AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) KATE BECKINSALE - "Pull out me a ring and I'll say yes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: (F) KATE BECKINSALE - "Pull out me a ring and I'll say yes"   Sam 13 Avr - 20:21

Kathryn S. Andropov








✣ You're cheating on me, shame on you.  










nom Andropov. prénom Kathryn Sacha. âge 30 ans. date et lieu de naissance 24 juin 1984 en Russie. métier Une artiste -genre, peintre ou que sais-je encore-. statut civil En couple, mais séparés pour le moment. attirances sexuelles Hétérosexuelle. groupe Narcisse ou Picasso. avatar Kate Beckinsale. négociable Oui et non. Disons que la première Kathryn était avec Kate Beckinsale et je ne sais pas trop si j'veux la changer ou non.


L'histoire est totalement libre puisque je veux que vous vous imprégnez du personnage. Il y a juste, néanmoins, quelques points à respecter.
Kathryn est née en Russie, elle peut être enfant unique ou bien avoir des frères ou soeurs
Son père est un mafieux -il peut tremper dans le trafic d'armes ou bien de drogues, ou encore d'êtres humains pour leur voler des organes
Elle est venue vivre à Norwalk avec son père lorsqu'elle avait dix ans, après la mort de sa mère
Elle était brillante à l'école mais n'a pas pu terminer la fac -elle aimerait bien reprendre des cours un jour-
Elle est tombée enceinte à 21 ans. Son copain s'est fait la malle et n'est jamais revenu -si le coeur vous en dit, vous pourrez très bien créer le scénario dudit lâche-
Quand elle a su, en 2008, que son père était loin d'être blanc comme neige, elle a fui. Et depuis, elle espère qu'il ne lui remette jamais la main dessus
Elle est enceinte d'Elijah mais pour raisons personnelles dont elle a tu la raison à Elijah, elle est partie avec Tatiana. On se Mpottera à ce sujet parce qu'il y a quelques petites choses que je ne veux pas révéler ici, histoire que ça soit plus intéressant à jouer ensuite ^^)
Merci de jeter un coup d'oeil. Ce personnage est très important pour la vie de Elijah. Kathryn est une tornade qui chamboule tout sur son passage et qui tente de faire comprendre à Elijah qu'il ne doit pas retourner dans le passé mais uniquement rester dans le présent.

Le pseudo : C'est venu comme ça. Kathryn Sacha Andropov, ça sonne bien je trouve. Non ? Si vous n'aimez pas, vous pouvez changer le second prénom et le nom de famille. Mais j'aimerais bien rester sur une Kathryn -avec cette orgraphe ou bien une autre-.

L'avatar : Kate Beckinsake ou bien une autre brune, comme Jessica Alba dit un peu plus haut. Si vous voyez quelqu'un d'autre dans le rôle, n'hésitez pas à m'en parler et on verra.

Tout le reste : Pour l'âge, sensiblement le même âge qu'Elijah, ça serait bien. Surtout qu'elle a une petite fille de 8 ans. Et le reste, pour le boulot ou le groupe, c'est comme vous le sentez. A vous de faire en sorte d'être à l'aise avec le personnage.

Au niveau RP : Bin, une présence régulière. Une ou deux réponses par semaine au minimum, c'est bien. Plus, c'est encore mieux. J'demande pas non plus un 20/20 en orthographe mais si vous passez votre texte au correcteur, c'est bon. Et puis, tout ce que je veux, c'est qu'on s'amuse ensemble. Et rien d'autre.

Voili voilou. Si vous prenez Kathryn, j'vous construirais un temple en or :) Merci de m'avoir lu jusqu'au bout ^^  :yessssss:  :heaart=:          

A. Elijah Blackburn
Point de vue de Kathryn. Toi, je me rappelle encore du jour où tu as franchi la porte de la maison de mon père. J'étais juste de passage. Et pourtant, d'un simple regard, je suis tombée amoureuse. C'était comme si mon coeur venait de s'embraser à nouveau. Comme si je revivais. Je n'ai jamais cru à l'amour ou bien au coup de foudre mais en te croisant, j'ai cru que j'allais dépérir. Je me rappelle encore des menaces que j'ai proféré à l'encontre de mon père pour l'obliger à t'embaucher. Et deux jours après, tu étais à mes côtés. A veiller sur moi. A me protéger. Je me souviens de chaque fou rire qu'on a pu avoir ensemble. Je me souviens aussi des fois où tu m'as emmené dîner. Et je revois ton regard lorsqu'il se pose sur ma petite Tatania. A cause de moi, tu as bien failli te faire tuer par les hommes de mon père. Et quand tu es revenu à toi, à l'hôpital, je n'ai pas eu le courage de te dire la vérité, qui tu étais. C'était mieux qu'on reparte de zéro. Je t'aime, si tu savais comme je t'aime. Que ressens-tu pour moi ? Je n'ai qu'une envie, c'est que tu me passes la bague au doigt et que tu deviennes le père adoptif de ma petite Tatania. Quand vas-tu te décider à me faire ce plaisir ? Surtout que notre vie change. Tu vas être papa. Je porte ton enfant. Et je veux vivre avec toi. Je veux que tu oublies le passé, que tu ne le cherches plus, et que tu te concentres sur l'avenir. Notre avenir.

Point de vue d'Elijah. Toi, tu es la première personne dont j'ai vu le visage quand je me suis réveillé. Je me souviens encore de ton regard quand tu as compris que je ne me souvenais pas de toi. Jour après jour, je cherche dans ma mémoire qui tu es, qui tu as pu être pour moi. T'ai-je aimé un jour ? Je n'arrive pas à le savoir. Est-ce que je t'aime actuellement ? Je ne pourrais dire cela. Certes, j'ai de l'affection pour toi. Mais chaque matin, depuis quelques temps, quand je me réveille à côté de toi, j'ai l'impression que cela n'est pas là ma vie et que tu n'es pas celle qui m'était destinée. Je ne veux pas te froisser mais je crois ... qu'il faudra qu'on en parle à un moment ou à un autre.  


Alana P² McCawley
A définir avec Alana mais je doute qu'elles s'entendent très bien toutes les deux.


Roxanne P² Blackburn
A définir avec Roxanne




Dernière édition par A. Elijah Mcknight le Sam 6 Juil - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

◇ ◇ ◇

I hate everything about you..


◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.

◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


MessageSujet: Re: (F) KATE BECKINSALE - "Pull out me a ring and I'll say yes"   Lun 24 Juin - 15:40

Scénario remis en jeu ! 

_________________
    A. Clélia Dickens
    « Je ne suis pas amoureuse de lui, tu sais. Non. Je ne veux pas être amoureuse. Ni de lui. Ni d'un autre. Je ne veux pas que ma vie dépende de quelqu'un. Je ne veux pas que tout s'écroule si ça ne marche pas. Je ne veux même pas qu'on essaie lui et moi. Je ne m'en remetterais pas, si jamais ça ne marche pas. J'ai le coeur bousillé. Bousillé. Pété. Défoncé. Je ne veux pas que mon bonheur soit lié à une seule personne. Non, je ne veux pas tomber amoureuse de lui. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F) KATE BECKINSALE - "Pull out me a ring and I'll say yes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) KATE BECKINSALE - "Pull out me a ring and I'll say yes"
» Shining Force Cross (Ring Edge)
» Final Fantasy CC : Ring of Fates
» PS2 : Ring of Red
» Nakajima B5N (Kate pour les alliés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Scénarios-