AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

◇ ◇ ◇

I hate everything about you..

◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.

◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.

MessageSujet: Re: AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »   Dim 5 Mai - 16:05

Pas de soucis, tu ne nous quittes pas, c'est le plus important, je t'accorde ce délai

« Je ne suis pas amoureuse de lui, tu sais. Non. Je ne veux pas être amoureuse. Ni de lui. Ni d'un autre. Je ne veux pas que ma vie dépende de quelqu'un. Je ne veux pas que tout s'écroule si ça ne marche pas. Je ne veux même pas qu'on essaie lui et moi. Je ne m'en remetterais pas, si jamais ça ne marche pas. J'ai le coeur bousillé. Bousillé. Pété. Défoncé. Je ne veux pas que mon bonheur soit lié à une seule personne. Non, je ne veux pas tomber amoureuse de lui. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

◇ ◇ ◇

MessageSujet: Re: AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »   Dim 5 Mai - 16:33

merci beaucoup Clélia :moon: :heaart=:
Invité

Invité

◇ ◇ ◇

MessageSujet: Re: AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »   Sam 11 Mai - 13:07

Désolé du DP... bon voilà, concrètement, je vous ai fait attendre des plombes pour une fiche pourrav', j'en suis vraiment honteux :nop: mais j'essaierai de me rattraper en RP, promis juré :moon:

◇ ◇ ◇

I hate everything about you..

◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.

◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.

MessageSujet: Re: AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »   Sam 11 Mai - 13:29

Genre un fiche pourrave ! N'importe quoi Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous, je te valide officiellement :yessssss: N'oublie pas de faire tes éventuels scénarios et d'aller poster dans la gestion du perso pour tes fiches et tout le tralala (et de venir me quémander un lien évidemment :heaart=: )

« Je ne suis pas amoureuse de lui, tu sais. Non. Je ne veux pas être amoureuse. Ni de lui. Ni d'un autre. Je ne veux pas que ma vie dépende de quelqu'un. Je ne veux pas que tout s'écroule si ça ne marche pas. Je ne veux même pas qu'on essaie lui et moi. Je ne m'en remetterais pas, si jamais ça ne marche pas. J'ai le coeur bousillé. Bousillé. Pété. Défoncé. Je ne veux pas que mon bonheur soit lié à une seule personne. Non, je ne veux pas tomber amoureuse de lui. »
Invité

Invité

◇ ◇ ◇

MessageSujet: Re: AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »   Sam 11 Mai - 13:48

Haha merci beaucoup Cléliadorable :yessssss: et comment qu'il faudra qu'on se quémande mutuellement un lien je cours faire tout ça!
Contenu sponsorisé

◇ ◇ ◇

MessageSujet: Re: AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »   

AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2