AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) PARRAIN A L'UNIVERSITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

◇ ◇ ◇

J'avais oublié ce que ça faisait d'être regarder comme ça..

◇ âge : vingt-deux ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2
◇ études/métier : étudiante en droit.

◇ situation : en couple.
◇ dans ton petit coeur : Seth..
◇ date d'arrivée : 20/03/2013
◇ messages postés : 207
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : holland roden.
◇ crédits : endlesslove & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & callie l. fawkes.


MessageSujet: (m) PARRAIN A L'UNIVERSITE   Sam 21 Fév - 16:04

◇ Pseudo: au choix
◇ Lien: Il est plus âgé que Ana de quelques années, ils s'entendent à merveilles, il est son confident, son protecteur.
La Saint-Valentin, quelle fête stupide, pas vrai ? Du mois de janvier au jour j, on voit les magasins se remplirent de peluches tenant des coeurs, de fleurs éternelles et de chocolats aussi dégueulasses qu'esthétiques. Je hais la Saint-Valentin. Par contre, ce que j'aime, c'est la fête qui est organisée toutes les années dans la ville durant ce jour des amoureux. Habituellement, on y venait avec Seth pour se foutre de la gueule des couples que l'on voyait passer, estimant leur durée de vie ou se moquant de leurs mimiques. Seulement, maintenant qu’on est officiellement ensemble, cette fête lui passe au dessus de la tête. Parfois, j’aimerais que notre couple soit plus solide, plus réel, moins organisé, plus passionnel.. J’ai déjà essayer à maintes reprises de le faire rentrer dans mon jeu du petit couple parfait. Mais pour lui, je resterais éternellement sa meilleure amie, une meilleure amie qu’il embrasse et à qui il fait l’amour de temps à autre mais rien de plus. L’Amour ? Je ne sais même pas ce que c’est et pourtant j’en rêve.. Assise sur le muret près de la fontaine, je buvais mon verre de vodka (encore un) tout en observant les aller et venues des gens lorsque Milo vint s'asseoir à côté de moi. Milo ? C'est le mon parrain à l’université, vous savez celui qui vous fait votre fameux bapteme. Pas celui où on vous met un peu d’eau sur la tête pour vous bénir. Non, celui où on vous fait aller au dela de vos limites dans tous les domaines : boissons, défis, etc.. Il me connaissait depuis toujours et c’est d’ailleurs pour ça qu’il m’avait choisi : pour me faire subir les pires humiliations. « Tu devrais arrêter de penser à tout ça. » « À quoi ? » « Tu le sais bien. » « Ben non, je sais pas. » Je lui lançais un regard vide avant de boire la fin de mon verre d'une traite. « Putain, Ana, tu te rends pas compte que t'es en train de te détruire pour un mec qui ne veut même pas de toi. » « La ferme, Milo. » Je ne me détruisais pas et même si c'était vrai, je n'avais pas d'ordre à recevoir, ni de lui, ni de quelqu'un d'autre. « T'es plus la même depuis que Seth et toi, vous êtes ensemble.. » « Je t'ai dit de la fermer ! » Me levant en trombe, je me précipitai vers la sortie avant de monter dans ma voiture et là, je me laissai enfin aller.. Ouvrant les vannes, laissant mes larmes dégringoler sur mes joues. Alors que j'essuyai rageusement mes yeux d'un revers de la main, j'aperçus Milo à côté de ma voiture, accoudé à ma fenêtre. « Allez, descend, je vais te raccompagner. » Jour après jour, il a pansé mes blessures, il m'a redonné goût à la vie, m'a forcé à me surpasser. Si j'ai décidé de continuer mes études et de conquérir pour de bon Seth, c'est en grande partie grâce à lui.
◇ Suggestion d'avatars: au choix

_________________
    Anaëlie L. Hopkins
    «L'amour c'est comme une flaque d'eau. Les gens sautent dedans à pieds joint. En sachant que leurs chaussures seront mouillées et qu'il faudra les garder le reste de la journée. Mais les gens sont tous pareils. On est tous pareils. On le sait très bien que ce n'est pas agréable, Mais on saute quand même. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) PARRAIN A L'UNIVERSITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lRémi GAILLARD le nouveau parrain
» Borsalino du parrain
» Parrain virtuel
» Recherche d'un parrain wikipedia
» 1 MOTARD = 1 PARRAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Personnages :: On les attends :: Ils vous attendent également-