AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Trap sweet and delectable jail ◇ Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Trap sweet and delectable jail ◇ Jayden   Ven 3 Mai - 22:22


I didn't forget you...
Summer n’avait pas retrouvé sa famille du côté de son père encore. En faites, elle se demandait si un jour elle les retrouverait. Elle avait l’impression que cela n’arriverais jamais à ce rythme, depuis qu’elle était arrivée, elle n’avait pas avancé d’un pouce et cela l’exaspérait. Oh bien sur, elle avait rencontré plein de gens super sympa mais personne n’avait reconnu les deux bambins de la photo qu’elle avait trouvée. Aussi la demoiselle rongeait son frein même si elle crevait d’envie d’hurler sa frustration au monde entier. Heureusement, ce jour-là s’annonçait différent, Sunny une fille qu’elle avait rencontrée vers Septembre lui avait donné rendez-vous au Royal Botanic Gardens afin de discuter un peu. Summer n’aimait pas d’habitude sortir sans ses deux meilleurs amis mais ce jour-là elle s’était dit qu’il le fallait. Depuis l’été dernier, depuis sa rupture avec Jayden, ils étaient attentifs à elle, bon c’était beaucoup moins étouffant maintenant mais elle avait besoin de prendre un peu l’air. Elle commençait à se sentir à l’étroit dans l’appartement de collocation qu’ils avaient pris. Surtout qu’elle passait régulièrement à côté de la chambre vide dis d’amis proche de la sienne. C’est dans cette chambre que Jayden aurait du loger, il avait prévu de venir avec eux ici malgré son boulot. Lui et Summer aurait dut vivre des belles choses mais il l’avait trompé. Enfin, Summer en était persuadée puisqu’elle n’avait pas vu toute la vidéo qui mettait en scène cette trahison. Mais elle en avait vu assez pour comprendre, le simple fait de se souvenir de la blondasse qui embrassait le torse de son amour lui donnait des nausées. Mais à quoi bon y repenser ? Elle était à Blue Hills, trou paumé et lui, il était à Los Angeles, ville de son cœur et de sa naissance. Au fond, Summer adorerait le revoir, se blottir contre lui, lui pardonner mais elle ne pouvait pas. Les images de la vidéo revenaient souvent la hanter et lui laisser un goût amer en bouche. Etant donné qu’il faisait assez beau et assez chaud en cet après-midi, la jeune fille décida de mettre une robe bleue pour profiter un peu de la chaleur. La robe dénudée ses épaules et lui faisait une belle silhouette, elle adorait cette robe et elle avait envie de la mettre. C’était un peu un moyen d’enterrer le passé et de faire face à l’avenir. Elle mit des ballerines au pied, pris un sac à main avec toutes ses affaires et sortit de l’appartement pour se rendre au jardin. Elle avait rendez-vous à quinze heure, un samedi, autant dire que le lieu serait surement bondé mais Sunny lui avait donné rendez-vous dans un kiosque souvent délaissé. Elle s’y rendit rapidement pour voir qu’elle était la première arrivée, ne restait plus qu’à attendre son amie. Amie qui ne viendrait jamais en faites, puisqu’il s’agissait d’un piège, un piège dont n’avait absolument pas conscience Summer et dans lequel elle avait foncé têt baissé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: Trap sweet and delectable jail ◇ Jayden   Dim 5 Mai - 4:26

Jayden avait fait la grasse matinée ce matin. Il avait quelques jours de congés puisqu’il les avait demandés à son agent en arrivant ici. Il avait besoin de s’installer disait-il, en réalité, il voulait profiter de ses quelques jours pour préparer ses retrouvailles avec Summer. Il savait où la trouver, après tout il aurait dû vivre ici avec elle et ses amis à la base donc il savait dans quel maison elle vivait, mais il préférait attendre d’être prêt. A chaque fois, il trouvait de nouvelle façon de se présenter à elle afin qu’elle lui pardonne et à chaque fois il changé la façon précédente. En réalité il savait que dans tous les cas, cela allait mal se passer au début puisqu’ils ne sont plus ensemble et qu’elle pense qu’il l’a trompé à cause d’une blondasse qui semble décidé à mettre sa vie en l’air. Alors, il cherchait la meilleure manière, mais c’était chose impossible. Dans tous les cas, il s’était donc levé tard ce matin-là et cela lui faisait du bien, il avait des heures de sommeil de retard et enfin il les avait rattrapés. Il avait donc direct prit son déjeuner et s’était préparé pour sortir il était attendu quelques part vers quinze heures. Sa colocataire, Sunny lui avait proposé d’aller boire un verre à quinze heures. Il avait trouvé cela bizarre au départ, la plupart du temps ils se voient à l’appartement et elle devait sans en avoir marre de lui au quotidien mais pourquoi pas, ça pouvait être sympa. Ils avaient rendez-vous à un kiosque pour au final allait dans un café ensemble, du moins c’est ce qu’elle avait dit. Il arriva la bas avec quelque temps de retard et pourtant, pas de Sunny à l’horizon. Finalement il arriva et ne put faire autrement que de LA reconnaitre. Elle était toujours aussi magnifique. Il hésita quelques secondes avant de s’approcher d’elle, elle était de dos et semblait attendre quelqu’un, alors il posa sa main délicatement sur son épaule pour qu’elle se retourne « Summer… Je suis content de te voir ! » Il était hésitant mais c’était réellement sincère ce qu’il disait. Il comprit très vite que Sunny ne viendrait sans doute jamais, qu’elle avait dû faire ça pour l’aider, après tout ça ne pouvait pas être un hasard alors qu’il ne cesse de lui parler d’elle depuis qu’ils vivent ensemble. Dans un sens, il la remercia mentalement d’avoir fait ça pour l’aider, mais d’un autre non, il était là, sans s’être préparé, mais c’est comme ça, elle était là devant lui alors il fallait qu’il agisse et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: Trap sweet and delectable jail ◇ Jayden   Mer 8 Mai - 10:25


I didn't forget you...
Summer attendait Sunny calmement en notant que la jeune fille avait du retard. Cela ne l’inquiéta pas outre mesure après tout elle avait peut-être un truc important à faire. Et puis, elle, elle n’avait aucune chance de savoir que Jayden et Sunny se connaissaient en faites, elle s’en doutait pas une seconde. Après tout, Jayden était à des kilomètres d’ici alors imaginer qu’ils vivent ensembles et surtout que Sunny puisse lui tendre un piège c’était tout bonnement impossible. Elle ferma les yeux un instant savourant le vent sur son visage, un plaisir simple, qui la rendait immédiatement heureuse. Elle ne vit pas le garçon se rapprocher d’elle, lui tournant le dos, sinon elle aurait immédiatement fuit. Jayden, son ex, celui qui l’avait trahi, elle ne s’attendait pas à le croiser ici. Après tout, qu’est-ce qu’il viendrait faire ici ? Il avait son travail, sa vie à Los Angeles avec l’autre blondasse alors il ne reviendrait jamais vers elle. Pourtant ce fut lui qui posa sa main sur son épaule, lui qui la fit se retourner avec un sourire confiant qui se transforma en surprise. Summer eut en effet pour seul réaction un haussement de sourcil face à lui et un sourire qui disparu immédiatement. Elle ne fuyait pas tout simplement parce qu’elle ne pouvait pas le faire. Oh bien sur, elle aurait put le repousser mais ces paroles l’avait surprise et avait aiguisé sa curiosité. Il semblait hésitant comme s’il n’avait pas prévus leur rencontre ce qui l’amenait à une question essentielle. Qu’est-ce qu’il fichait ici ? Pourquoi il n’était pas à Los Angeles ? Les questions continuaient d’affluer dans la tête de Summer et elle sentait aussi son cœur s’accélérait. Il était près d’elle, assez près pour qu’elle puisse de nouveau se blottir contre lui, pour qu’elle puisse poser ses lèvres sur les siennes. Summer pourtant malgré cette envie grandissante de le sentir de nouveau contre elle, se rappeler ce qui s’était passé, la manière dont il l’avait trompé. Et elle musela son envie et en fixant ses yeux dans les siens, elle voulait savoir ce qu’il faisait ici. Elle le saurait et s’en irait, elle ne tenait pas à retourner vers lui après tout il l’avait trahi. « Jayden… » Ce fut le premier mot qui franchit ses lèvres, un mot empreint de tendresse mais aussi de tremblement, montrant l’étendue du chaos qui régnait en Summer depuis qu’il avait posé sa main sur son épaules. Elle finit cependant par reprendre la parole, d’une voix plus dure et marquant clairement un reproche puisque c’était la colère qui avait gagné dans le chaos de ses sentiments. « Qu’est-ce que tu fait ici ? Pourquoi t’es pas à Los Angeles avec ta blondasse de service là… » Summer fixait son ancien petit-ami avec un air farouche et pourtant il y avait une lueur d’espoir pour lui dans les yeux de la demoiselle. Une lueur bien visible, il suffisait qu’il se débrouille bien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: Trap sweet and delectable jail ◇ Jayden   

Revenir en haut Aller en bas
 

Trap sweet and delectable jail ◇ Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Ravenous Trap + Capacité dredge (life from the loam)
» Wonder Boy III : The Dragon's Trap
» « Qui s’y frotte, s’y pique. » ft. Jayden
» Horde sweet horde
» Sweet little baby - [Dehl' & Léa] - [ENG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: RP-