AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Au pas de course ! - PV LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Au pas de course ! - PV LIBRE   Dim 21 Avr - 16:55



Au pas de course !




RP libre

Courir, ça me faisait du bien. Depuis toujours j’aime faire un peu de sport et quand je suis arrivée à Blue Hills, une des premières choses que j’ai faite a été de m’inscrire dans une salle. La plupart du temps, je préfère l’air libre, aller au gré de mes envies, sans vraiment de destination ou de parcours préétabli. Mais il ne fait pas toujours beau, et dans ces cas là j’aime pouvoir m’adonner à la course dans un lieu couvert.

Je viens assez souvent dans cette salle. Avant, j’avais des équipements à la maison, mais finalement c’est plus pratique de venir ici, au moins je récupère une pièce. Si pour l’instant elle ne sert pas, j’espère que bientôt Elijah et moi nous en aurons besoin. Ce n’est pas vraiment une chose dont on parle énormément tous les deux, et en priorité, j’aimerais qu’on se marie. Mais qui sait ? Les choses peuvent se précipiter, et dans ce cas là, je ne voudrais pas avoir à me presser.

Tatiana est à l’école, Elijah travaille, la maison est rangée de fond en combles, et j’ai préparé la lasagne pour ce soir. Me voilà donc libre de faire ce que je veux, et je me précipite donc jusqu’à la salle avec l’envie de me dépenser. Dans les vestiaires, je troque ma tenue de ville contre une tenue de sport très simple : Collant noir opaque, soutien-gorge de sport par dessus lequel j’enfile un débardeur blanc. Je relève mes cheveux en une queue de cheval haute et me voilà fin prête.

A l’intérieur de la salle, les looks sont tout autres. Il faut dire que c’est le lieu parfait pour draguer, et beaucoup en profitent. Alors les hommes exhibent leurs muscles, les femmes se parent de tenues sexys et fluos pour qu’on les repère bien de loin... Elles sont en général maquillées comme des voitures volées et laissent leurs longs cheveux dévaler sur leurs épaules. Bref, pas du tout pratique pour l’activité pratiquée ici, mais totalement adaptée à une bonne séance de séduction.

Moi, je ne suis pas là pour ça. C’est parfois difficile à faire comprendre à certains messieurs, qui aiment se la jouer lourdingues, mais mon coeur est pris et je ne suis absolument pas intéressée par les rencontres, si ce n’est amicales. Je dirais que c’est un peu le désavantage des salles de sport, parfois on a du mal à être tranquilles, mais j’espère qu’aujourd’hui je n’aurai pas à me débattre avec quelqu’un qui ne comprend pas la signification du mot «non».

Je me dirige donc vers le dernier tapis roulant qui reste libre, pose sur le côté la serviette que j’avais jusque là autour du cou et règle la machine pour un parcours moyen. Je n’aime pas trop forcer, je préfère agir sur la longueur et courir plus longtemps, alors les côtes à n’en plus finir, très peu pour moi ! La machine se met en route, j’adapte mon pas à son rythme, et voilà que soudain, l’écran s’éteint et le tapis finit par ralentir de plus en plus, jusqu’à s’immobiliser totalement. Je lève les yeux au ciel et commence à pester.


Et merde...




@ Pomme Ecarlate


Dernière édition par Kathryn Sacha Andropov le Mar 11 Juin - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: Au pas de course ! - PV LIBRE   Mar 11 Juin - 13:41

Depuis toute petite ma mère m'avait inscrite à des cours de danse indienne, celle qu'on trouve dans les films Bollywoodiens. Comme j'étais Indienne elle voulait que j'apprenne cette coutume de notre pays. Effectivement là-bas très peut de femme ne savait pas danser cette danse traditionnel, et en général c'était des filles qui n'était pas purement indienne comme moi. Ceci m'a toujours passionné, je regardais ces femmes avec ces magnifiques parures et vêtements traditionnels mettre leur corps en valeur sur les rythmes ensoleillés de la musique. Jusqu'à mes 16 ans j'ai pris des cours puis je suis partit continuer mes études au Brésil. Ma prof m'a beaucoup regretté, j'étais celle qui se débrouillait le mieux disait-elle, surement parce que j'avais ça dans les gênes. Une fois au Brésil j'ai appris pleins d'autre danses; Orientale, Africaine, la Salsa etc..
Une fois que j'ai été retourner dans ma famille après ce tragique accident donc j'ai encore des séquelles j'avais besoin de me défouler donc danser, danser et danser. Quand je dansais j'oubliais tout et j'étais à nouveau zen. Pour m'aider ma mère avait louer une salle de danse au club de sport dont je pouvait disposer à ma guise. Mais naturellement quand à cours avait lieu j'attendais gentiment que la salle se libère. En attendant j'allais faire quelque exercices sur les machines.

Aujourd'hui je ne travaillais pas et en me réveillant je n'avais qu'une envie: danser. Je me réveilla donc de bonne humeur, pris mon petit déjeuné: jus de fruit + bol de céréales avec du lait. Ensuite je me dirigea vers la salle de bain pour me laver les dents, me nettoyer le visage puis y mettre de la crème hydratante. En tant qu'esthéticienne je me devais d'avoir une belle peau. Je mis ensuite un short blanc puis un tee-shirt bleu ciel. Je m'attacha les cheveux en queue de cheval puis mis mes basket. Je regarda l'heure puis vis qu'à ce moment là un cours de danse se déroulait j'allais donc passer tout d'abord par les machines en guise d'échauffement. Le club était à 5 min en voiture ce qui était assez rapide.

Une fois arrivé là-bas je dis bonjour au personnel puis me dirigea vers les machines d'étirements quand je vis une femme s'énerver légèrement sur sa machine. Je m'approcha d'elle en souriant.

Excusez moi ?? Je peux vous aider ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: Au pas de course ! - PV LIBRE   Ven 14 Juin - 23:24



Au pas de course !




RP libre

Quand c’est pas votre jour, c’est pas votre jour... Et de toute évidence, ce n’était pas le mien.  Je ne demandais pas grand chose pourtant, simplement pouvoir courir un peu, me défouler sur le tapis.  J’aime ça, courir, c’est bon pour le corps et l’esprit.  C’est important de se maintenir en forme pour ne pas vieillir avant l’âge.  Mais là cette satanée machine avait décidé de faire la grève, et pas de bol, c’était la dernière qui était libre... On se demande bien pourquoi d’ailleurs !  Je peste.  J’ai franchement pas envie d’aller faire des abdos aujourd’hui, j’ai pas pris mon maillot pour aller à la piscine faire des longueurs, ce qui fait que je suis plutôt mal barrée.

Mais alors que je maudis intérieurement la machine, voilà que je me fais interpeller par une charmante voix féminine qui m’offre son aide.  Je tourne la tête, pensant avoir affaire à une employée de la salle, mais ce n’est pas le cas.  Devant moi une magnifique jeune femme qui semble avoir des origines indiennes.  Elle attend ma réponse, et je décide de lui faire un sourire.


Si vous êtes technicienne pour ce genre d’engins peut être.


Je montre le tapis roulant et son écran lamentablement mort et lève les yeux au ciel avant d’éclater de rire.  C’est pas si grave, hein ?  C’est juste chiant, et puis je n’ai pas un caractère épouvantable comme certains qui piquent des crises à chaque contrariété.  Je descends donc du tapis, reprends ma serviette, et tends la main à la jeune femme.


Je m’appelle Kathryn.


Rien de tel que se présenter pour faire connaissance.  Pour une fois que c’est une fille sympa qui m’interpelle et pas un de ces musclors protéinés et gonflés aux hormones, je profite de l’occasion !


Y’a beaucoup de monde aujourd’hui, pas facile de trouver quelque chose de libre.


Je ne suis pas une grande adepte de la foule, je préfère toujours quand il n’y a que peu de monde.  Mais aujourd’hui tout le monde semble s’être donné le mot !  C’est vrai que demain c’est férié, la salle sera fermée, les gens ont sans doute peur d’être en manque.


Je crois que je vais laisser tomber pour aujourd’hui...  Ca vous dit de boire un verre avec moi ?  Je vous invite.


Après tout, elle a voulu m’aider, je peux bien faire ça.




@ Pomme Ecarlate


Dernière édition par Kathryn Sacha Andropov le Lun 17 Juin - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: Au pas de course ! - PV LIBRE   Dim 16 Juin - 17:08

Technicienne ?? Moi non du tout même si je savais très bien me servir de mes mains. Mais mains étaient mon métier en faite. Si on me coupé les mains je me demande bien ce que je pourrai faire de ma vie car même pour danser les mains servaient. Elle me montra le tapi et je vis que je ne pouvais malheureusement rien faire, ni personne d'autre d'ailler. Cette machine avait très certainement rendue l'âme. La personne en face de moi se mit à rire puis je rigola à mon tour devant mon incapacité et face à la jeune femme devant moi.

Je ne suis pas technicienne effectivement mais je peut assurer qu'à part la recycler on ne peut rien faire de cette machine.


Elle descendi du tapis puis me tendi la main tout en se présentant. Je fis de même.

Enchanté, moi c'est Holly. Effectivement la salle est remplie aujourd'hui je me demande bien pourquoi, je ne suis pas fan de la trop grosse foule. Je voulais aller danser mais apparemment la salle ne se libère pas..


Effectivement, le cours devrait déjà être terminé mais ce n'est pas grave, j'irai me défouler une prochaine fois.. J'aurai bien dis demain mais c'était un jour férier le club de sport sera fermé.

Je laisse tomber moi aussi.. Oui je suis tout à fait d'accord pour prendre un verre, merci pour l'invitation. Je vous suis. Puis-je vous tutoyer ?


Effectivement je préférerai ça, je n'aimais pas trop dire "vous". En faite non ce n'était pas ça, je n'aimais que l'on me dise "vous"..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: Au pas de course ! - PV LIBRE   

Revenir en haut Aller en bas
 

Au pas de course ! - PV LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» OU SE TROUVE LE BOUTON LIBRE CREDIT SUR JEUTEL?
» Houston ? Nous avons un problème (pv libre)
» le québec libre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: RP-