé norgaard, la colorée
◇ crédits : (av.) endless wildones (sign.) lokiddles


MessageSujet: Re: Tu nais comme ça, tu vis comme ça, tu canes comme ça + SIO   Sam 21 Fév - 19:43

Héhé mercii !


_________________
Tu seras schizo, bipolaire, trop fragile, suicidaire, tyrannique, incurable, repoussant, pas regardable. Tu seras sadique, narcissique, voyeur, pervers, égocentrique, destructeur, dépressif, obsessionnel compulsif. Tu seras damné, condamné, étendu sur la chaussée, déformé, mal branlé, démoli, trois fois rejeté. Tu seras ce qu'on te dit, tu discutes pas, ici-bas c'est comme ça. T'as compris le jeu petit merdeux ? C'est la roulette, tu choisis pas  ► Fauve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

◇ ◇ ◇

J'avais oublié ce que ça faisait d'être regarder comme ça..

◇ âge : vingt-deux ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2
◇ études/métier : étudiante en droit.

◇ situation : en couple.
◇ dans ton petit coeur : Seth..
◇ date d'arrivée : 20/03/2013
◇ messages postés : 207
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : holland roden.
◇ crédits : endlesslove & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & callie l. fawkes.


MessageSujet: Re: Tu nais comme ça, tu vis comme ça, tu canes comme ça + SIO   Sam 21 Fév - 19:56

Bienvenue parmi nous Un choix assez original, j'aime beaucoup Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter

_________________
    Anaëlie L. Hopkins
    «L'amour c'est comme une flaque d'eau. Les gens sautent dedans à pieds joint. En sachant que leurs chaussures seront mouillées et qu'il faudra les garder le reste de la journée. Mais les gens sont tous pareils. On est tous pareils. On le sait très bien que ce n'est pas agréable, Mais on saute quand même. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

◇ ◇ ◇

J'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. Pourtant là, pour une fois qu'il est juste devant moi, j'ai envie de partir en courant.



◇ âge : 24 flocons de neiges
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : je suis directrice d'un magasine de mode depuis 6 mois alors qu'avant j'etais serveuse mais j'ai reussi a me battre
◇ situation : compliquee cela te vas comme reponse ? je suis seule mais cela ne me derange pas
◇ dans ton petit coeur : Je suis seule dans mon petit coeur et pourtant je sais qu'avant j'etais heureuse
◇ date d'arrivée : 14/02/2015
◇ messages postés : 26
◇ pseudo : Pauline alias Popo
◇ avatar : Ashley Benson
◇ crédits : uc
◇ autre(s) compte(s) : Une jeune brune qui vit une histoire d'Amour compliquée et encore une brune bientôt mariée


MessageSujet: Re: Tu nais comme ça, tu vis comme ça, tu canes comme ça + SIO   Sam 21 Fév - 20:00

Bienvenue sur ce forum de fou et ton avatar + ton nom
Si tu as besoin d'aide le staff est la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
UNCHAINED MELODY

◇ ◇ ◇
J'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras, ton visage reflète ce que j'aime pas. Quelques soit les recours, les appels au secours, surtout ne te retourne pas.

◇ âge : 22 y.o
◇ résidence : à la rue, squatte chez des amis, parfois.
◇ études/métier : Musicienne de rue

◇ situation : Hésitation
◇ dans ton petit coeur : Une fille mariée ou un type qui la frappe.
◇ date d'arrivée : 21/02/2015
◇ messages postés : 37
◇ pseudo : missy
◇ avatar : chloé norgaard, la colorée
◇ crédits : (av.) endless wildones (sign.) lokiddles


MessageSujet: Re: Tu nais comme ça, tu vis comme ça, tu canes comme ça + SIO   Sam 21 Fév - 21:06

Merci les filles pour cet accueil

_________________
Tu seras schizo, bipolaire, trop fragile, suicidaire, tyrannique, incurable, repoussant, pas regardable. Tu seras sadique, narcissique, voyeur, pervers, égocentrique, destructeur, dépressif, obsessionnel compulsif. Tu seras damné, condamné, étendu sur la chaussée, déformé, mal branlé, démoli, trois fois rejeté. Tu seras ce qu'on te dit, tu discutes pas, ici-bas c'est comme ça. T'as compris le jeu petit merdeux ? C'est la roulette, tu choisis pas  ► Fauve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Not broken just bent

◇ ◇ ◇
J'voudrais faire l'effort permanent et sublime, j'voudrais être à tes côtés, simplement pour que la vie ne puisse jamais nous mettre à genoux.

◇ âge : Vingt-six ans
◇ résidence : Aistair Way, #15
◇ études/métier : Galeriste

◇ situation : Mariée mais non aimée
◇ date d'arrivée : 12/02/2015
◇ messages postés : 43
◇ pseudo : bad habits
◇ avatar : Dianna Agron
◇ crédits : Tumblr
◇ autre(s) compte(s) : Ally-James P. Hawks & Micah A. Sawyer


MessageSujet: Re: Tu nais comme ça, tu vis comme ça, tu canes comme ça + SIO   Sam 21 Fév - 22:51

Bienvenue parmi nous !

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Je suis heureux que tu nous choisisses.    
J'ai bien ris en lisant ta fiche Tu abordes les choses d'un style si particulier... Enfin bon, ta petite SDF est très attachante, je veux un lien !
Bref, tu es donc validée ma belle !
N'omets pas de renseigner ton profil. Pense également à aller faire une demande de logement, ici ou ici car je n'ai guère lu qu'il vivait sous un pont. Afin d'embellir ton profil tu peux également demander un rang ici. Je t'invite à aller directement poster ta fiche de liens et de sujets qui se trouvent ici et ici, cela te permettra de d'intégrer et de jouer plus facilement. Tu peux également nous demander des lieux et des moyens de communications. Le flood et les jeux t'attendent aussi avec impatience, tout comme nous.
Pour ce qui est du reste du forum je te laisse le plaisir de le découvrir par toi même.
Au plaisir de te croiser au détour d'un RP, bon jeu parmi nous chère Sio !



_________________
JUST GIVE ME A REASON.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: Tu nais comme ça, tu vis comme ça, tu canes comme ça + SIO   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu nais comme ça, tu vis comme ça, tu canes comme ça + SIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pour les débiles (comme moi :)
» Ma présentation comme demandée
» arbalette ou un truque comme ca
» [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant!
» Hotspots, objets (comme à chaque fois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Personnages :: Présente-toi, joli coeur :: I'm a super hero-