AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) COLTON HAYNES « I'm back for you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: (M) COLTON HAYNES « I'm back for you »   Ven 12 Avr - 20:44


Jayden P² Nom


nom : Au choix prénom : Jayden âge : 20 ans date et lieu de naissance : Au choix métier/occupation : Mannequin et acteur de temps en temps origines : Américaine mais possibilité d'en rajouter une autre statut civil : Célibataire groupe : Picasso ou Roméo et Juliette → avatar : Colton Haynes → négociable: Non


→ Jayden est né dans une famille modeste mais pas pauvre. Ainsi, il recevait ce dont il avait besoin et quelques cadeaux supplémentaires quand il le fallait mais sans plus. Il a ainsi eut une enfance basique.
→ A ses dix ans, il se fait repérer par un agent de mannequinat en participant à un défilé dans son école. Il commence ainsi sa carrière de mannequin qui permet d'enrichir sa famille.
→ Vers ses quinze ans, il emménage à Los Angeles avec sa famille et là, il commence doucement à se faire à la vie d'adolescent riche.
→ Autour de ses 19 ans, il tourne son premier film et le succès qui vient après, lui fait un peu perdre pied jusqu'à ce qu'il revienne sur Terre grâce à ses amours.Voir lien avec Summer.
→ Récemment, il a débarqué à Blue Hills afin de reconquérir son amour perdu bien décidé à faire éclater la vérité et crier son amour.
Alors alors, je vais faire rapide. Au niveau des exigences, il y a le lien et tout ce qui touche au lien d'obligatoire. L'avatar est quasi non-négociable car je vois énormément Colton mais si sa tête vous revient pas on peut voir. Ensuite, tant que vous respecter le règlement et bah vous êtes libres. Par contre, je précise avant de voir des Jayden comme ça débarqué, il est pas drogué ni alcoolique. Et il n'a pas non plus vécut de grands drames dans sa vie. Par grands drames j'entends par exemple mort à profusion autour de lui.

Summer L. Blackstones
Summer, je me souviendrais toujours de la première pensée que j'ai eut en la voyant : trop canon. C'était chez le réalisateur de mon premier film pour la Thanksgiving et je me suis retrouvé à côté d'elle avec en face, ses deux amis. Amis dont le fils du réalisateur et une autre fille, on a parlé durant une grande partie de la soirée jusqu'à ce qu'elle tome de fatigue sur moi. Je lui ais servis d'oreiller et c'était clairement pas déplaisant. Puis, on a essayé de la réveiller pour qu'elle aille se coucher chez son amie mais impossible de la réveiller. Je l'ais donc portée jusqu'à la chambre que j'avais reçu à mon arrivée chez la famille et j'ai dormis dans le fauteuil à côté. Le lendemain matin, j'ai été réveillé par son cri strident ainis que ses accusations. J'ai réussit à lui faire comprendre que je ne l'avais ni violée ni abusée d'elle durant son sommeil. On a ensuite passé le peu de jours qu'elle restait à se découvrir puis quand elle partait, j'avais son Skype et son numéro de téléphone. Par la suite, on a appris à bien se connaître et à Pâques de l'année dernière on était ensemble. Ensemble jusqu'au début de l'été à cause d'une saleté de garce blonde. Cette garce avait profité d'un mois de travail au Caraïbes avec moi pour me chauffer malgré mon statut de casé. Et j'ai craqué, je suis pas fier de moi, mais la dernière nuit là-bas, je l'ais suivis dans sa chambre. On a pas été au bout, non, quand elle commencé à m'enlever mon caleçon je suis revenue sur Terre. J'étais peut-être connu mais je n'étais pas un enfoiré qui s'en servait pour coucher et briser le cœur des filles. Alors j'ai fuis, j'ai pris mes affaires et je me suis cassé. Mais c'était trop tard, cette garce avait filmé le début et elle l'a montré à Summer. Je me doute que Summer n'a pas vu tout, qu'elle n'a pas vu mon départ mais elle a rompus avec moi. Je devais être en collocation avec elle et ses deux amis cette année à Blue Hills mais je n'y avais plus ma place après ça. Je n'ai pas cherché à la reconquérir directement, la vidéo me portait préjudice. J'ai donc été voir l'autre garce et j'ai réussit à avoir la bande entière avec mon départ. Il ne reste plus qu'à montrer à Summer que je n’ai pas été jusqu'au bout avec l'autre et me faire pardonner. J'y arriverais, foi de Jayden, elle me reviendra et on vivra heureux.


Sunny L. Darwin
Sunny, je l'ais rencontré dans un lieu quelconque des States alors que je sortais d'une séance photo. Elle avait un problème de voiture et je lui ais proposé de la déposer chez un garagiste. Et le garagiste ne pouvant réparer sa voiture que pour le lendemain, je lui ais proposé de loger à l'hôtel pas dans la même chambre bien sur, mais à mes frais. C'est ainsi que notre amitié naquit. Une amitié qui grâce à des conversations téléphoniques se renforça. En débarquant à Blue Hills je savais que je la croiserais et c'est d'ailleurs la première personne que j'ai été voir. J'habite maintenant chez elle, le temps de trouver Summer et elle m'aide. Je sais qu'elle me soutiendra pour la reconquérir.



© LMIYD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES « I'm back for you »   Lun 15 Avr - 2:04

:yessssss: :bedsexe: :heaart=: :moon: :myduck: :calin2: 🛀 :SEX: :yessssss: :bedsexe: :heaart=: :moon: :myduck: :calin2: 🛀 :SEX: :yessssss: :bedsexe: :heaart=: :moon: :myduck: :calin2: 🛀 :SEX: :yessssss: :bedsexe: :heaart=: :moon: :myduck: :calin2: 🛀 :SEX: :yessssss: :bedsexe: :heaart=: :moon: :myduck: :calin2: 🛀 :SEX:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES « I'm back for you »   Lun 15 Avr - 8:33

Waouh :moon:
Mon Jayden :moon: Je viens de me réveiller et j'arrive ici pour voir mon scénario pris ça claque :aa:
Donc, bah déjà merci Et ensuite, hâte de te lire !!!
Et puis, vu que tu m'as quand même fait une avalanche de smileys :
:yessssss: :heaart=: :myduck: :colle: :calin2: :SEX: :calin2: :luv3: :yessssss: :heaart=: :myduck: :colle: :calin2: :SEX: :calin2: :luv3: :yessssss: :heaart=: :myduck: :colle: :calin2: :SEX: :calin2: :luv3:

PS : Si tu as des questions, je suis disponible quand tu veux ! Par MP ou ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES « I'm back for you »   Jeu 13 Juin - 11:08

Scénario remis en jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES « I'm back for you »   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) COLTON HAYNES « I'm back for you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heu.. faut vraiment un titre ? : J'espère pas me crasher, c'ma chemise préférée.
» (F/LIBRE) HOLLAND RODEN.
» GayZor support'sitoire // Come back
» 2010 Michael J.Fox Back to the Future spécial 25 ans !
» Chicago Bulls ... are back to business

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Scénarios-