AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) DYLAN O'BRIEN « Tes yeux me voient comme je ne parviens même pas à me voir moi-même »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

◇ ◇ ◇

J'avais oublié ce que ça faisait d'être regarder comme ça..

◇ âge : vingt-deux ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2
◇ études/métier : étudiante en droit.

◇ situation : en couple.
◇ dans ton petit coeur : Seth..
◇ date d'arrivée : 20/03/2013
◇ messages postés : 207
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : holland roden.
◇ crédits : endlesslove & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & callie l. fawkes.


MessageSujet: (m) DYLAN O'BRIEN « Tes yeux me voient comme je ne parviens même pas à me voir moi-même »   Mar 17 Fév - 22:13


Joshua Ashton Blackwell

« Laisse donc les torchons et les serviettes dans le même tiroir, la vie est plus amusante quand il y a un peu de bordel.. »

◊ Nom: blackwell. ◊ Prénom(s): joshua, ashton. ◊ Surnom(s): Josh ou JA. ◊ Date et lieu de naissance: au choix, à Blue Hills. ◊ Âge: vingt-deux ou vingt-trois ans. ◊ Origine et nationalité: au choix. ◊ Situation financière: moyenne. ◊ Études/Emploi: étudiant en droit. ◊ Situation amoureuse: célibataire. ◊ Orientation sexuelle: hétérosexuel.  ◊ Groupe: roméo & juliette, einstein ou picasso. ◊ Avatar: dylan o'brien (NON négociable)

Timide et discret, Josh a tendance a passé inaperçu. Pourtant quand on apprend à le connaître, on découvre un être exceptionnel : drôle, gentil, attentionné et doux. Néanmoins, sa plus grand qualité est sans doute la persévérance : quand il veut quelque chose, il fait tout pour l'obtenir.
Josh est né et a toujours vécu à Blue Hills. Enfant déjà, il était amoureux de la jolie petite fille rousse qui habitait en face de chez lui. Néanmoins, cette dernière n'a jamais prêté attention à lui et ce même si ils ont toujours été dans la même classe. Lorsque Ana a commencé à sortir avec Seth, il la très mal vécu, voyant ses espoirs s'évanouirent mais néanmoins, il n'a jamais cessé d'essayer et surtout, il n'a jamais cessé d'être raide dingue de cette fille. Vous imaginez donc sa joie lorsqu'il a appris que cette dernière allait également faire ses études en droit. Le reste de son histoire est libre.

Anaëlie L. Hopkins ◇ feat. Holland Roden Cela faisait maintenant un an et demi que je sortais officiellement avec Seth, on était le couple phare du lycée : les filles me jalousaient, les garçons me désiraient. J’étais devenue la parfaite petite pimbêche qu’on voit dans les films pour pré-adolescents et j’en étais consciente. D’ailleurs, après m’être préparée avec Quinn, je me rendais à mon bal de fin d’études avec la certitude d’être élu reine de promo. Je me plaisais plutôt bien dans ma vie, je n’avais pas à me plaindre mais parfois, j’aurais voulu plus de piment, plus de rebondissements au lieu de me contenter d’être la figurante de ma vie. Une fois arrivés sur place, notre petit trio se sépara rapidement : Quinn allait vers son cavalier, Seth allait retrouver ses potes et moi.. Ben moi, je me retrouvais toute seule. Enfin, j’essayais.. Car quand vous êtes la fille la plus populaire du lycée, ce n’est pas toujours évident d’avoir un moment de tranquillité. Après avoir bu quelques verres de cocktail, je me rendis donc dans le couloir et m’installa sur les marches, cette fois, personne ne viendrait m’ennuyer. Lorsque je vis un jeune homme approcher, je n’eus pas le courage de me lever pour lui échapper mais lorsque je le vis s’asseoir à côté de moi, je regrettais déjà de ne pas être partie en courant. 2 secondes de paix, c’est pas possible dans cette école. « Tu vas bien, Ana, t’as pas l’air au mieux de ta forme ? » Il connaissait mon nom ? C’était plutôt étrange étant donné que son visage ne me disait absolument rien du tout. Par pure politesse, je lui répondis tout de même : « Je vais bien, merci ». C’était faux. En plus d’avoir forcé un peu sur l’alcool, j’avais l’impression de ne pas être à ma place. J’allais être élu reine, Seth roi et pourtant on était loin d’être un de ces couples que l’on voit dans les films. « T’es certaine ? T’es un peu pale. Si tu veux, je peux aller te chercher de.. » « Non, ça va ». Je lui avais répondu un peu sèchement, je le reconnais mais je n’avais pas spécialement envie de parler de mes problèmes ou de passer pour une martyre. « Okai, okai.. » Je fermai doucement les paupières et fit craquer mon cou, j’avais juste envie de dormir et d’en finir avec cette soirée.. « Tu sais déjà dans quoi tu vas te diriger l’année prochaine ? » « Le droit et toi ? » Il me regarda avec un petit sourire, je devinais qu’il se moquait de moi. Anaëlie Hopkins en droit ? Mais oui bien sûr. J’étais loin de me douter de la réelle raison de son sourire. « Je compte faire.. » « Ana ! Je t’ai cherché partout ! Viens, ils vont élire le roi et la reine ! » Seth. Il arrive quand la conversation avec l’inconnu devenait presque intéressante. Je me levais et le suivi entendant un doux et léger « Salut.. » dans mon dos.. Bien évidemment, ce soir-là, j’ai été élue reine.

Droit constitutionnel, quel pur bonheur ! Bon, okai, je vous l’accorde, le cours en lui-même n’est pas spécialement complexe et barbant mais le prof.. Ce genre de personne ne devrait pas être autorisé à enseigner. Si on a pas un minimum l’esprit pédagogue, à quoi bon travailler dans une école ? Il devait certainement être encore moins doué pour plaider, je ne voyais pas d’autres solutions. Quoi qu’il en soit, j’avais hâte de pouvoir enfin grignoter quelque chose. Une fois, le cours fini, je me ruais donc vers la cafétéria et commanda une assiette de tagliatelles au fromage ainsi qu’une bouteille d’eau. Tant pis pour mon régime, ma salade n’ira qu’à se faire voir ! Mon plateau en main, je me retournai pour me diriger vers la table de mes amis lorsque je fonça malencontreusement dans quelqu’un, lui renversant la moitié de mes pâtes dessus. Outch. Je relevais ma tête vers le jeune homme et m’aperçu au passage que son t-shirt était joliment taché. « Oh, je suis vraiment désolée.. » « C’est pas grave, t’inquiètes », me répondit-il en souriant. Ouf, ce n’était pas un fou furieux. Déposant mon assiette sur la table la plus proche, je le pris ensuite par le bras pour l’emmener près du lavabo. « Je suis vraiment confuse, c’est juste que j’ai eu cours avec Darwin et il m’a royalement énervé du coup je crevais de faim donc j’essayais de me dépêcher et.. » « Te sens pas obligé de te justifier, ça peut arriver à tout le monde ». Je lui lançai mon plus joli sourire avant d’humidifier de l’essui-tout pour essayer de réparer au mieux les dégâts. C’était peine perdue, j’étalais encore plus la tâche. « Bon.. Je crois que la seule chose que je puisse faire c’est te rembourser ton t-shirt », dis-je avant de rire légèrement. « Ne t’en fais pas pour ça, Anaëlie. » Il ne me laissa pas le temps de réagir, il partait déjà vers la porte qui menait au couloir. Comment connaissait-il mon nom ? Certes, son visage m’avait paru familier mais on croise beaucoup de monde dans la ville..

Quinn C. Caldwell ◇ feat. Lily Collins Quinn et Joshua ne se connaissent pas encore et pourtant, ils se ressemblent énormément. En effet, ils sont tous deux de grands mystéreux, un peu solitaire et qui intriguent. Mais ce qui les différencient réellement, c'est Ana. En effet alors que Quinn est sa meilleure amie et à toujours su se faire une place grâce à elle. Josh, lui est et a toujours été invisible aux yeux de tous. Mais Quinn, elle, a bien vu le manège du jeune homme et a bien vu la façon dont il dévore des yeux Anaëlie et.. Elle compte bien tout mettre en oeuvre pour les faire finir ensemble.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

◇ ◇ ◇

J'avais oublié ce que ça faisait d'être regarder comme ça..

◇ âge : vingt-deux ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2
◇ études/métier : étudiante en droit.

◇ situation : en couple.
◇ dans ton petit coeur : Seth..
◇ date d'arrivée : 20/03/2013
◇ messages postés : 207
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : holland roden.
◇ crédits : endlesslove & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & callie l. fawkes.


MessageSujet: Re: (m) DYLAN O'BRIEN « Tes yeux me voient comme je ne parviens même pas à me voir moi-même »   Sam 21 Fév - 15:20

Petites informations

Coucou, toi, petit scarabée qui passe pas là Tout d'abord, je te remercie d'avance de t'intéresser à mon scénario et je te félicite de m'avoir lu jusqu'au bout ! Ensuite, je tiens à être directe avec toi ! Sache que si tu prends mon scénario, je te couvre de milliers de milliards de bisous et pleins de petits smileys mignons
◇ Pseudo: Le pseudo est tout à fait négociable.
◇ Avatar: L'avatar n'est pas négociable, j'aime trop ce duo.
◇ Histoire/Caractère: L'histoire est assez libre donc je vous prie de la respecter. Maintenant, si un élément vous rebute vraiment, on pourra négocier.
◇ Lien: Non négociable !
◇ RP/Présence: En ce qui concerne la présence et les rp, je ne suis pas trop exigeante. J'aimerais juste qu'en temps normal (hors examen, fête et tout le tralala) vous postiez au minimum un rp par semaine et que vous passiez au moins à la même fréquence sur le forum.
◇ Autre: En espérant vous voir très bientôt sous les traits de mon admirateur secret

_________________
    Anaëlie L. Hopkins
    «L'amour c'est comme une flaque d'eau. Les gens sautent dedans à pieds joint. En sachant que leurs chaussures seront mouillées et qu'il faudra les garder le reste de la journée. Mais les gens sont tous pareils. On est tous pareils. On le sait très bien que ce n'est pas agréable, Mais on saute quand même. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

◇ ◇ ◇

◇ âge : 23 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : Etudiant en droit

◇ situation : Célibataire... Mais j'l'aime.
◇ dans ton petit coeur : Je vais dire Ana'.. Ouais, Anaëlie.
◇ date d'arrivée : 21/02/2015
◇ messages postés : 27
◇ pseudo : Pauline
◇ avatar : Dylan O'Brien
◇ crédits : cosmic light


MessageSujet: Re: (m) DYLAN O'BRIEN « Tes yeux me voient comme je ne parviens même pas à me voir moi-même »   Sam 21 Fév - 18:06

Bonsoir
Tu m'attendais ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

◇ ◇ ◇

J'avais oublié ce que ça faisait d'être regarder comme ça..

◇ âge : vingt-deux ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2
◇ études/métier : étudiante en droit.

◇ situation : en couple.
◇ dans ton petit coeur : Seth..
◇ date d'arrivée : 20/03/2013
◇ messages postés : 207
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : holland roden.
◇ crédits : endlesslove & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & callie l. fawkes.


MessageSujet: Re: (m) DYLAN O'BRIEN « Tes yeux me voient comme je ne parviens même pas à me voir moi-même »   Sam 21 Fév - 18:44

AAAAH Trop top Bienvenue parmi nous En plus, Quinn est présente aussi Si tu as des questions, n'hésite surtout pas

_________________
    Anaëlie L. Hopkins
    «L'amour c'est comme une flaque d'eau. Les gens sautent dedans à pieds joint. En sachant que leurs chaussures seront mouillées et qu'il faudra les garder le reste de la journée. Mais les gens sont tous pareils. On est tous pareils. On le sait très bien que ce n'est pas agréable, Mais on saute quand même. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

◇ ◇ ◇

◇ âge : 23 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : Etudiant en droit

◇ situation : Célibataire... Mais j'l'aime.
◇ dans ton petit coeur : Je vais dire Ana'.. Ouais, Anaëlie.
◇ date d'arrivée : 21/02/2015
◇ messages postés : 27
◇ pseudo : Pauline
◇ avatar : Dylan O'Brien
◇ crédits : cosmic light


MessageSujet: Re: (m) DYLAN O'BRIEN « Tes yeux me voient comme je ne parviens même pas à me voir moi-même »   Sam 21 Fév - 19:16

J'ai vu ça !
Je viendrais vers toi si j'ai des questions! Je commence ma fiche now :D

_________________
L’une des plus grandes douleurs est d’aimer une personne que tu ne peux pas avoir.
N’aie pas peur de perdre quelqu’un qui ne se sent pas chanceux de t’avoir dans sa vie. Look at me...
I love you. You love me ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

◇ ◇ ◇

J'avais oublié ce que ça faisait d'être regarder comme ça..

◇ âge : vingt-deux ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2
◇ études/métier : étudiante en droit.

◇ situation : en couple.
◇ dans ton petit coeur : Seth..
◇ date d'arrivée : 20/03/2013
◇ messages postés : 207
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : holland roden.
◇ crédits : endlesslove & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & callie l. fawkes.


MessageSujet: Re: (m) DYLAN O'BRIEN « Tes yeux me voient comme je ne parviens même pas à me voir moi-même »   Sam 21 Fév - 19:53

Great !

_________________
    Anaëlie L. Hopkins
    «L'amour c'est comme une flaque d'eau. Les gens sautent dedans à pieds joint. En sachant que leurs chaussures seront mouillées et qu'il faudra les garder le reste de la journée. Mais les gens sont tous pareils. On est tous pareils. On le sait très bien que ce n'est pas agréable, Mais on saute quand même. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: (m) DYLAN O'BRIEN « Tes yeux me voient comme je ne parviens même pas à me voir moi-même »   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) DYLAN O'BRIEN « Tes yeux me voient comme je ne parviens même pas à me voir moi-même »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Personnages :: On les attends :: Ils font désormais notre bonheur-