AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aimez-vous les omelettes, ma reine? [London]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Aimez-vous les omelettes, ma reine? [London]   Sam 27 Avr - 20:50

Cela faisait énormément étrange de se réveiller le matin et ne pas me sentir seul dans mon appartement. Depuis que j'avais invité London à venir habiter avec moi, mes habitudes de vie avaient disons le ...Légèrement changé. Je ne pouvais plu déambuler nu dans les corridors comme avant, non. Je devais lui montrer un certain respect! Je m'étais même acheté un joli pyjamas en flannel pour limiter les ennuies ou les moments embarrassants! Bien sur, parfois j'osais tout de même me promener torse nu ...mais en de très rares occasions. De plus, je n'aimais pas trop démontrer ma longue cicatrice aux gens. Cela me rendait timide et mal à l'aise avec moi-même. Selon moi, personne, mit à part les médecins et moi devaient voir cela. C'était assez personnel ...et un peu disgracieux.

Par contre, ce que j'adorais de sa présence c'était l'odeur qui régnait maintenant dans l'appartement. Ça sentait délicat, frais ...Comme si ma maison était fait de jolies fleurs et de confiseries. Ça me donnait toujours envie de sourire dès que j'ouvrais mes yeux, en me réveillant. Ce matin, justement, je m'étais réveillé de bonne humeur grâce à cela. Le coeur joyeux, je me leva en m'étirant puis baillant longuement avant de me secouer la tête afin de faire partir les dernières traces de sommeils qui vivaient en moi. Je sortie ensuite sur la pointe des pieds de ma chambre et fut surprit de voir la porte de ma nouvelle coloc, entre-ouverte. Était-elle déjà partie? Fronçant des sourcils, j'osa ensuite les épaules et me dirigea vers la cuisine pour faire couler du café.

Bon. Je n'avais pas réellement le droit d'en boire ...mais je m'en autorisais tout de même un, le matin. C'était si bon au goût! Je trouvais cela trop cruel pour moi-même de m'en priver! Allumant ensuite la radio pour me mettre un peu d'ambiance pendant le petit déjeuné, je commença à faire un mélange d’omelette. Ça allait être bon, j'en étais certain! Puis j'en avais fait un peu plus au cas où London serait toujours dans sa chambre et sentirait la bonne odeur du matin venir jusqu'à ses narines! J'avais aussi envie de légumes dans mon omelette donc je m'en fis griller dans un peu de beurre -encore là très loin de ma diète- et sourit puisque ça sentait délicieusement trop bon dans la cuisine! Sautillant sur mes orteils d'excitation de pouvoir manger quelque chose d'aussi bon, j'en oublia presque mon café qui me rappela son existence grâce au bruit de ma caféière. Surpris, je dis un «Oh!» puis alla immédiatement me faire couler une tasse quand j'entendis derrière moi un bruit. Ouvrant de grand yeux, je me retourna, tasse à la main. J'avais été pris en flagrant délit! Merde! Seulement, pour masquer mon étonnement, je fis un large sourire en lui tendant ma tasse et en disant «Bon matin, ma reine!» en référence à son prénom, London, qui me faisait penser à la royauté. Je lui fis une petite révérence majestueuse avant d'ajouter «Aimez-vous vos oeufs en omelette, ma reine? Car malheureusement, malgré le fait que je sois bon en cuisine ...C'est la seule recette que je connais pour les oeufs ...» puis je lui fis une petite grimace par la suite. J'avais même prit un petit accent anglais! Pas très doué, mais tout de même un peu ressemblant malgré tout!
Revenir en haut Aller en bas
 

Aimez-vous les omelettes, ma reine? [London]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi aimez-vous Touhou ?
» [Débat] À quel point aimez-vous lego ?
» Aimez-vous lire?!
» aimez-vous votre ville,votre region?
» Aimez-vous le groupe Bullet For My Valentine (BFMV)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: RP-