AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

staff ◇ l'équipe de rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◇ ◇ ◇
◇ date d'arrivée : 31/12/2011
◇ messages postés : 204
◇ pseudo : LMIYD
◇ avatar : The A-Team.
◇ crédits : lokiddles.

MessageSujet: staff ◇ l'équipe de rêve.   Sam 14 Fév - 19:47

AlmostAlways

Bonjour, bonjour ! Alors.. Il parait que je dois vous parler de moi alors, c'est parti. Je m'appelle Manon mais on me connait plus généralement sous le pseudonyme AlmostAlways. Je suis la fondatrice de ce forum et j'avais le contexte en tête depuis un petit temps. En grande fan de Jeux d'enfants, d'How I Met Your Mother et de New Girl, il résonnait en moi comme une évidence. J'habite dans un pays affreusement pluvieux : la Belgique mais dieu merci, je n'ai pas d'accent. J'ai eu vingt ans, le 1 juillet et   je suis en première année de droit enfin ça OSEF ! J'écris depuis que je sais tenir un stylo et je fais partie de ce que l'on appelle une famille d'artiste, ma mère est peintre. Inutile donc de vous spécifier que je suis une véritable passionnée d'art. Photographie, dessin, écriture, cinéma, je touche à tout. J'ai deux petites soeurs que j'adore au plus au moins, une de seize ans et une de six ans. Bon, je crois que vous en savez assez, non ? Ah oui ! Je suis également une passionnée de musique et j'adore en parler donc si je dérive sur le flood, n'hésitez pas à me le signaler. I LOVE YOU, HONEY !

Dernière édition par The A Team le Sam 14 Fév - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com

◇ ◇ ◇

MessageSujet: Re: staff ◇ l'équipe de rêve.   Sam 14 Fév - 19:47

bad habits