AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 One way or another } Maxime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: One way or another } Maxime   Sam 1 Juin - 0:13



One way or another
Elyas feat Maxime


[color=#eb88ed]One way or another I'm gonna find ya
I'm gonna getcha getcha getcha getcha
One way or another I'm gonna win ya
I'm gonna getcha getcha getcha getcha
Je choppe mon potable dans ma main et éteins la sonnerie de mon portable en regardant l'heure. Merde je me suis endormie plus que je le pensais après les cours. Tant pis je vais aller au cinéma comme ça. Je me lève et court en bas de l'appartement pour aller à ma voiture quand je me rends compte que j'ai oublier mes clés et mon portable en haut. Hé merde ! Je cours et manque de me vautré dans les escaliers mais je finis par arriver en haut en entier tiens étrangement. J'entre en trombe dans l'appartement et prend donc tout ce dont j'ai besoin. Clés, portable, portefeuille, enfin tout quoi avant de redescendre les escaliers. Je saute les trois derniers et sort de l'immeuble pour enfin rejoindre ma voiture. J'ai rendez-vous avec des amis au cinéma et je les texte en chemin pour prévenir que je serais un peu en retard mais que j'arrive. Je mets la musique à fond et roule un peu au dessus de la limitation de vitesse pour arriver un peu plus rapidement. Je reçois pas de réponse de mon pote c'est un peu étrange je ne sais pas pourquoi mais je sens que le film je vais me le mater seul tiens. Ils se vengeraient tous que je sois en retard... encore une fois... Je tapote sur le volant au rythme de la musique en chantant à tue-tête. Une fois arriver au cinéma je me gare pas loin et sort pour rejoindre le groupe. Enfin comme je l'avais prévu je me retrouve comme un con là tout seul.

Je soupire et me dirige vers la vendeuse de bonbons et de pop corn. Je prends un grand paquet de maïs éclaté et un sachet de plein de bonbons de toutes les couleurs avec un grand coca et je paye la jolie demoiselle qui me souris. Je lui rends son geste avant d'aller voir ce qu'il y à comme films intéressant. Hum je sais pas trop quoi choisir. Alors que je regarde l'affiche d'un film je vois un jeune homme que je connais. Je souris et m'approche de lui par derrière avant de mettre mes mains devant ses yeux. Comme il est un peu plus grand que moi c'est un peu chaud en plus de tous mes sachets et de mon gobelets mais bon. Je prends une voix plus féminine et murmure à son oreille. " Salut beau gosse, toi, moi, une cabine de toilette, ça te dis ? " Je ris avant de lâcher ses yeux et de me mettre devant lui. " Bon pour le beau gosse je retire pas ce que je viens de dire, par contre pour me retrouver dans une cabine de toilette seul avec toi là... je passe mon tour. " Je souris doucement avant de lui demander. " Alors tu fais quoi ici tout seul mec ? " Je mange un bonbon avant de lui tendre le paquet pour lui en proposer un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: One way or another } Maxime   Sam 1 Juin - 16:31

We are friends for life, hold that deep inside, let this be your drive, to survive. And just stand high and tall. Make sure, you give your all, and if you ever fall, know that I'm right here. We'll always be together, don't you worry ! I'll always be by your side, don't you worry... The circle will never end, just know that we'll meet again, and we'll always be together, forever always, I am here ..
melyas
J'me souviens, il devait être vingt heures dix quand je fermai mon cahier d'espagnol. C'était fini, j'avais enfin fini ma soirée de révisions, j'pouvais me reposer. Je soupirai, ouais enfin, je savais pas quoi faire. Maman et Pauline étaient de sortie, Papa était resté à Paris. Alessio et Nate étaient occupés donc j'étais tout seul. Et soudain, illumination en moi. Qu'est-ce qu'il y a à faire quand on est tout seul chez soit et qu'on a rien à faire ? Aller au cinéma ! Exactement ! J'allais aller au ciné ! Du coup, je mis ma veste et mes vans et sortis pour aller au cinéma. A pied, c'était rapide. J'y étais en moins de cinq minutes. Je regardais les films à l'affiche. J'avais décidé d'aller voir Very Bad Trip 3 car j'avais vu les deux premiers de la série, j'avais adoré. J'avançais donc vers la queue et demandais mon billet à l'hôtesse de caisse pas aimable qui me tendit mon billet sans dire mot. Blah blah blah. Je lui donnerai bien un coup de poing. En plus ça rime. Ma séance commençait à 21heures. Encore trente-cinq minutes à attendre. Je vais au stand de bonbons et m'achète un paquet de KitKat Ball et un Coca Cherry. Puis je m'installais contre le mur et j'attendis. Soudain, le noir complet. Je sursautai. QUI A ÉTEINT LA LUMIÈRE ? HEIN ? QUI ? " Salut beau gosse, toi, moi, une cabine de toilette, ça te dis ? " Je pouffe de rire. Je connais cette voix, c'est celle de mon pote Elyas. Le mec le plus adorable du monde qui se poste devant moi en riant. " Bon pour le beau gosse je retire pas ce que je viens de dire, par contre pour me retrouver dans une cabine de toilette seul avec toi là... je passe mon tour. " Je ris à mon tour, oh le fou. " Hey, Caldwell. " Je lui rend son merveilleux sourire et lui check dans la main avant de lui piquer un Shtroumph avant de le gober. " Alors tu fais quoi ici tout seul mec ? "[/color] Je réfléchis .. Je fais quoi ? Bonne question. " Ben comme tu l'vois, j'suis au cinéma, ça veut dire que je vais voir un film. Tu comprends la logique ? " Ouais, c'est la seule réponse qui m'est venue. " Et toi, mon Elyas d'amour ? " dis-je en lui ébouriffant les cheveux. J'adore les cheveux d'Elyas. Ils sont toujours tout doux, tout agréable à caresser. C'est une des choses que je lui envie, personnellement, je déteste mes cheveux.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: One way or another } Maxime   Sam 1 Juin - 17:10



One way or another
Elyas feat Maxime


Je ris en voyant sa réaction et comme il sursaute quand je mets mes mains devant ses yeux. Je les retire doucement et m'approche de lui. Maxime fait partie de ces mecs adorable et que j'adore avoir ma vie. Il est super et c'est un de mes meilleurs amis. Oui je peux le dire facilement. Je ris quand il ébouriffe mes cheveux. Signe que c'est un ami un vrai que je considère comme tel sinon je me serais déjà énervé qu'il ose toucher ma chevelure; " Petit Maxou chéri figures-toi que tu as de la chance parce que je viens de me faire poser un lapin par des potes. On devaient venir voir un film mais vu que je suis en retard, pour pas changer, soit ils sont déjà dans une salle soit ils refusent de me répondre alors ben j'allais aller noyer mon immense chagrin dans une salle noire avec pop-corn, bonbons et coca. " Je ris et le laisse prendre un bonbon avant d'en prendre un à mon tour et de le porter à mes lèvres. Je suis un dingue de nourriture. Enfin moins que mon lutin Irlandais qui, si il pouvait, se marierait surement avec de la bouffe mais bon. [color=#88bded] " Et laisses-moi deviner... je suis sûr que tu as pris un billet pour very bad trip ! "[/color ] Je le connais mon coco puis faut dire que c'est LE film à aller voir en ce moment ! Enfin certains amis m'ont bien dit qu'il était pourri par rapport aux deux autres mais j'ai envie de me faire mon idée. En même temps c'est clair que c'est plus une surprise et qu'on doit comprendre chaque scène avant qu'elle n'arrive mais bon ça reste quand même la filiale Very bad trip alors ça ne peux pas être si mal que ça. Je regarde un peu les gens autour de nous. On as encore le temps de discuter le film commence pas avant plus d'une demi heure. J'aime bien passer du temps avec Max. En plus c'est plutôt rare de le voir sans Alession; Khan et Nate. En pensant au jeune homme mon coeur manque un battement et j'avale un peu mon bonbon de travers. Je tousse un peu et le regarde souriant. " Au fait où sont les autres ? Bizarre de te voir sans eux en général vous êtes encore plus serrés que de vrais siamois. " Non pas que ça me déplaise d'être seul avec lui entendons-nous bien j'adore ce mec donc. Mais j'avoue, enfin je m'avoue à moi tout seul, que si Nate avait été là ça aurait été... un petit plus... Elyas arrêtes ça maintenant tu deviens pitoyable... encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: One way or another } Maxime   

Revenir en haut Aller en bas
 

One way or another } Maxime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maxime Chattam. Le sang du temps... ATTENTION SPOILER
» Maxime devient chasseur
» Présentation de Maxime [Espace-Detente Sur Habbo] !
» Maxime Magnon @ la salle a manger le 28 juillet
» (M) Maxime, [au choix] | LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: RP-