AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 IBS « c'est dans le mensonge que la vérité commence. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: IBS « c'est dans le mensonge que la vérité commence. »    Sam 6 Juil - 23:06

Illia-Blue Sweetlove








✣ un passé ne définit jamais un avenir.  










nom sweetlove, qui n'est enfaite pas mon vrai nom, mais le vrai je préfère le garder secret. Personne ne le connait. prénom illia-blue, classe n'est-ce pas?! âge vingt ans tout rond. date et lieu de naissance un certain trois novembre, en plein coeur de la slovénie. métier j'ai fini mes études, je fais une année sabatique. statut civil célibataire, j'ai trop souffert, je suis bien ainsi. attirances sexuelles hétérosexuelle. groupe picasso, j'aime l'art. avatar zoella sugg, la plus cute.

Cap ou pas cap ?

1. Les "cap ou pas cap", c'est votre truc ou vous préférez les éviter lorsque c'est possible ?
oh oui, j'adore, j'adhère, je plussoie, tout ce que vous voulez. Mettre les autres aux défis, et en recevoir moi même, je trouve ça juste fabuleux. Très drôle aussi. C'est fou ce qu'on découvre les vraies personnalités des gens ainsi. Je me souviens des premiers mois où je suis arrivée à Blue Hills. Après la froideur et la peu sympathie de mon pays d'origine, ce fut tellement reposant tous ces sourires et ces envies de jeux. Ces cap ou pas cap m'ont sauvé en quelques sortes.
2. Quel a été votre tout premier pari ?
je m'en souviens très bien, je venais d'arriver de Slovénie, j'étais sans amis, fâchée contre le monde. Une bande de jeunes - où j'ai rencontré Travis - m'ont proposé de faire partie de leur petite mafia si je pouvais aller chercher le ballon que le voisin avait mis dans l'arbre car il voulait empêcher ces gosses d'envoyer ce ballon dans son jardin. Je suis montée aussi haut que j'ai pu, j'ai décroché le ballon et je suis tombée par terre, me cassant un bras, et trois semaines de plâtres. Mais j'avais enfin des amis.
3. Quel a été celui qui vous avez le plus regretté d'avoir réaliser ou, au contraire, de n'avoir pas réaliser ?
Et bien je dois dire que j'en ai aucune idée. J'ai toujours réalisé tous mes défis, et étant une vraie casse-cou, je n'en ai regretté aucuns. Un peu simpliste comme réponse, j'en suis consciente, mais voilà. J'adorais et j'adore toujours autant qu'on se lance des défis.
Illia est une fille qui lorsqu'on ne la connait pas, est plutôt secrète ◇ elle adore les manigances et tromper son monde ◇ les fêtes, elle a ça dans le sang ◇ elle est très - trop - têtue et peu arrive à la faire changer d'avis ◇ elle est aussi joueuse, et adore écouter les blagues de son meilleur ami ◇ elle sourit tout le temps, il lui arrive peu souvent d'être triste, sauf après ses nombreuses ruptures ◇ on s'attache très vite à sa petite bouille ◇ dès qu'elle a un nouveau copain, elle se dit amoureuse de lui directement, mais en vérité n'est jamais réellement tombée amoureuse, elle a juste besoin de quelqu'un ◇ n'aime pas être seule ◇ est persuadée que son meilleur ami, Travis, est homo ◇ depuis quelques temps, elle a quelques soucis à rester de marbre devant lui et se demande pourquoi ◇ adore les chiens et en a un ◇ fait très attention à ses cheveux

J'existe aussi
pseudo suikaaaaa. âge j'vais sur mes dix neuf. comment as-tu connu le forum vous me posez vraiment encore la question ? avis sur le forum il déchire un max comme dirait notre AA adoré! personnage inventé ou scénario inventé je dirais   dc  une certaine petite brunette amoureuse de la vie et une grande brune ayant testé la prison. dernier mot Je vous aime :ahhh: 




Dernière édition par Illia-Blue Sweetlove le Dim 7 Juil - 22:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: IBS « c'est dans le mensonge que la vérité commence. »    Sam 6 Juil - 23:06

Mon histoire, la seule, la vraie.








✣ can you imagine the love that i have for you ? No.  











Cher journal.
Le monsieur en blousse blanche m'a demandé de tenir un journal, un toi. Il m'a dit que ça m'aiderait à passer au dessus de tout ça, de tout ce qui s'est passée depuis que je suis partie de la Slovénie. Il m'a dit que ça me ferait du bien. Et les médecins ne mentent jamais. Alors je l'ai cru, et je t'ai acheté. T'es beau. Je suis arrivée hier à Blue Hills après avoir passé deux mois dans un hôpital pour jeunes. J'y ai vu des choses horribles et je me dis que ma vie n'est pas si terrible enfaite. Je sais que je devrais coucher sur tes pages blanches mon enfer comme il dit. Le plus tôt sera le mieux. Mais comment expliquer cela ? Comment faire ? Je ne sais pas. Je pourrais écrire par point, par paragraphe, par ligne. Jamais. Maintenant. Mais je me dis que c'est passé alors que peu importe. Mais pas pour mon médecin. Je l'aimais tu sais. Vraiment. J'aimais cette mère qui offrait son corps aux adultes pour pouvoir nous faire vivre, pour pouvoir se payer ses sachets de poudre blanche. Je l'aimais plus que tout. Elle m'a maintenue en vie tu sais, toutes ses années. Ce n'est pas sa faute si elle est morte. Je l'aimais tellement. Ce n'est pas sa faute si on m'a enlevé de son corps. Que mes larmes ont coulé, que ma vie n'était pas celle dont tout le monde rêve. Pas sa faute si elle ne me parlait pas beaucoup. Pas sa faute si je n'ai plus personne. Pas sa faute si je me suis appelé Sweetlove pour ne pas qu'on se rappelle qu'elle était ma mère. Mais je l'aime quand même. 

Cher journal.
Je ne me souviens plus de la Slovénie, plus du tout, ou très peu. En même temps, je ne sortais jamais. Aujourd'hui, le couple Sullivan m'a adopté, mais ce n'est pas la même chose. J'ai refusé de prendre leur nom. Peu importe. Je me suis même fait des nouveaux amis. Il ne m'a pas fallu longtemps. Contrairement à ce que les blouses blanches disaient, je n'ai pas eu besoin de temps d'adaptation à la vie extérieure. Je rêvais d'une vie où je pouvais devenir celle que je voulais, où je pouvais être une casse-cou, une amoureuse de la vie, une enviée. J'ai une bande d'amis excellente. J'ai même rencontré Travis, un jeune garçon un peu bizarre mais pas si moche. Ils sont mes potes. On joue beaucoup. On joue et on s'amuse. Je suis enfin devenue celle que j'ai toujours rêvé.

Cher journal.
J'ai reçu l'héritage de ma mère. La bonne blague. Tout ce qu'elle avait est parti en fumé, je n'ai fait que récolté une boîte de préservatif. Utile me diras-tu, mais j'aurais pu rêver mieux pour un dernier souvenir d'elle. Je ne me souviens même plus de son visage. Juste un rond entouré de fumé. Je me rappelle juste de l'amour que je lui portais. - blanc - Je ne t'ai pas oublié. Ma vie suit son cours. J'ai des amis formidables. Travis est devenu mon meilleur ami. On passe nos journées à se lancer des défis, à faire les quatre cents coups avec notre bande. J'ai même appris à aimer ma famille d'accueil, ils sont gentils avec moi, très gentils, mais me considèrent comme une petite fleur qui risque de se briser. Ils ont peur de m'engueuler pour mes bêtises, peur que je devienne comme ma prostitué de mère, oui, j'ai enfin compris ce qu'elle était. Je n'ai pas envie de finir comme elle, vraiment pas.

Cher journal.
Travis. Et oui, ça fait longtemps que je ne t'ai pas parlé de lui. C'est mon meilleur ami. Celui à qui je peux tout confier. Entre toi et moi, je pense qu'il aime les hommes. Il est timide, blagueur, et n'a jamais eu de petites copines. Je ne l'ai même jamais vu en draguer une, ou baver sur une autre comme les autres mecs du groupe. Puis il a la tête de l'emploi, non ? Enfin. Il est toujours là quand ça va mal. Et quand ça va mal, je parle de mes ruptures. Ouais parce que j'ai déjà eu plusieurs copains. Certains sérieux d'autres pas. Mais je ne suis plus une petite vierge blanche et effarouchée. J'ai seize ans, merde. Quoiqu'il en soit, il a toujours été là, pour me réconforter, pour m'aider, pour me redonner le sourire, le moral avec ses blagues - pas toujours drôle. Je l'aime, d'une amitié sincère et éternelle, je l'espère vraiment. J'aime les hommes, j'ai peur de finir comme ma mère.

Cher journal.
J'ai vingt ans, j'ai fini le lycée, je ne fais toujours rien, je suis en année sabatique. Je vais bien, vraiment bien. Je n'ai plus peur, je l'ai à mes côtés. Mais je vais te laisser, te dire au revoir. Mes dix années avec toi ont réellement été bénéfique. Je ne sais pas trop comment on doit dire au revoir à un journal. Peut-être en écrivant une dernière anecdote ? Un dernier passage de ma vie ? Je vais bien ne t'en fais pas. J'aime ce titre. C'est fini, tout est fini. Je viens de rompre une nouvelle fois avec un mec. J'en veux plus. De mecs. Ils servent à rien, ahah. Disons qu'ils pourrissent plus ta vie qu'ils ne la rendent meilleure. J'ai décidé d'arrêter de m'en faire avec eux, de juste vivre ma vie, de les oublier. Ou juste pour leur corps, sans rien de sérieux, j'en veux plus. Juste Travis, Travis qui est mon meilleur ami, tu t'en souviens hein ? Sauf que je sais pas. Il est... Non, je suis bizarre. Avant je pouvais tout lui raconter, passer des heures à être assise près de lui, à le prendre dans mes bras. Maintenant je me sens... je ne sais plus. J'ai l'impression de faire quelque chose de mal, de voir mon ventre se tordre. De le sentir plutôt. J'ai peur que quelque chose soit cassé. Ah ben si, j'ai encore peur au final. Et puis je déteste quand il parle avec des mecs qu'on connait pas. Ouais, je dis mecs car j'ai l'impression qu'il est gay. Je ne pense pas que ce soit de la jalousie, c'est... je sais pas enfaite. Mon dieu. Je te laisse sur ça. Je m'en vais pour de bon, prendre ma vie en main, et te voilà, trônant sur mon étagère, comme un souvenir, comme une partie de mon âme exposée.




Dernière édition par Illia-Blue Sweetlove le Dim 7 Juil - 22:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

◇ ◇ ◇

I hate everything about you..


◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.

◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


MessageSujet: Re: IBS « c'est dans le mensonge que la vérité commence. »    Sam 6 Juil - 23:10

MON BEBE D'AMOUUUUR  Quelle jolie bouille tu as là :yessssss: Bienvenue chez toi une nouvelle fois  

_________________
    A. Clélia Dickens
    « Je ne suis pas amoureuse de lui, tu sais. Non. Je ne veux pas être amoureuse. Ni de lui. Ni d'un autre. Je ne veux pas que ma vie dépende de quelqu'un. Je ne veux pas que tout s'écroule si ça ne marche pas. Je ne veux même pas qu'on essaie lui et moi. Je ne m'en remetterais pas, si jamais ça ne marche pas. J'ai le coeur bousillé. Bousillé. Pété. Défoncé. Je ne veux pas que mon bonheur soit lié à une seule personne. Non, je ne veux pas tomber amoureuse de lui. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: IBS « c'est dans le mensonge que la vérité commence. »    Sam 6 Juil - 23:13

MON CLELIOUUUUU :yessssss: 
Merci merciiii  ON AURA UN LIEN DE FIFOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: IBS « c'est dans le mensonge que la vérité commence. »    Sam 6 Juil - 23:29

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: IBS « c'est dans le mensonge que la vérité commence. »    Dim 7 Juil - 9:15

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: IBS « c'est dans le mensonge que la vérité commence. »    Dim 7 Juil - 10:49

Merciiii membres chéris  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: IBS « c'est dans le mensonge que la vérité commence. »    Dim 7 Juil - 11:26

Rebienvenue et bonne chance.  
J'adoooore ton pseudo. 👀 👀 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: IBS « c'est dans le mensonge que la vérité commence. »    Dim 7 Juil - 11:57

Merciiii :moon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: IBS « c'est dans le mensonge que la vérité commence. »    Dim 7 Juil - 14:50

Bienvenue parmi nous  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: IBS « c'est dans le mensonge que la vérité commence. »    Dim 7 Juil - 22:30

Thank you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: IBS « c'est dans le mensonge que la vérité commence. »    Lun 8 Juil - 16:30

Encore toi ! Bienvenue à la maison chouchou
ET je te valide pas parce que je ne t'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: IBS « c'est dans le mensonge que la vérité commence. »    Lun 8 Juil - 16:35

Héhéhéh
Oh ouiii valide moiiiii :youpy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: IBS « c'est dans le mensonge que la vérité commence. »    Lun 8 Juil - 16:48

Je t'ai même mis tes couleurs, maintenant direction mon lit chérie ! :out: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: IBS « c'est dans le mensonge que la vérité commence. »    Lun 8 Juil - 16:49

Si c'est si gentiment proposé, comment refuser ? :bedsexe: (-> presque aussi bestialement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: IBS « c'est dans le mensonge que la vérité commence. »    Lun 8 Juil - 16:55

Presque parce que Andréas fait mieux que ça :S: ( Cette fois je sors vraiment...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: IBS « c'est dans le mensonge que la vérité commence. »    Lun 8 Juil - 17:00

........ J'ATTENDS DE VOIIIR! :nop: :yessssss: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: IBS « c'est dans le mensonge que la vérité commence. »    

Revenir en haut Aller en bas
 

IBS « c'est dans le mensonge que la vérité commence. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le mensonge dans lequel nous vivons
» Racisme dans WOW
» [RESOLUE]Importer des images dans Little Big Planet
» Le moon est dans Wakfu :p
» [Lego] Besoin d'aide pour se situer dans les nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Fiche de présentation-