AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sorry ... Have we ever meet? ☆ Roxanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Sorry ... Have we ever meet? ☆ Roxanne   Sam 4 Mai - 19:53


Sorry ... Have we ever meet?


Arme au poing, légèrement baissé, Elijah avançait, petit à petit. Encore un exercice ? Oui, effectivement. Encore un. Seulement, cette fois-ci, c'était Elijah qui jouait le "terroriste". Enfin, la personne à abattre. Il entraînait les jeunes recrues. Et à dire vrai, jusqu'à présent, ça ne donnait rien de bon. Dans le sens où, si ça avait été un vrai exercice, deux des cinq recrues se seraient prises, chacune, une balle. Bon, bien sûr, c'était des pistolets de paint-ball. Et ils avaient des protections. Elijah n'avait pas encore été touché. Et il doutait qu'ils arriveraient à lui mettre la main dessus. Pourquoi ? Comment ? Parce que le grand brun les faisait tourner en bourrique depuis un petit moment. Il était revenu, à de nombreuses reprises sur ses pas. Ce qu'il aimait les faire tourner en rond. C'était un réel plaisir d'ailleurs. Dans le sens où il voyait, là, leurs capacités. Et ce n'était pas joli à voir. Du moins, pas pour le moment.

Elijah tourna dans un couloir. Un jeune était en train d'avancer, dans la même direction que le brun. Sauf qu'il était dos au brun. Il ne le vit pas venir. "Tu es mort." Et Elijah appuya sur la gâchette. Deux jolies tâches bleues sur son gilet. "Merde ..." lâcha la jeune recrue, passablement ennuyée. "Tu peux rejoindre tes deux autres collègues." Il lui en restait encore deux à attraper. Et il ne mit pas très longtemps, d'ailleurs, à tous les avoir. Ils avaient donc fini par se retrouver dans le hall, là où il y avait des chaises et un tableau sur lequel Elijah pouvait écrire avec une craie blanche. Y'avait encore, d'ailleurs, des instructions qu'il avait laissé. Il avait posé son arme sur la table, devant le tableau. "Bon, les gars, c'était ... On a connu mieux ... On a connu pire aussi. On ne mollit pas et on fera mieux la prochaine fois. Lundi, on recommence." Il était dur Elijah. Mais en même temps, il avait besoin de ça pour motiver ses troupes. Ils devaient avoir envie de se battre et de se surpasser et ils arriveraient à battre Elijah ... Ou pas d'ailleurs.

Elijah fut le dernier à partir, à quitter l'entrepôt, après avoir pris soin de tout fermer et de tout ranger. Après cela, direction le centre ville. Il avait besoin d'un café ... d'un bon café à dire vrai. Ainsi donc, le voilà se dirigeant vers le coffee shop. Il y passait souvent à dire vrai. Autant de fois qu'il le pouvait d'ailleurs. Il passa la porte du coffee. Il y avait du monde, comme bien souvent. Il s'avança directement vers le comptoir. "Un café noir, deux sucres." Comme à chaque fois qu'il venait là d'ailleurs. Mais il rappelait souvent ça au serveur ou bien à la serveuse, sait-on jamais. Il se tourna, juste le temps de faire un tour de la pièce. Y'avait des personnes qu'il ne connaissait pas en ville. M'enfin, ça ne le dérangeait pas plus que ça à dire vrai. Tant que les nouveaux venus n'étaient pas là pour foutre le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: Sorry ... Have we ever meet? ☆ Roxanne   Dim 5 Mai - 14:17




Sorry... Have we ever meet?

© Crédit image
Bientôt cinq ans qu'il est parti, cinq ans que l'on a plus de nouvelles. Et bientôt quatre ans que Roxanne a du enterrer le cercueil vide de son frère aîné. Mais il y a quelques jours, la jolie brune a reçu la visite d'une amie proche, Alana. Les deux jeunes femmes se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Alana a révélé à Roxanne qu'il était possible que son frère soit toujours envie. Elle lui expliqua ce qui lui permettait d'affirmer cela. Roxanne regarda son amie, et depuis bien longtemps, une lueur d'espoir apparue dans ses yeux. Alana repartit travailler, et Roxanne, quant-à-elle, se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche et s'habiller. Elle prépara un petit sac avec seulement quelques vêtements, puis elle laissa un mot à son petit-ami, le prévenant qu'elle partait pour Blue Hills, bien qu'elle ne sache pas où c'était, ni même ce qu'elle trouverait là-bas, e malgré l’interdiction d'Alana de se rendre là-bas seule. Mais il s'agissait de son frère, sa moitié, son modèle. Elle ne vivait plus depuis les funérailles. Elle avait besoin de savoir si ce qu'Alana disait était vrai ou s'il s'agissait d'une erreur.

La jolie brune arriva à Blue Hills après quelques heures de voyage. Elle s'installa dans un petit hôtel en centre ville. Elle prit une douche et changea ses vêtements, avant de sortir se balader un peu et repérer les lieux. Elle entra dans un café et s'installa à une table après s'être commandé un grand café et un muffin. Elle regardait les personnes autour d'elle, lorsque la porte s'ouvrit, elle eu l'impression que son coeur allait lâché. Il était là, devant elle. Son frère. Elle prit une profonde inspiration, puis se leva. Prenant son courage à deux mains, Roxanne s'avança vers cet homme. "Elijah?" Elle regarda l'homme et sentit des larmes dans ses yeux, qu'elle tenta de ravaler pour ne pas effrayer l'homme.

made by Jacage.


Dernière édition par Roxanne A. Blackburn le Sam 6 Juil - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: Sorry ... Have we ever meet? ☆ Roxanne   Dim 5 Mai - 21:50


Sorry ... Have we ever meet?


Elijah attendait son café. Et rien de plus. Il attendait que le serveur veuille bien lui donner son bien et il s'en irait, comme à chaque fois. Etait-il pressé ? Non. Il voulait juste ... se concentrer sur quelques petites choses. Notamment comment améliorer l'efficacité de ses nouvelles recrues. Et comment il pouvait faire en sorte que ces dernières réussissent les tests et rentrent dans la police. Que ça soit à Blue Hills ou bien dans n'importe quelle autre ville. Non pas qu'Elijah voulait qu'ils réussissent à tout prix. Mais disons que, d'une certaine manière, ça lui tenait à coeur. Enfin. Il allait, sans doute, mettre au point d'autres petits entraînements qui leur permettraient de s'améliorer, pour sûr.

Elijah se tourna finalement quand le serveur l'interpella. Son café était enfin prêt. Le jeune homme était sur le point de s'en aller quand une jeune femme se pointa devant lui. Elle venait de l'appeler par son prénom. "Oui ?" répondit-il tout simplement. Il la dévisagea. Il cherchait à savoir s'il avait déjà pu la voir par le passé ou non. Mais apparemment, ce n'était pas le cas ... Rien ne venait. Non, vraiment rien. "Euh ... Désolé ... Mais on se connaît ?" Il porta son café à ses lèvres, comme si de rien n'était. De toute manière, il ne mentait pas. Il ne se souvenait vraiment pas d'elle. "Il me semble que vous êtes nouvelle en ville, non ? C'est bien la première fois que je vous vois ici." Il avait beau lui parler, il n'y avait pas de déclic. Il aurait pu penser qu'en rencontrant une personne de son passé, il aurait pu avoir un déclic, mais là, non, rien. Elle était une parfaite inconnue. Ca ne lui disait rien. Rien du tout.

Cependant, Elijah remarqua, tout de même, que la jeune femme semblait ... comment dire ... Ca n'allait pas. Elle semblait chagrinée ... Comme si elle venait de voir un fantôme, ou quelque chose dans le genre. "Tout va bien pour vous ?" demanda-t-il. Parce que c'était vrai qu'il la trouvait un peu pâlichonne. Même plus que ça d'ailleurs. "Si vous ne vous sentez pas bien, vous savez, je peux vous conduire à l'hôpital." Il était loin de se douter que c'était lui qui la mettait dans n tel état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: Sorry ... Have we ever meet? ☆ Roxanne   Jeu 6 Juin - 19:59




Sorry... Have we ever meet?

© Crédit image
Roxanne était arrivée depuis quelques heures à Blue Hill. D'après certaines informations, fiables ou non, son frère était ici. Son frère qui a disparu depuis cinq ans. Les deux jeunes gens étaient très proches avant cette disparition. La jolie brune ne jurait que par son aîné. Dès son arrivée, Roxanne était entré dans un café pour se détendre après le trajet assez long. Elle était en ville depuis à peine une heure que déjà, elle se retrouvait face à lui. Elijah. Son frère. Elle pris son courage à deux mains et se dirigea vers lui. Mais après seulement quelques secondes mais surtout après les premières paroles d'Elijah, Roxanne avait l'impression de devenir folle. Soit il lui faisait une blague, de très mauvais gout, soit quelque chose de grave était arrivé. "Elijah? C'est moi, Roxanne! Ta....Ta petite soeur." La jeune femme se sentit de plus en plus mal et mal à l'aise. "Je...Je suis désolée. J'ai dû faire une erreur. Je pensais que vous étiez Elijah Blackburn." Elle baissa la tête, étant persuadée qu'elle ne faisait pas erreur et qu'elle était bel et bien face à son frère aîné. Elle prit une profonde inspiration et d'un revers de main, elle essuya une larme qui coulait sur sa joue, puis elle quitta le café, en oubliant son sac et toutes ses affaires. Elle avait besoin de prendre l'air, elle commencé à étouffer. Son frère l'avait complètement oublié. Elle prit appui contre un poteau quelques instants pour reprendre ses esprits et elle laissa les larmes couler sur ses joues. Alana avait raison, elle n'aurait jamais dû venir ici, seule. Elle aurait eu besoin de soutien."

made by Jacage.


Dernière édition par Roxanne A. Blackburn le Sam 8 Juin - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: Sorry ... Have we ever meet? ☆ Roxanne   Sam 8 Juin - 21:00


Sorry ... Have we ever meet?


Cette jeune femme qui s'était présentée à lui ? Elijah ne la connaissait pas. Il ne savait pas qui elle était. D'où elle venait. Et il ne voyait pas pourquoi elle le prenait pour quelqu'un d'autre. La jeune femme se présenta sous le nom de Roxanne. Et apparemment, c'était sa petite soeur. Ca lui fit comme un électrochoc. Parce que jamais, oh combien jamais il n'avait eu de petite soeur. A moins que ... A moins qu'elle faisait partie de son passé. A moins qu'elle le connaissait d'avant. C'était peut-être possible. Elle pensait avoir à faire à Elijah Blackburn. Mais elle pensait s'être trompée. Et avant qu'il n'ait eu le temps de lui répondre ou bien de lui poser d'autres questions, elle était partie, sans demander son reste. En laissant même ses affaires dans le café. "Attendez ..." Mais elle avait passé la porte, laissant Elijah comme un con tout seul près du comptoir alors qu'il avait des questions, tout un tas de questions à présent. Le connaissait-elle ? Si oui, et bien ... Et bien, faudrait effectivement qu'ils aient une discussion.

Elijah ne pouvait pas ... Il ne pouvait pas la laisser partir. Il ne pouvait pas rester les bras croisés, près du comptoir, à ne rien faire. Non, il devait aller la voir. Il devait la rattraper, la retrouver, et lui poser des questions. Parce qu'il était proche, proche une nouvelle fois d'en apprendre plus sur son passé. et il devait saisir cette chance. Même si ... même à dire vrai, ça pouvait le terrifier. Ni une, ni deux, il avait récupéré les affaires de la jeune femme et il était sorti dehors, à son tour. Elle était là, pas très loin du coffee shop d'ailleurs. Appuyée contre un poteau, elle était triste. Désemparée. Comme si elle venait de voir un fantôme. "Vous avez oublié vos affaires." avait-il dit en se rapprochant d'elle. "Cet homme ... que vous recherchez ... Vous ne l'avez pas vu depuis combien de temps ?" Parce que si ça faisait qu'un an, ça ne pouvait pas être lui. Par contre, si ça remontait à bien plus longtemps que ça, le grand brun pourrait se remettre en question et sans doute qu'il ferait son possible pour démêler cette affaire avec la jolie brune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: Sorry ... Have we ever meet? ☆ Roxanne   Sam 8 Juin - 21:29




Sorry... Have we ever meet?

© Crédit image
La jolie brune ne laissa pas à le temps au jeune homme de répliquer. Elle quitta le café précipitamment, se sentant idiote et très embarrassée par la situation. Visiblement, elle faisais erreur. Ou alors, elle devenait folle. Voilà cinq ans qu'elle espérait le retour de son frère, ou avoir enfin de ses nouvelles. Cinq ans à espérer c'est long. A chaque coup de fil, elle sursautait, ne désirant qu'une seule chose, entendre la voix de son frère. Aujourd'hui, elle se retrouvait face à un homme, lui ressemblant trait pour trait, mais visiblement ce n'était pas celui qu'elle recherchait. Une fois à l'extérieur du bâtiment, elle s'appuya contre un poteau et se mit à pleurer. Elle ne prit pas la peine d'essuyer ses larmes lorsque l'on s'adresse à elle. Elle leva les yeux vers le jeune homme. Plus elle le regardait, et plus elle voyait son frère. Elle récupéra ses affaires. "Je vous remercie. Je...Je vous demande pardon pour ce qu'il vient de se passer." Elle baissa la tête, pleurant toujours. "Ça fait cinq ans qu'il est parti. Cinq ans que l'on est sans nouvelles. Cinq ans que l'on se demande ce qu'il s'est passé. Cinq ans que l'on nous as appris sa supposée mort et quatre ans que j'ai dû enterrer le cercueil vide de mon frère aîné." Elle se sentit mal et dû s'asseoir sur le banc le plus proche."

made by Jacage.


Dernière édition par Roxanne A. Blackburn le Dim 16 Juin - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: Sorry ... Have we ever meet? ☆ Roxanne   Ven 14 Juin - 20:42


Sorry ... Have we ever meet?



Désemparée et désespérée ... Elijah avait lu toute la détresse dans le regard de cette dernière quand elle était sortie, les yeux pratiquement en larmes. D'une certaine manière, elle l'avait touché. Elijah ne supportait pas de voir les autres tristes et malheureux, surtout quand il y était, plus ou moins, lié. Et là, si la jeune femme était triste, c'était, en quelque sorte, de sa faute. Ou du moins, il en avait l'impression. Il ne l'avait pas reconnue et il lui avait dit qu'elle devait faire fausse route. Il avait l'impression de l'avoir blessée.

D'où le fait qu'il avait récupéré ses affaires et qu'il était sorti, à la recherche de la jeune femme. Elle n'était pas loin à dire vrai. Il n'avait pas besoin de la chercher bien loin. Une chance à dire vrai pour lui. Quoi que ... Après tout, il était policier. Elijah n'aurait pas eu beaucoup de mal à la retrouver, pour sur. Il lui tendit ses affaires. Elle avait pleuré. Il en avait le coeur déchiré, ou presque. "Y'a pas de quoi ... Vous n'avez pas à vous excuser." Elijah avait fini par lui poser une question. L'homme qu'elle cherchait ... Il voulait savoir depuis combien de temps elle ne l'avait pas vu. Elijah ne s'attendait pas à ce qu'elle lui réponde que ... Et bien ... que ça faisait cinq ans qu'elle ne l'avait pas vu. Il avait disparu du jour au lendemain. Apparemment, on l'avait déclaré mort. Et elle avait fini par enterrer un cercueil vide. Son frère ... c'était son frère qu'elle recherchait.

Son coeur se serra ... Il ne savait plus quoi penser. Il était comme perdu. Et si c'était lui ? Hein ? Et si c'était lui l'homme disparu ? Le frère disparu ? Et si c'était lui qu'elle avait pensé enterrer ? "Je ... Hmmm ... Je suis désolé." A dire vrai, le grand brun ne savait plus quoi dire ou bien penser. Si la jeune femme était perdue, il l'était tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: Sorry ... Have we ever meet? ☆ Roxanne   Dim 16 Juin - 17:33




Sorry... Have we ever meet?

© Crédit image
Roxanne avait tenté de ravaler ses larmes quand Elijah s'était approché d'elle. Elle perdait la tête et la raison. Elle était persuadée que cet homme était son frère. Elle n'avait aucun doute sur l'identité du jeune homme face à elle. Enfin, elle n'avait eu aucune doute en le voyant entrer dans le café. Mais après leur conversation, le doute était bien là. Elle avait pensé les cinq dernières années à pleurer la disparition de son frère. Son esprit devait lui jouer des tours. Elle reprit ses affaires, en le remerciant et en s'excusant. Puis elle commença à lui raconter son histoire. "Vous...Vous n'avez pas à vous excusez. Je crois que je suis en train de devenir folle. Ça fait cinq ans qu'il est parti et j'arrive pas à avancer. C'est....C'était mon grand frère. Mon modèle. Je pouvais compter sur lui quand j'avais besoin et du jour au lendemain, il est parti." La jeune femme baissa la tête et se rendit compte qu'une photo venait de glisser de son dossier. Une photo d'elle et son frère. Leur dernière photo avant la disparition du jeune homme. Elle la ramassa en soupirant. Elle observa la photo quelques secondes, avant de la ranger de nouveau.

made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: Sorry ... Have we ever meet? ☆ Roxanne   Lun 17 Juin - 20:22


Sorry ... Have we ever meet?


Elle était triste. Et désemparée. Et Elijah ne connaissait même pas son prénom ou bien son nom. Enfin, pour le nom de famille, il pouvait le déduire, du fait qu'elle lui avait parlé d'un frère, Elijah Blackburn. Le grand brun pouvait donc en déduire qu'elle devait être une Blackburn, elle aussi. Mais il n'irait pas en mettre sa main à couper. Après tout, la jeune femme pouvait être mariée ou bien elle aurait pu avoir un nom de famille différent.

Quoi qu'il en soit, il avait bien remarqué que le voir ici, et bien, ça l'avait mise dans tous ses états. Et Elijah ne savait pas trop comment prendre les choses. Que devait-il lui dire ? Devait-il lui offrir une épaule compatissante sur laquelle pleurer ? Ou bien devait-il s'éloigner d'elle pour éviter de s'embarquer dans une histoire qui allait, sans aucun doute, le dépasser rapidement ? Bonne question. Lui-même ne savait pas quoi faire. Cette jeune femme l'intriguait. Son malheur l'intriguait. Sa tristesse le peinait. Et il ne savait pas pourquoi. Peut-être qu'il faisait preuve trop d'empathie ... En même temps, ça serait étrange parce que ça serait bien la première fois que ça lui arriverait mais bon, hein, même les choses les plus dingues peuvent se produire, non ?

La jeune femme reprit la parole, lui expliquant qu'elle n'arrivait pas à avancer. Que la mort de son frère la bloquait au plus haut point et qu'elle ne pouvait tourner la page. Une photo tomba alors, s'écrasant au sol. Elijah était sur le point de se baisser et de la ramasser quand son téléphone se mit à sonner. "Toujours au mauvais moment." lâcha-t-il plus pour lui-même que pour la jeune femme. Il récupéra donc son téléphone qu'il porta à l'oreille. "McKnight ..." lâcha-t-il sur un ton qui montrait qu'on le dérangeait. Il leva, tandis qu'on lui parlait, sa main afin de regarder sa montre. "J'arrive dans dix minutes." Il rangea son téléphone tandis que, de son autre main, il sortait une carte de visite qu'il tendit à la jeune femme dont il ne connaissait toujours pas le prénom. "Voilà ma carte. Si jamais je peux vous aider en quoi que ce soit, faites-moi signe." Il était loin de se douter que, pour l'aider, faudrait qu'il retrouve la mémoire. Ni plus. Ni moins.

Tu m'excuseras mais je pense qu'il vaut mieux arrêter là. Parce que chronologiquement parlant, ce RP se passe avant de celui d'avec Alana et c'est elle qui apporte la première pierre avec la photo ^^ Donc, je pense qu'il serait opportun qu'on en rouvre un second après que Elijah ait donc croisé Alana, si ça te va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: Sorry ... Have we ever meet? ☆ Roxanne   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sorry ... Have we ever meet? ☆ Roxanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau Rafale aux couleurs Tigre pour le Tiger Meet 2009
» So, nice to meet you finally. -Cudy&Julian-
» Programme TV : Tiger meet
» Meet PRIZM !
» LITTLE MEAT BOY par kain2097

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: RP-