AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

lena - holy crap on a cracker!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

◇ ◇ ◇

MessageSujet: lena - holy crap on a cracker!   Lun 20 Mai - 21:11

Lena H. Peterson

nom : peterson. prénom : lena. →  âge : vingt quatre ans. →  date et lieu de naissance : écrire ici. →  métier/occupation : vendeuse en prêt-à-porter. origines : américaines. statut civil : célibataire. groupe : roméo et juliette. → avatar : kaley cuoco. 

1. Les "cap ou pas cap", c'est votre truc ou vous préférez les éviter lorsque c'est possible ?
répondez ici.
2. Quel a été votre tout premier pari ?
répondez ici.
3. Quel a été celui qui vous avez le plus regretté d'avoir réaliser ou, au contraire, de n'avoir pas réaliser ?
répondez ici.
info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇

pseudo so'. âge vingt trois ans. comment as-tu connu le forum google. avis sur le forum beau design, accueil chaleureux : un très bon départ. personnage inventé ou scénario scénario. dernier mot j'ai hâte de commencer ! 

© LMIYD

Dernière édition par Lena H. Peterson le Lun 20 Mai - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

◇ ◇ ◇

MessageSujet: Re: lena - holy crap on a cracker!   Lun 20 Mai - 21:11

Mon histoire

Mon histoire que je raconte en minimum 30 lignes et dans la présentation que je veux tant que je ne déforme pas la page. Mon histoire que je raconte en minimum 30 lignes et dans la présentation que je veux tant que je ne déforme pas la page. Mon histoire que je raconte en minimum 30 lignes et dans la présentation que je veux tant que je ne déforme pas la page. Mon histoire que je raconte en minimum 30 lignes et dans la présentation que je veux tant que je ne déforme pas la page. Mon histoire que je raconte en minimum 30 lignes et dans la présentation que je veux tant que je ne déforme pas la page. Mon histoire que je raconte en minimum 30 lignes et dans la présentation que je veux tant que je ne déforme pas la page. Mon histoire que je raconte en minimum 30 lignes et dans la présentation que je veux tant que je ne déforme pas la page. Mon histoire que je raconte en minimum 30 lignes et dans la présentation que je veux tant que je ne déforme pas la page. Mon histoire que je raconte en minimum 30 lignes et dans la présentation que je veux tant que je ne déforme pas la page. Mon histoire que je raconte en minimum 30 lignes et dans la présentation que je veux tant que je ne déforme pas la page. Mon histoire que je raconte en minimum 30 lignes et dans la présentation que je veux tant que je ne déforme pas la page. Mon histoire que je raconte en minimum 30 lignes et dans la présentation que je veux tant que je ne déforme pas la page. Mon histoire que je raconte en minimum 30 lignes et dans la présentation que je veux tant que je ne déforme pas la page. Mon histoire que je raconte en minimum 30 lignes et dans la présentation que je veux tant que je ne déforme pas la page. Mon histoire que je raconte en minimum 30 lignes et dans la présentation que je veux tant que je ne déforme pas la page. Mon histoire que je raconte en minimum 30 lignes et dans la présentation que je veux tant que je ne déforme pas la page.

© LMIYD

Dernière édition par Lena H. Peterson le Lun 20 Mai - 21:20, édité 1 fois
Invité

Invité

◇ ◇ ◇

MessageSujet: Re: lena - holy crap on a cracker!   Lun 20 Mai - 21:19

:yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss:

LE SCENA DE MON DOUX COUSIN
Trop bon choix !!!
Hâte de te lire :moon:

◇ ◇ ◇

With you, I feel like a power rangers

◇ âge : vingt-huit ans.
◇ résidence : the phoenix, 13ème étage, #01.
◇ études/métier : agent immobilière.
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : le vide.
◇ date d'arrivée : 15/04/2013
◇ messages postés : 148
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : meghan markle.
◇ crédits : riddle & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & anaëlie l. hopkins.

MessageSujet: Re: lena - holy crap on a cracker!   Lun 20 Mai - 21:19

Bienvenue parmi nous ! C'est un excellent choix de scénario que tu as fait là *_* Si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas :yessssss:

« Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que le sexe, mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la liberté. Mieux que la vie...»

Invité

Invité

◇ ◇ ◇

MessageSujet: Re: lena - holy crap on a cracker!   Lun 20 Mai - 21:26

Merci les girls :youpy:
Invité

Invité

◇ ◇ ◇

MessageSujet: Re: lena - holy crap on a cracker!   Lun 20 Mai - 22:17

Bienvenue :youpy:
Bon courage pour ta fiche et excellent choix de scénario
Garde moi un petit lien :aa:
Invité

Invité

◇ ◇ ◇

MessageSujet: Re: lena - holy crap on a cracker!   Lun 20 Mai - 22:23

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue la belle :yepa: :yepa: (Penny... Penny... Penny... Penny...) sors

Bonne chance pour la fiche :myduck:
Invité

Invité

◇ ◇ ◇

MessageSujet: Re: lena - holy crap on a cracker!   Lun 20 Mai - 22:26

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche!!! :yessssss:
Invité

Invité

◇ ◇ ◇

MessageSujet: Re: lena - holy crap on a cracker!   Mar 21 Mai - 20:33

Merci à tous :youpy:

Désolée si je n'ai pas encore terminé ma fiche mais j'ai de gros soucis avec le fournisseur d'acces.
Invité

Invité

◇ ◇ ◇

MessageSujet: Re: lena - holy crap on a cracker!   Mar 21 Mai - 22:06

Pas de soucis dis ♥
Invité

Invité

◇ ◇ ◇

MessageSujet: Re: lena - holy crap on a cracker!   Mer 22 Mai - 7:02

Bienvenue parmi nous :moon: :yessssss:

J'avais failli craquer sur ce scéna en plus (aa)
Invité

Invité

◇ ◇ ◇

MessageSujet: Re: lena - holy crap on a cracker!   Mer 29 Mai - 9:12

Aurais-tu besoin d'un délai ? :)

◇ ◇ ◇

J'avais oublié ce que ça faisait d'être regarder comme ça..

◇ âge : vingt-deux ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2
◇ études/métier : étudiante en droit.

◇ situation : en couple.
◇ dans ton petit coeur : Seth..
◇ date d'arrivée : 20/03/2013
◇ messages postés : 207
◇ avatar : holland roden.
◇ crédits : endlesslove & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & callie l. fawkes.

MessageSujet: Re: lena - holy crap on a cracker!   Mer 29 Mai - 9:24

Je tiens à te prévenir que Marshall a été supprimé :/ Mais nous pouvons toujours ajouter votre lien au pv

«L'amour c'est comme une flaque d'eau. Les gens sautent dedans à pieds joint. En sachant que leurs chaussures seront mouillées et qu'il faudra les garder le reste de la journée. Mais les gens sont tous pareils. On est tous pareils. On le sait très bien que ce n'est pas agréable, Mais on saute quand même. »

Invité

Invité

◇ ◇ ◇

MessageSujet: Re: lena - holy crap on a cracker!   Dim 16 Juin - 18:53

Coucou les filles !
Désolée mais j'ai encore des problèmes. Il me faudrait un délai s'il vous plait.
Dommage pour Marshall mais je reste quand même :sexx:
Invité

Invité

◇ ◇ ◇

MessageSujet: Re: lena - holy crap on a cracker!   Dim 16 Juin - 19:11

Oh je suis contente que tu restes quand même ♥
Encore une semaine, ça te va ? :)
Invité

Invité

◇ ◇ ◇

MessageSujet: Re: lena - holy crap on a cracker!   Jeu 20 Juin - 20:10

Fin de week-end ça ira ! Merci encore.
Invité

Invité

◇ ◇ ◇

MessageSujet: Re: lena - holy crap on a cracker!   Ven 21 Juin - 16:06

Avec un peu de retard, mais bienvenue par ici :yessssss:

◇ ◇ ◇

I hate everything about you..

◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.

◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.

MessageSujet: Re: lena - holy crap on a cracker!   Dim 23 Juin - 22:16

Besoin d"un délai supplémentaire, ma mignonne ? 

« Je ne suis pas amoureuse de lui, tu sais. Non. Je ne veux pas être amoureuse. Ni de lui. Ni d'un autre. Je ne veux pas que ma vie dépende de quelqu'un. Je ne veux pas que tout s'écroule si ça ne marche pas. Je ne veux même pas qu'on essaie lui et moi. Je ne m'en remetterais pas, si jamais ça ne marche pas. J'ai le coeur bousillé. Bousillé. Pété. Défoncé. Je ne veux pas que mon bonheur soit lié à une seule personne. Non, je ne veux pas tomber amoureuse de lui. »
Contenu sponsorisé

◇ ◇ ◇

MessageSujet: Re: lena - holy crap on a cracker!   

lena - holy crap on a cracker!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1