AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

demande ◇ logements sur le carrefour ronald way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◇ ◇ ◇
◇ date d'arrivée : 31/12/2011
◇ messages postés : 204
◇ pseudo : LMIYD
◇ avatar : The A-Team.
◇ crédits : lokiddles.

MessageSujet: demande ◇ logements sur le carrefour ronald way.   Dim 15 Fév - 15:03

On a tous besoin d'un chez soi

Tu en as marre d'être SDF, tu as toi aussi envie d'un endroit où dormir ? Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

The William Lewis House ● La William Lewis House est très certainement l'immeuble le plus luxueux du carrefour Ronald Way même si en apparence extérieur, il ressemble énormément aux trois autres. Dès que vous y rentrez, vous avez tout compris. Certain étage ne contienne d'ailleurs que deux appartements qui ressemblent plus à des loft vu leur superficie et leur pureté. C'est ici que vous trouverez le fleuriste "A fleur de Toi" ainsi que la confiserie "Le Paradis Sucré"

The Phoenix ● Le Phoenix Building est certainement l'immeuble où il se passe le plus de choses. En effet, d'après les rumeurs, c'est là que vivrait The Player, le marionnettiste de tout ce petit jeu autour du "cap ou pas cap". Étrangement, il arrive souvent que des animaux s'échappent de l'animalerie "Tom et Jerry" pour se retrouver deux étages plus haut mais c'est aussi ce qui fait le charme du bâtiment. En plus du magasin de jeux vidéos "Dare or Game ?", évidemment !

The Morrison House ● Comme son nom l'indique, le Morrison est un immeuble destiné à rendre hommage à Jim Morrison, icône de la musique. D'ailleurs, si vous habitez dans ce building, la musique, vous devez l'aimez, sinon, vous auriez déménagé depuis longtemps vu le boucan d'enfer que font les autres locataires. Calme, tranquillité, sérénité ? Pas ici, en tout cas ! C'est ici que vous pourrez retrouver la papeterie "L'apostrophe" et l'épicerie "Caramel et beurre salé".

The Degraw Building ● Le Degraw est certainement l'immeuble où les gens sont le plus souvent de bonnes humeurs, ils sourient tout le temps et ont toujours l'air d'aller bien. Leur secret se trouve peut-être dans les pains au chocolat de la boulangerie "L’Épi Doré" ou même dans les succulentes pommes du marchand de fruits et légumes "4, 5, 6 cueillons des cerises", qui sait ?

Code:
<x>Nom de l'immeuble:</x> ici
<x>Numéro de l'étage et de l'appartement:</x> #00, n°00
<x>Description du logement:</x> ici
<x>Colocataire ? Si oui, qui ?:</x> ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com

The Heart Wants What It Wants. ♫

◇ ◇ ◇
I'm A Single Ladies...
Tout ce que j'ai vécu avant est une vie pleine de rires tant que je riais avec toi. Je pense que tout ce qui importe est l'amour d'avant pendant la vie qu'on a passé ensemble parce que je sais qu'il n’y a pas de vie après toi.
◇ âge : Twenty-two years old.
◇ résidence : Morrison House, 04ème étage, #19
◇ études/métier : Etudiante en médecine.

◇ situation : Je suis libertine, je suis une catin. ♫
◇ dans ton petit coeur : Ouh y'en a trop.
◇ date d'arrivée : 21/02/2015
◇ messages postés : 34
◇ pseudo : .FiftyShades
◇ avatar : Shelley Hennig the perfect woman.
◇ crédits : Birdy (Avatar) Tumblr (Gifs.)
◇ autre(s) compte(s) : Pas encore schyso. x)

MessageSujet: Re: demande ◇ logements sur le carrefour ronald way.   Dim 22 Fév - 14:19

Nom de l'immeuble: The Morrison House
Numéro de l'étage et de l'appartement: #04, n°19
Description du logement: C'est un petit appartement très lumineux et accueillant. Il y a une cuisine américaine, un beau petit salon avec un grand balcon. L'appartement possède deux grandes chambres ainsi qu'une salle assez grande et des toilettes à par. C'est très jeune, il y a des tableaux, des posters de groupes de rock, c'est vraiment classe et on s'y sent vraiment bien.
Colocataire ? Si oui, qui ?: Non.

Merciiiiii !

Il n'était même pas sûr d'être en vie puisqu'il vivait comme un mort. Moi, j'avais l'air d'avoir les mains vides. Mais j'étais sûr de moi, sûr de tout, plus sûr que lui, sur de ma vie et de cette mort qui allait venir.

◇ ◇ ◇
Je suis garagiste ♦ Mon père battait mon frère et une fois moi quand je suis intervenu pour le défendre ♦ Pour moi j'ai plus de père c'est comme s'il était mort ♦ Je suis célibataire mais je joue au faux couple avec Clélia où a devient de plus en plus brûlant ♦ J'ai un frère Adam a qui je tiens plus que tout au monde, tu le touche t'es mort ♦

◇ âge : 26 ans
◇ résidence : The Degraw Building , 5ème étage, #22
◇ études/métier : Garagiste, tu veux que je te répare ta carrosserie ? Puis temporairement acteur pour Clélia.
On joue à un jeu dangereux toi et moi et on va finir par se brûler.
◇ situation : C'est compliqué ! officiellement en couple mais officiellement célibataire aussi.
◇ dans ton petit coeur : Euh !!! Comment te dire, euh !!! Je commence par m'aimer moi c'est déjà pas mal non ?
◇ date d'arrivée : 21/02/2015
◇ messages postés : 52
◇ pseudo : miss-mama
◇ avatar : Tyler Hoechlin
◇ crédits : signature: wild heart

MessageSujet: Re: demande ◇ logements sur le carrefour ronald way.   Dim 22 Fév - 14:52

Nom de l'immeuble: The Degraw Building
Numéro de l'étage et de l'appartement: #5, n°22
Description du logement: Un petit appartement meublé, avec une assez petite cuisine, une grande pièce qui fait salle et salon. L'appartement comporte deux chambres dont une grande et une plus petite. Une salle de bain avec douche et toilette dans la salle de bain. Côté décoration j'ai laissé telle que c'était je n'y connais rien c'est un truc de fille puis tant que j'ai un toit le reste c'est secondaire. Avec mes finances modeste je ne peux pas avoir un trois étoiles.
Colocataire ? Si oui, qui ?: Non
Voir le profil de l'utilisateur http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t590-aidan-j-adore-jouer-avec-le-feu-meme-si-des-fois-je-me-brule http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t616-aidan-tout-ce-que-tu-peux-faire-dans-la-vie-cest-etre-toi-meme-certains-taimerons-pour-qui-tu-es-la-plupart-taimeront-pour-les-services-que-tu-peux-leur-rendre-dautres-ne-taimeront-pas http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t615-aidan-3-3-disponible

Je suis veilleur
Tu es musée

◇ ◇ ◇
Je veux faire l'amour partout
Même sur les toits de Paris
Je veux résider au creux de ton cou
Et dans tes draps parfumés au lilas

◇ âge : Vingt-deux ans et toutes ses dents
◇ résidence : Ibis Street, #375
◇ études/métier : Étudiante en architecture

◇ situation : Célibataire au cœur endurci
◇ dans ton petit coeur : Zack me fait beaucoup d'effet, plus que ce que je peux accepter et mériter
◇ date d'arrivée : 11/02/2015
◇ messages postés : 88
◇ pseudo : bad habits
◇ avatar : Phoebe Tonkin
◇ crédits : Tumblr
◇ autre(s) compte(s) : Phoenix E. Grayson & Micah A. Sawyer

MessageSujet: Re: demande ◇ logements sur le carrefour ronald way.   Dim 22 Fév - 16:09

Je vous fait ça

Every time we lie awake. After every hit we take. Every feeling that I get. But I haven't missed you yet. Every roommate kept awake. By every sigh and scream we make. All the feelings that I get. But I still don't miss you yet. Only when I stop to think about it. I hate everything about you. Why do I love you ▵ ©endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t554-ally-les-hautes-lumieres#6429 http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t594-ally-les-hautes-lumieres http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t595-ally-3-3-dispo
Invité

Invité

◇ ◇ ◇

MessageSujet: Re: demande ◇ logements sur le carrefour ronald way.   Lun 23 Fév - 22:35

Nom de l'immeuble: The Morrison House
Numéro de l'étage et de l'appartement: #02, n°07
Description du logement: L'appartement n'est pas très spacieux. Il s'axe autour d'un salon éclairé par une baie vitrée, qui donne sur un petit balcon. Il y a aussi une petite chambre ainsi qu'une cuisine étroite et fonctionnelle. L'endroit n'est pas tellement décoré, juste encombré de toiles à moitié-peintes et d'une collection de vinyle qui prend la poussière.
Colocataire ? Si oui, qui ?: Nope

◇ ◇ ◇

J'avais oublié ce que ça faisait d'être regarder comme ça..

◇ âge : vingt-deux ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2
◇ études/métier : étudiante en droit.

◇ situation : en couple.
◇ dans ton petit coeur : Seth..
◇ date d'arrivée : 20/03/2013
◇ messages postés : 207
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : holland roden.
◇ crédits : endlesslove & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & callie l. fawkes.

MessageSujet: Re: demande ◇ logements sur le carrefour ronald way.   Mer 25 Fév - 20:45

Je te fais ça

«L'amour c'est comme une flaque d'eau. Les gens sautent dedans à pieds joint. En sachant que leurs chaussures seront mouillées et qu'il faudra les garder le reste de la journée. Mais les gens sont tous pareils. On est tous pareils. On le sait très bien que ce n'est pas agréable, Mais on saute quand même. »

◇ ◇ ◇
◇ âge : 27 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : Vendeur automobile

◇ situation : Célibataire
◇ date d'arrivée : 22/02/2015
◇ messages postés : 35
◇ pseudo : Contry
◇ avatar : Luke Grimes
◇ crédits : Tumblr & Never Utopia

MessageSujet: Re: demande ◇ logements sur le carrefour ronald way.   Mer 25 Fév - 22:06

Nom de l'immeuble: The William Lewis House
Numéro de l'étage et de l'appartement: #02, n°02
Description du logement: C'est un appartement assez grand pour pouvoir contenir un grand salon et sa cuisine américaine, avec une baie-vitrée qui mène à un balcon ; une chambre faisant également office de bureau ; d'une salle de bain ; ainsi que d'une autre pièce qui devait servir de chambre d'ami, mais qui actuellement sert à entreposer de nombreuses choses. Le tout dans un décor assez moderne.
Colocataire ? Si oui, qui ?: Non.

Je suis veilleur
Tu es musée

◇ ◇ ◇
Je veux faire l'amour partout
Même sur les toits de Paris
Je veux résider au creux de ton cou
Et dans tes draps parfumés au lilas

◇ âge : Vingt-deux ans et toutes ses dents
◇ résidence : Ibis Street, #375
◇ études/métier : Étudiante en architecture

◇ situation : Célibataire au cœur endurci
◇ dans ton petit coeur : Zack me fait beaucoup d'effet, plus que ce que je peux accepter et mériter
◇ date d'arrivée : 11/02/2015
◇ messages postés : 88
◇ pseudo : bad habits
◇ avatar : Phoebe Tonkin
◇ crédits : Tumblr
◇ autre(s) compte(s) : Phoenix E. Grayson & Micah A. Sawyer

MessageSujet: Re: demande ◇ logements sur le carrefour ronald way.   Sam 28 Fév - 19:28

Je te fais ça

Every time we lie awake. After every hit we take. Every feeling that I get. But I haven't missed you yet. Every roommate kept awake. By every sigh and scream we make. All the feelings that I get. But I still don't miss you yet. Only when I stop to think about it. I hate everything about you. Why do I love you ▵ ©endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t554-ally-les-hautes-lumieres#6429 http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t594-ally-les-hautes-lumieres http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t595-ally-3-3-dispo

... et puis tout le reste.

◇ ◇ ◇
◇ date d'arrivée : 26/02/2015
◇ messages postés : 11
◇ pseudo : Zachary Wright
◇ avatar : Adam Levine
◇ crédits : MISH.MISH

MessageSujet: Re: demande ◇ logements sur le carrefour ronald way.   Dim 1 Mar - 18:41

Nom de l'immeuble: The Degraw Building
Numéro de l'étage et de l'appartement: #04, n°6
Description du logement: Zachary n'a emmené avec lui que le strict nécessaire, n'emmenant ainsi que sa personne. Le jeune homme loge donc dans un F3 lumineux, comportant une cuisine aménagée agencée avec une petite salle à manger ouverte, un salon, une salle d'eau, ainsi que deux chambres, dont l'une d'elle lui sert principale de salle de sport improvisée.

◇ ◇ ◇
◇ âge : 27 bananes
◇ résidence : The Phénix, 4ème étage, #66
◇ études/métier : Barman au septième ciel
◇ situation : seul au coeur pris
◇ dans ton petit coeur : Elle, Juste elle, cette fille au chevex arc-en-ciel
◇ date d'arrivée : 22/02/2015
◇ messages postés : 32
◇ pseudo : Alorel
◇ avatar : Josh Beech
◇ crédits : Inowuch (Av.) // (Sig.)

MessageSujet: Re: demande ◇ logements sur le carrefour ronald way.   Dim 1 Mar - 22:29

Nom de l'immeuble: The Phoenix
Numéro de l'étage et de l'appartement: #04, n°66
Description du logement: Très petit, les murs blancs salit par la fumer de tout ce qu'il fume, De grande fenêtre éclaire le tout. Le salon fait office de chambre, une petite cuisine ouverte, une salle de bain et des toilettes bleu délavé. Il a peu de meuble ( un ou deux placards, un lit, une télé.)
Colocataire ? Si oui, qui ?: Nop.

◇ ◇ ◇

I hate everything about you..

◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.

◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.

MessageSujet: Re: demande ◇ logements sur le carrefour ronald way.   Lun 9 Mar - 19:00

Je vous fait ça

« Je ne suis pas amoureuse de lui, tu sais. Non. Je ne veux pas être amoureuse. Ni de lui. Ni d'un autre. Je ne veux pas que ma vie dépende de quelqu'un. Je ne veux pas que tout s'écroule si ça ne marche pas. Je ne veux même pas qu'on essaie lui et moi. Je ne m'en remetterais pas, si jamais ça ne marche pas. J'ai le coeur bousillé. Bousillé. Pété. Défoncé. Je ne veux pas que mon bonheur soit lié à une seule personne. Non, je ne veux pas tomber amoureuse de lui. »

◇ ◇ ◇

◇ âge : 24 ans
◇ études/métier : Secrétaire
◇ situation : Célibataire
◇ dans ton petit coeur : Nobody
◇ date d'arrivée : 01/04/2015
◇ messages postés : 16
◇ pseudo : Millie
◇ avatar : /
◇ crédits : /

MessageSujet: Re: demande ◇ logements sur le carrefour ronald way.   Ven 10 Avr - 22:51

Nom de l'immeuble: The William Lewis House
Numéro de l'étage et de l'appartement: #08, n°23
Description du logement: Loft très éclairé naturellement tout au long de la journée ce qui apporte non seulement une belle lumière ainsi qu'une chaleur toute la journée. Il comporte deux chambres dont chacun possède une salle de bain ainsi qu'une salle de sport toute équipée.

Best way to make the impossible
is to believe it's possible
Contenu sponsorisé

◇ ◇ ◇

MessageSujet: Re: demande ◇ logements sur le carrefour ronald way.   

demande ◇ logements sur le carrefour ronald way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1