AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You take my breath away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: You take my breath away    Mar 21 Mai - 14:05


Seth Elyas Caldwell


nom : Caldwell. prénom : Steh Elyas. âge : 21 ans. date et lieu de naissance : 21 juillet 1992 à Blue. métier/occupation : En étude d'archéologie. origines : Américaines. statut civil : En couple... groupe : Einstein. → avatar : Louis Tomlinson.


1. Les "cap ou pas cap", c'est votre truc ou vous préférez les éviter lorsque c'est possible ?
J'aime bien ce genre de jeux, même si je suis un peu timide mais ça fait des miracles parfois quand dans une soirée on se sens mal à l'aise ça permet de connaitre les gens avec qui on passe la soirée. J'aime plutôt bien ce genre de truc ça me fais bien rire puis y à que dans ces moments là que je me lâche un peu.
2. Quel a été votre tout premier pari ?
Courir tout nu dehors dans la neige et je l'ai fais...
3. Quel a été celui qui vous avez le plus regretté d'avoir réaliser ou, au contraire, de n'avoir pas réaliser ?
Je regrette parfois de ne pas avoir embrasser un certain garçon...
Joue du piano ◇ Joue de la guitare ◇ Aime la musique ◇ Aime entendre la pluie tomber ◇ Aime être dehors quand il pleut et sentir les gouttes sur sa peau ◇ Aime se baigner ◇ A peur de finir seul ◇ N'aime pas les légumes ◇ N'aime pas les orages ◇ Aime le chocolat ◇ Est quelqu'un de romantique ◇ Est très protecteur envers les gens qu'il aime ◇ Rit très facilement ◇ Rougit souvent ◇ Est quelqu'un d'adorable ◇ Peut être un vrai gamin ◇ Est très proche de sa soeur ◇ Se cache sous sa couette quand il est malade ◇ Pleure devant le roi lion ◇ Est très sensible même si il le montre pas ◇ Est très sportif ◇ A 27 tatouages sur tout le corps ◇ Aime les macarons ◇ Supporte pas les crétins ◇ A des yeux magnifiques et pense qu'ils sont sa plus grande arme de séduction ◇ Est quelqu'un de plus intelligent qu'il n'y paraît ◇ Aime les bonnets et les casquettes ◇ A été capitaine de football ◇ Est en couple mais n'est pas amoureux de sa copine ◇ Supporte pas de voir quelqu'un de triste ◇ Est fan des supers héros ◇ Aime les BD ◇ Lit beaucoup ◇ Est passionné d'art, de peinture, d'architecture ◇ Voyage beaucoup avec sa soeur ◇ Est fan de Coldplay et Muse ◇ Veut fonder une famille un jour ◇ Croit pas vraiment en l'amour ◇

pseudo Mill-ie. âge écrire ici. comment as-tu connu le forum Facebook. avis sur le forumZaime. personnage inventé ou scénario scénari canari. dernier mot I love me ♥... ou pas


© LMIYD


Dernière édition par S. Elyas Caldwell le Mer 22 Mai - 2:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: You take my breath away    Mar 21 Mai - 14:06


Mon histoire


Mon portable sonne dans ma poche et je grogne en me cachant sous mes couettes pour pas entendre. Je souris satisfais quand le bruit cesse mais râle de plus belle en entendant quelqu'un m'appeler avec une telle discrétion que je suis certain que l'immeuble entier l'a entendu. Bon ok mon portable sonne certainement un un peu fort mais si je fais pas ça alors je me réveille jamais. Je tâtonne à côté de moi pour me saisir de cet objet que j'aime tant mais qui tout de suite finirait bien sa course par la fenêtre avant d'ouvrir un message de mon meilleur ami. Je vais le tuer celui-là. Je regarde l'heure en même temps. Oups 13h j'avais rendez-vous avec Lola à midi pour aller déjeuné mais je suppose qu'elle ne c'est même pas étonnée de mon retard. Tant pis. Je réponds à mon ami rapidement " Hé le lutin la prochaine fois que tu me réveille au beau milieu d'un rêve aussi intéressant t'aura affaire à moi ! Bien sûr que je veux sortir ce soir tête de blond c'est pas parce que j'ai des exams dans une semaine que je vais m'empêcher de me sortir de la tête que mes profs me gonfle et que j'espère être moins con qu'eux un jour. Viens à l'appart je suis tout seul. Le temps de me changer et de me doucher et je suis à toi tu sais où est le double des clés... dans ta poche. Bye mon lutin adoré. " Bon ok je réponds rapidement est pas vraiment la vérité mais qu'importe. Je me lève difficilement de mon lit et prend la direction de la salle de bain pour me doucher histoire de pas ressembler à goret quand mon lutin Irlandis va arriver. Je m'habille ensuite et coiffe mes cheveux avant de texter Lola. " Hé désolée ma puce je me suis pas réveillé et là j'ai rendez-vous avec l'Irlandais. On se vois demain ? Il veut m'entrainer dans un de ces plans foireux... encore. " Je pose mon portable sur la table basse et me laisse tomber dans le canapé avant de prendre dans mes mains un album photo posé là. La veille j'avais chercher après une photo sans pouvoir la trouver.

Des voix reviennent dans ma tête et je me souviens vaguement d'une engueulade. " Il est hors de question que MON fils fasse de la musique tu entends ! Il est censé être un intellectuel pas un artiste ! " Mes parents s'engueulent encore parce que à cinq ans j'ai voulu une guitare à mon anniversaire plutôt qu'un bouquin de sciences. " Tu sais parfaitement que ça ne l'intéresse pas et je ne te laisserais pas en faire un frustré de la vie sous prétexte que tu veux qu'il devienne comme toi ! Il ferra ce qu'il aime et si il aime la musique alors ainsi soit-il ! " Je souris en y repensant. Ma douce maman. Non pas que mon père soit un gros dur qui frappait ses enfants hein pas du tout mais simplement j'ai dût faire mes preuves avant qu'il ne me juge apte à prendre des cours et à faire ce que je veux. J'ai donc été au conservatoire où j'ai appris tous ces trucs chiant et en échange je devais me préoccuper de sujets que mon père me donnais. Au final j'adorais lire sur l'histoire et l'architecture et le conservatoire me pompais. Je préférais jouer de la guitare tranquille dans ma chambre et apprendre en autodidacte. Mon père continuait de m'apprendre de la culture générale et si aujourd'hui je suis un garçon intelligent c'est bien grâce à lui. Mais la musique fait partie de moi. C'est comme ça je ne peux pas l'effacer sans effacer une chose en moi qui me rends meilleur. Je pourrais être un intello de plus coincé au premier rang mais je le suis pas parce que la musique m'aide à me libérer et surtout à faire confiance aux gens.

J'attrape une autre photo et le décor dans ma tête change totalement. Nous sommes à Paris avec Quinn et nous nous tenons devant la tour Eiffel tous les deux enlacés et morts de rire. " Aller maman prends-nous avant que Lyl change encore d'avis ! " Ouais j'en avais un peu marre de courir Paris sans aller au Louvre alors pour finir nous avons été dans le musé. Quinn râlait un peu mais bon elle m'as suivi et nous nous sommes amusés dans la section Egyptienne. Voire les momies nous éclataient. Et puis nous avons aussi eut notre petite passade, comme à chaque fois, où nous nous chamaillons pour savoir quel âge avait telle momie ou tel sarcophage. Enfin des trucs débiles de frères et soeur quoi. Je nous revois encore assis dans les jardins du Luxembourg et moi lui dire tout sourire. " Plus tard je veux être archéologue ! " Ma soeur me regarde bizarrement avant de frapper ma tête. " Ao mais t'es folle ma parole ! " Je me frotte la tête en faisant la moue. " Non mais t'es dingue ! Tu vas passer ta vie la tête dans les bouquins avec ces études ! " Je hausse un sourcil et la toise. " Beh et alors ? " Elle frappe de nouveau ma tête. " Mais arrêtes de me frapper ho ! " Je me retiens de lui attacher les mains tiens pour le coup ! " T'es con ou tu le fais exprès ! Lyl t'as une putain de bouille d'ange et toi tu veux aller chercher des squelettes au lieux de briser des coeurs ! Je te préviens je te laisserais pas faire ! " Je peux pas m'empêcher de rire en y repensant. Elle à louper son coup tiens j'ai finis par les commencer mes études d'archéologie et je suis même très bien partie pour réussir mon année et e plus de ça j'adore ça !

Je vois une photo avec ma petite amie prise il y à des années de ça, avant notre arrangement, avant nos soucis et tout le reste. " Bouges tes fesses Caldwell ! " Je ne lève pas les yeux de mon bouquin avant de ronchonner. " Fous-moi la paix Fawkes. " Je reste le nez plonger dans mon livre mais me le fais voler." Non aller Loula sérieux donnes-moi ça ! " Je remets mes lunettes sur le bout de mon nez et tente de lui courir après. Je la rattrape et la couvre de chatouille avant de la lâcher. " Traitre ! Tu sais que j'aime pas ça ! " Je ris et récupère mon livre. " C'est le but d'une torture chérie ! " Je lui tire la langue avant de voir un professeur arriver vers nous et me fixer. C'est le prof de sport. Tiens il me veux quoi lui ? J'ai plus le droit de courir après ma meilleure amie ? " Monsieur Caldwell c'est bien cela ? " Je hoche la tête remontant mon sac sur mon épaule. " Je voudrais que vous me suiviez dans mon bureau s'il vous plait. " Je hausse un sourcil avant de demander. " Mais monsieur qu'est-ce que j'ai fais ?! " Il ne me répond pas et je le suit donc dans son bureau. Je m'assieds et soupire avant de l'écouter. " J'aimerais beaucoup vous faire passer des tests. " Je suis surpris et le regarde sans comprendre. " Des tests ? Quels genre de tests ? " Il me souris rassurant et je ne peux m'empêcher de stresser. " Je vous ais déjà vu jouer au foot avec votre ami Irlandais et maintenant que je viens de vous voir courir avec votre amie je me dis que vous seriez parfait pour mener le jeux dans mon équipe. " Alors là je suis sur le cul et c'est peut dire ! " Vous voulez dire que vous me voulez dans l'équipe de foot ?! " Je m'y connais en foot j'aime ça mais bon en amateur quoi. " Oui c'est exactement ce que je dis ! "

La photo suivante nous montre l'équipe et moi tous en train de fêter notre victoire à la fin de cette même année. Seulement quelques mois entre ces deux clichés et pourtant c'est à peine si je me reconnais. Je ne porte plus mes lunettes troqués contre des lentilles et je ne me cache plus sous mes cheveux devenus beaucoup plus courts et ma peau est couvertes de tatouages. " Seth Elyas Caldwell tu vas bouger tes fesses de ce banc et par la même occasion tu vas arrêter de foutre en l'air ta misérable vie ! " Je ne relève même pas la tête trop occupé à chercher un nouveau moyen de me procurer une dose d'héroïne. " Va te faire mettre Lola on es seuls pas la peine de jouer la petite amie parfaite. " Ouais on es en couple. Enfin on es des sex friends plutôt je dirais. Sauf que contrairement aux sexe friends normaux on es fidèles. Allez savoir pourquoi d'ailleurs parce que c'est pas les envies qui m'ont manquées je peux vous le dire. Le capitaine de l'équipe de foot et la capitaine des cheerleaders ça coulait de soie qu'on finiraient ensemble alors on l'as fait. Seulement en entrant dans l'équipe je me suis laisser entrainer dans les fêtes, l'alcool et la drogue. Je n'ai jamais eut de soucis pour passer les tests, j'étais le meilleur de l'équipe ils pouvaient pas me virer. Par contre j'ai été virer de chez moi. Je vis chez des potes où je me défonce presque 24h/24. Je me reçois une claque en pleine figure et la rage monte et juste avant que ça ne dégénère je me reprends. " Non mais regardes toi enfin ! Tu fais pitié ! Bouges-toi Lyl parce que je te jure que je t'attache à un lit et te force à arrêter tes conneries ! T'es en train de tout perdre là ! Même Quinn refuse de te parler ! " Ma soeur reste un sujet sensible je l'aime et je veux pas la perdre.

Au fond je crois que c'est grâce à elle que j'ai pris la décision la plus difficile de ma vie. Arrêter toutes mes conneries. Si Quinn et Lola avaient pas été avec moi jamais j'y serais arriver. Je suis rester tout un été en centre et en septembre j'ai repris ma place à l'école comme si de rien n'était, j'étais le capitaine, le mec le plus populaire, celui qui avait la plus belle fille, je m'étais réconcilier avec mes amis et ma famille. Voilà où j'en suis maintenant. Prêt à aller faire la fête avec mon meilleur ami. Lorsqu'il arrive je fonce dans sa voiture et nous nous rendons à une fête. " Loulou je te mets au défi de... d'embrasser Nate tiens ! " Je le fusille du regard avant de poser mes yeux sur le fameux Nate et... wow ! Mon coeur s'emballe et je me dis que je vais finir par tomber là tellement il bat rapidement ! Je détourne le regard avant de murmurer un faible. " Je suis en couple abruti d'Irlandais alors arrêtes tes conneries ! " Je refuse donc ce paris et quitte la petite ronde qu'on formaient par terre avant d'aller m'appuyer contre un mur et de m'asseoir en fermant les yeux la tête posée contre ce mur. Je sens quelqu'un venir contre moi et n'ai pas besoin d'ouvrir les yeux pour savoir que Lola est assise la tête sur mon épaule. Je pose ma tête sur la sienne et soupire. " Pourquoi tu as refuser d'embrasser ce mec ? Bien que ce soit gentil j'ai du mal à croire que ce soit pour moi... " Je ne dis rien pendant un moment avant de finalement répondre d'une voix hésitante. " Je ne suis pas gay... "


© LMIYD


Dernière édition par S. Elyas Caldwell le Mer 22 Mai - 3:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

◇ ◇ ◇

With you, I feel like a power rangers


◇ âge : vingt-huit ans.
◇ résidence : the phoenix, 13ème étage, #01.
◇ études/métier : agent immobilière.
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : le vide.
◇ date d'arrivée : 15/04/2013
◇ messages postés : 148
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : meghan markle.
◇ crédits : riddle & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & anaëlie l. hopkins.


MessageSujet: Re: You take my breath away    Mar 21 Mai - 14:10

MON BEBE CHAT *_* Merci d'avoir choisi mon scénario Si tu as la moindre question, n'hésite pas surtout ! :yessssss:

_________________
    Callie L. Fawkes
    « Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que le sexe, mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la liberté. Mieux que la vie...»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: You take my breath away    Mar 21 Mai - 15:30

Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche! :yessssss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: You take my breath away    Mar 21 Mai - 16:38

Bon ben voilà, les 1D sont au complet (enfin, manque le blond là) :youpy:
Bienvenue ici, apparemment tu fais le bonheur de notre AlmostAlways international (même si j'ai du mal à vous suivre ) Mais bonne chance joli minou :faack:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: You take my breath away    Mar 21 Mai - 20:47

Meuci tout le monde *-*
Cat j'ai pas tout compris là =O dans le bottin y à aucun 1D =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: You take my breath away    Mar 21 Mai - 21:34

Bienvenue et bon courage pour ta fichette :S:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: You take my breath away    Mar 21 Mai - 22:05

Ils sont tous encore occupé à faire leurs fiches :youpy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: You take my breath away    Mar 21 Mai - 22:30

Ouais j'ai vu xD on c'est arrangés mdr
Merci jolies filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: You take my breath away    Mar 21 Mai - 23:01

Bienvenuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: You take my breath away    Mar 21 Mai - 23:17

Marchi Rosie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: You take my breath away    Mer 22 Mai - 3:28

Désoulée du CP mais je cris que j'ai finis *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: You take my breath away    Mer 22 Mai - 7:02

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

avatar

◇ ◇ ◇

I hate everything about you..


◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.

◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


MessageSujet: Re: You take my breath away    Mer 22 Mai - 9:48

OMFG *_* Mon petit loup, tu dépasses toutes mes espérances là, franchement ! J'adore ce que tu as fais de mon petit Elyas et j'ai vraiment hâte de voir la suite ! Tu es bien évidemment validée ! :yessssss: N'oublie pas d'aller faire tes demandes et tout le tralala :S:

_________________
    A. Clélia Dickens
    « Je ne suis pas amoureuse de lui, tu sais. Non. Je ne veux pas être amoureuse. Ni de lui. Ni d'un autre. Je ne veux pas que ma vie dépende de quelqu'un. Je ne veux pas que tout s'écroule si ça ne marche pas. Je ne veux même pas qu'on essaie lui et moi. Je ne m'en remetterais pas, si jamais ça ne marche pas. J'ai le coeur bousillé. Bousillé. Pété. Défoncé. Je ne veux pas que mon bonheur soit lié à une seule personne. Non, je ne veux pas tomber amoureuse de lui. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: You take my breath away    Mer 22 Mai - 10:03

Yeaaaah maaaaaarchiiiii *-* haha j'avoue j'ai été assez inspirée cette nuit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: You take my breath away    Jeu 30 Mai - 21:07

Boys, boys, boys ! Welcome drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: You take my breath away    

Revenir en haut Aller en bas
 

You take my breath away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CRODACIER] [Nordiques] [The divine breath of Odin] [- OK -]
» Breath of Fire II - Fiche de jeu
» Breath of Fire 3, Wild Arms, Toshinden
» VDS BREATH OF FIRE 5 NEUF SUR PS2
» Breath of Fire I & II (SNES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Fiche de présentation-