AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TRAVIS + it's fate, it's destiny, look, we both like burritos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: TRAVIS + it's fate, it's destiny, look, we both like burritos.   Sam 6 Juil - 23:28

J. TRAVIS WELSH








✣ braces yourselves, i'm coming.  










nom welsh. prénom john, mais personne ne l'a jamais appelé ainsi, sauf ceux qui le connaissent vraiment lorsqu'ils ont quelque chose à lui reprocher, lui préfère Travis, son second prénom. âge vingt-et-un ans. date et lieu de naissance le 3 août à Blue Hills. métier aucun en ce moment, il a bien fait des études, mais pour l'instant, il ne travaille pas. statut civil célibataire, il n'a jamais eu de petite amie, à vrai dire. attirances sexuelles Hétérosexuel (mais les gens s'acharnent à le vouloir attiré par le même sexe). groupe picasso avatar jack harries.

Cap ou pas cap ?

1. Les "cap ou pas cap", c'est votre truc ou vous préférez les éviter lorsque c'est possible ?
Moi, c'est le genre de truc qui me fait marrer, alors je dis jamais non, même si ça finit toujours pas partir en gros n'importe quoi (surtout si je joue en présence d'Illia-Blue), et j'ai jamais vraiment de limites, je m'emballe trop, j'crois, comme d'habitude, j'ai honte de rien, et généralement, j'accepte tout.
2. Quel a été votre tout premier pari ?
Honnêtement, ça j'm'en souviens pas. Ca devait pas être incroyable, j'imagine. Sans doute un pari qui ressemble à "cap d'avaler le plus de bonbons possible ?" ou "cap de monter sur la branche là-haut ?".
3. Quel a été celui qui vous avez le plus regretté d'avoir réaliser ou, au contraire, de n'avoir pas réaliser ?
Y'en a bien un que j'ai refusé, et que j'aurais peut-être dû accepter. On m'a demandé, pour un pari, d'embrasser Illia-Blue. Et je l'ai pas fait, pas que je sois particulièrement coincé, non, juste que je l'aime. Vraiment, et ça remonte à...aussi loin que je m'en souvienne. Un peu pitoyable, hein, mon excuse, pour refuser ce défi, ça a été "mais t'es comme ma soeur, ce serait dégoûtant". Voilà, ouais, ça craint, je crains. J'aurais pu l'embrasser, mais moi, j'aurais pas pu l'embrasser "juste comme ça", et après redevenir le meilleur ami toujours présent.
il n'a jamais rien tenté avec une fille autre chose que de la drague, et encore, c'est pas tellement son truc ◇ il aime imiter la voix des personnalités connues, et il est plutôt doué, tant qu'il faut pas chanter ◇ il est du genre à toujours rire, et rire pour rien, il donne parfois l'impression de se moquer de tout le monde, d'ailleurs ◇ il rêve de devenir acteur, mais ça il le dira jamais, il sait qu'il n'a aucune chance ◇ il est capable de faire n'importe quoi pour une personne qu'il aime ◇ les autres le voient comme un idiot, quelqu'un de stupide, mais en réalité, il est très intelligent, et très perspicace, même s'il ne montre pas trop cette face de lui-même ◇ il mange tout le temps, dès qu'il en a l'occasion, et vide très régulièrement le frigo de sa meilleure amie ◇ il est effrayé par l'idée de grandir, de devenir un adulte ◇ il est hyperactif ◇ il est incapable de ne pas sortir de blagues débiles toutes les dix minutes ◇ il a toujours besoin d'affection, il n'en a jamais assez ◇ il est très tactile ◇ il donne des surnoms ridicules à tout le monde ◇ il a toujours été un bon élève, malgré le fait qu'il soit incapable de se contenir ◇ il n'arrive pas à voir quelqu'un pleurer, alors même s'il ne connait pas la personne triste en question, il se sentira obligé d'aller la consoler ◇ son côté gamin en agace plus d'un, d'autres trouvent ça adorable ◇ il garde un ourson en peluche sous son oreiller, qu'il a appelé "Monsieur Doudou", là encore, c'est un secret ◇ il adore les enfants, peut-être parce que lui-même en est un ◇ il se met souvent dans des situations totalement improbables ◇ il regarde avec sa meilleure amie des séries pour filles, il aime ça, mais il se plaindra toujours des "horreurs" qu'elle lui fait voir  

J'existe aussi
pseudo kathastrophe. âge top secret, héhé. :yessssss:  comment as-tu connu le forum Facebook, deux filles. :moon:  avis sur le forum il gèère :S: . personnage inventé ou scénario inventé. dc aucun. dernier mot :yepa: .




Dernière édition par J. Travis Welsh le Lun 8 Juil - 10:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: TRAVIS + it's fate, it's destiny, look, we both like burritos.   Sam 6 Juil - 23:29

Mon histoire, la seule, la vraie.








✣ it's a new day.  











Être Travis.

Travis. Le garçon qui tirait peut-être tes couettes lorsque vous étiez ensemble au jardin d'enfants ou le gars complètement lourd que vous aviez dans votre classe au collège, celui qu'on ne pouvait faire taire, qui exaspérait tout le monde, encore plus quand il commençait l'humour, celui qui s'inscrivait dans trente-six clubs pour finir l'année avec deux seulement, ou alors peut-être ce Travis qui a vainement tenté de vous draguer dans la rue, de façon très maladroite. On l'aime, on l'aime pas, mais généralement, il ne laisse pas indifférent. Travis, le garçon dont les vieilles tantes à moitié sourdes aiment tirer les joues ou les oreilles, le garçon qui vous a tenu la porte pour faire semblant d'être un gentleman, celui que vous avez aperçu dans le parc avec de la glace partout au coin de la bouche, que vous avez peut-être trouvé mignon avant qu'il ne vous sorte une de ses blagues lourdes et ennuyeuses. Oui, on parle bien de (John) Travis Welsh, l'adorable petit Travis.

Connaître Illia-Blue.

A l'époque, Travis pensait encore que les garçons valaient plus que les filles. Il ne l'avait vraiment pas vue venir, elle. Illia-Blue. Ils avaient besoin de leur ballon, avec tous ses autres amis. Travis l'avait déjà vue de loin, après tout, ils étaient voisins, mais il s'était dit qu'elle ressemblait aux autres, et il n'avait pas cherché plus loin. Et puis finalement, quand ils l'avaient mise au défi d'aller rechercher leur fameux ballon, elle avait accepté, sans montrer le moindre signe de peur ou d'inquiétude. Et ça, ça l’impressionnait vraiment, le petit Travis, qu'une fille soit capable de faire ça. Alors il l'a regardée faire. Et elle est tombée, son bras s'est cassé.  Mais même après ça, elle ne paraissait pas faible ou du moins pas plus que lui ne l'aurait été. Il la voulait dans leur groupe, au même titre que les autres, puisque c'était sûr, lorsque l'on trouvait quelqu'un comme elle, une personne prête à les suivre dans tous leurs défis, tous leurs jeux, on ne pouvait pas la laisser partir.

L'aimer.

Peut-être que son amour pour elle a toujours existé. Depuis leur première vraie rencontre. Lorsqu'elle souriait, à son tour ses lèvres s'étiraient sans qu'il puisse l'en empêcher. Lorsqu'elle riait, il l'imitait, Travis aimait surtout être l'auteur de ces rires, ces instants étaient précieux, pour lui et rien ne les égalaient. Il calquait tous ses mouvements sur les siens. Un sourire d'elle, et son coeur s'affolait, et son esprit s'embrumait. Peut-être qu'à son âge, ça n'était pas vraiment de l'amour, c'est ce que disaient les plus âgés. Pourtant, Travis, il l'a toujours suivie partout, dans tout ce qu'elle désirait faire, et tous les lieux qu'elle voulait visiter. Et ceux qui voyaient les regards qu'il lui adressait ne doutait plus de l'affection presque sans limite qu'il lui portait. N'importe qui aurait pu voir les étoiles dans ses yeux, et ses joues souvent rougissantes. N'importe qui sauf elle, apparemment.

Devenir quelqu'un, vraiment ?

Et le temps passait, rien ne changeait réellement. Ou plutôt, si, sa meilleure amie évoluait, elle sortait, elle se liait davantage aux autres..et surtout aux garçons. Il s'était dit que ses sentiments finiraient par passer, qu'un jour une autre fille attirerait son attention. Mais il n'en était rien, contrairement à Illia, et à ses petits amis. Alors Travis prenait sur lui ou se retenait de faire exploser sa jalousie, et ses sentiments en même temps, dans ces moments-là, où il voyait Illia-Blue dans les bras d'un autre, prêt à la consoler dès que le dit-petit ami la ferait souffrir. Et ça, ça arrivait sans doute trop souvent, qu'elle soit déçue. Et à chaque fois, comme dans un rituel, il la prenait dans ses bras à lui, la protégeait des autres, de ces garçons, la rassurait, avant de lui rendre à nouveau sa liberté et que ce scénario-là se répète. A chaque fois, que sa meilleure amie venait à lui, qu'il devait la calmer après ses ruptures, il se sentait mal. Pris entre la joie égoïste - l'espoir - et aussi la colère, la tristesse. Travis était résigné : non, jamais elle ne verrait en lui autre chose que ce meilleur ami, celui qui l'attendait toujours patiemment, prêt à l'épauler dans les mauvais moments.




Dernière édition par J. Travis Welsh le Dim 7 Juil - 23:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

◇ ◇ ◇

I hate everything about you..


◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.

◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


MessageSujet: Re: TRAVIS + it's fate, it's destiny, look, we both like burritos.   Sam 6 Juil - 23:37

Coucou beau mâle  J'espère que tu me réserveras un petit lien bien au chaud :yessssss:  Bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as des questions :lèche: 

_________________
    A. Clélia Dickens
    « Je ne suis pas amoureuse de lui, tu sais. Non. Je ne veux pas être amoureuse. Ni de lui. Ni d'un autre. Je ne veux pas que ma vie dépende de quelqu'un. Je ne veux pas que tout s'écroule si ça ne marche pas. Je ne veux même pas qu'on essaie lui et moi. Je ne m'en remetterais pas, si jamais ça ne marche pas. J'ai le coeur bousillé. Bousillé. Pété. Défoncé. Je ne veux pas que mon bonheur soit lié à une seule personne. Non, je ne veux pas tomber amoureuse de lui. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: TRAVIS + it's fate, it's destiny, look, we both like burritos.   Sam 6 Juil - 23:52

Merciii ! :moon: Leighton, en plus. 👀 Pour le lien, ce sera avec plaisir, je suis sûre qu'on réussira à se trouver quelque chose. :yessssss: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: TRAVIS + it's fate, it's destiny, look, we both like burritos.   Dim 7 Juil - 9:15

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: TRAVIS + it's fate, it's destiny, look, we both like burritos.   Dim 7 Juil - 9:43

:yessssss:  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: TRAVIS + it's fate, it's destiny, look, we both like burritos.   Dim 7 Juil - 12:18

Merci à toi ! :yessssss: (Aleeex  )
Illia
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: TRAVIS + it's fate, it's destiny, look, we both like burritos.   Dim 7 Juil - 14:50

Bienvenue :yessssss: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: TRAVIS + it's fate, it's destiny, look, we both like burritos.   Dim 7 Juil - 16:08

Bienvenu parmi nous, bel homme! J'le vois souvent sur mon tumblr, celui là! XXD Bref! Bonne chance pour ta fiche! :yessssss: :yessssss: :yessssss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: TRAVIS + it's fate, it's destiny, look, we both like burritos.   Dim 7 Juil - 23:43

Merci beaucoup à vous deux. :yessssss: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: TRAVIS + it's fate, it's destiny, look, we both like burritos.   Lun 8 Juil - 9:21

    :luv3: :faack: = voilà ce que ta fiche m'inspire.
Je te valide sans plus tarder, sexy môsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: TRAVIS + it's fate, it's destiny, look, we both like burritos.   Lun 8 Juil - 11:36

La tienne est pareille. :moon: Merci en tout cas. :yessssss: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: TRAVIS + it's fate, it's destiny, look, we both like burritos.   Lun 8 Juil - 16:35

Bienvenue dans notre monde jeune fou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: TRAVIS + it's fate, it's destiny, look, we both like burritos.   

Revenir en haut Aller en bas
 

TRAVIS + it's fate, it's destiny, look, we both like burritos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fate : Unlimited Codes (system 246)
» jouer a bfh en ecoutant escape the fate
» Gundam Seed Destiny [Anime]
» Twilight Destiny - He's back
» Castlevania LoS Mirror of Fate bientôt sur PS3 et 360 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Fiche de présentation-