AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une visite ...à couper le souffle! [Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Une visite ...à couper le souffle! [Rose]   Mer 10 Avr - 3:05



I know you deserve better than me ...But I'll still always love you ...



Un autre rendez vous! Nolan en avait marre, seulement, il n'avait pas trop le choix non plus. Comme sa santé était précaire, valait mieux Aller plus souvent à l'hôpital que très peu, et risquer d'en pâtir après coup... mais ce jour là plus particulièrement, il n'avait pas envie de se lever. Pourtant, son réveil sonna, le faisant du même fait sursauter et il se leva tranquillement en fermant la sonnerie assourdissante que cette machine diabolique produisait. Debout devant son lit, toujours aussi somnolant, il se frotta lentement les yeux tout en bayant aux corneilles, puis s'étira avant de se diriger vers sa douche.

Une fois propre, il en sorti et commença à se préparer tranquillement. Regardant pour la première fois dans son miroir, il fut surprit de voir d'énormes cernes fatiguées sous ses yeux, lui donnant l'air d'un véritable cadavre ambulant. Fronçant ses sourcils, il pinça ensuite ses lèvres en guise de mécontentement, et continua de s'habiller. Nolan avait décidé de se vêtir d'un t-shirt blanc, veste noir et un jeans simple. Rien de bien extravagant, disons! mais il avait toujours été comme cela. Ses vêtements reflétaient malheureusement son caractère! Il était vraiment plus complexe que l'image qu'il projetait de lui-même!

Chaussé de ses éternelles converses par la suite, il mangea un petit bol de céréale avant de décider qu'il était l'heure de partir. Il n'en avait pas envie ...mais c'était une obligation et non un choix. Il prit donc le chemin de l'hôpital, bien assit dans un bus bondé de gens et intérieurement, se maudissait de ne pas avoir de voiture. Nolan n'avait jamais aimé les transports en communs, disons. Il s'y était toujours senti compressé ...Non pas qu'il soit associable. Pas du tout, même! Seulement, il n'avait jamais adoré être enfermé dans un petit endroit, avec pleins d'inconnus. Agoraphobe? Peut-être. Ou peut-être pas ...

Une fois devant la grande bâtisse inquiétante, son coeur se mit déjà à lui débattre dans la poitrine. Ça y était. Il allait devoir passer au peigne fin ...et le plus inquiétant dans tout ça? Peut-être que son amour de jeunesse ...et d'aujourd'hui sera là pour l'examiner. Ça aurait été une bonne nouvelle si plusieurs années plus tôt, il n'avait pas échoué son cap ou pas cap et l'aurait finalement embrassée, comme elle lui avait demandée! mais tel un idiot, il avait reculé et s'était défilé. Comme ça. Depuis, il regrettait amèrement sa décision, jour après jours ...après jours ...après jours ...

Dans le corridor, il reconnu certains visages. Des infirmières et des médecins. Tous, le connaissait. Il était devenu disons le, VIP en ces lieux. Souriant à chacun d'eux, il alla prendre sa place dans la salle d'attente mais fut presque immédiatement appelé à l'inter-com. Serrant ses poings fermement, il se dirigea alors vers la petite salle d'examen et y entra en hochant de la tête à la damoiselle qui lui demanda d'enlever son chandail. Une fois la porte fermée, il prit une grande inspiration et secoua sa tête un peu avant de se mettre torse nu et déposer ses vêtements sur la petite chaise à ses côtés. Bon sang qu'il détestait être dans cette situation, devant des peut-être inconnus! Nolan prit enfin place sur la table d'examen et regarda l'horloge qui sembla bloqué dans le temps. Plus les minutes passaient, plus il se sentait mal ...et plus il voulait repartir chez lui. En fait, il se sentait non seulement mal à l'aise par la situation, mais aussi assez mal physiquement. Son coeur qui, normalement aurait du reprendre un rythme normal après un certain temps, continuait néanmoins à battre rapidement dans sa poitrine, lui donnant un effet de pression sur son torse. Sa respiration était quelque peu difficile, mais rien d'alarmant pour l'instant. Il espérait seulement que celle qui passerait la porte aujourd'hui, ne soit pas Rose ...Nolan n'avait jamais aimé la voir lorsqu'il était dans un tel état. Même plus jeune, il évitait soigneusement de la voir quand il se sentait mal. Pourquoi? Car intérieurement il voulait la protéger de lui-même. La protéger de s'inquiéter pour lui.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: Une visite ...à couper le souffle! [Rose]   Mer 10 Avr - 22:42





“I will always find you”
“It's not the face, but the expressions on it. It's not the voice, but what you say. ”



Aujourd'hui, Rose était de bonne humeur: Comme d'habitude. Du moment que le soleil brillait dehors, elle avait instantanément le sourire, quoi qu'il arrive. Pourtant, elle savait qu'elle devrait passer encore une journée à l'hôpital, qu'elle devrait voir de nombreux patients, qu'elle devrait soutenir et remonter le moral de certaines personnes...Mais bizarrement, Rose s'en réjouissait toujours. Possédant une santé à toute épreuve et un coeur énorme, la jeune femme tenait à faire ce genre de bonne actions, au point d'en faire son métier. Même les horaires assez durs et le manque de sommeil n'arrivait pas à entacher sa bonne humeur et sa joie de vivre.

Ce matin là, elle se prépara en vitesse, se contentant de passer un simple slim gris, un débardeur noir et une paire de bottines assorties. Ensuite, une simple pomme à la main, elle partit tôt pour être sûre d'être en avance au boulot. Une fois sur place, son sourire ne la quitte pas: Elle salua joyeusement tous ses collègues et fonça aux vestiaires pour enfiler l'immonde blouse qu'elle était obligée de mettre tous les jours. Elle se rendit ensuite à l'accueil pour prendre son planning de la journée: Ou du moins le planning de base, parce qu'au final, Rose a toujours des patients en plus a aller voir, urgents ou non! Tout en parcourant les noms des visites qu'elle doit effectuer tout au long de la journée, Rose sourit ou grimace, selon la dose de travail qu'elle va avoir ou selon les personnes qu'elle va devoir soigner: Soudain, en plein milieu du couloir, elle s'arrête net, surprise. Son coeur se met immédiatement a battre plus vite et elle passe une main dans ses cheveux, soudainement mal a l'aise. Cela faisait un bon moment qu'on ne lui avait pas confié Nolan! Nolan, le garçon qu'elle aimait. Nolan, celui qui l'avait repoussée, il y a quelques années. Depuis, chaque fois qu'elle le voit, Rose est étrange, elle ne sait plus comment se comporter avec lui: Mais comme elle n'est pas du genre a se laisser abattre, Rose soupire et décide de prendre son courage a deux mains. Elle ne sera pas a l'aise, elle le sait, mais elle a tellement envie de le revoir, d'un autre côté! Elle arpente donc les couloirs et se retrouve bien vite devant la porte de la salle où Nolan est censé se trouver. Puis, après avoir pris une profonde inspiration, Rose entre et se fige une seconde en voyant Nolan torse nu face à elle. Pourtant elle se reprend vite en essayant de se dire que ce n'est qu'un patient comme un autre, qu'elle doit avant tout être professionnelle et courageuse...Plus facile à dire qu'à faire! "Salut!", lance-t-elle d'une voix qu'elle veut assurée, tout en fermant la porte derrière elle avant de s'approcher. "Alors hum...Comment tu te sent?" Bon sang, c'est pourtant une question standard, que Rose pose a tout le monde, à longueur de journée! Pourquoi alors se sent-elle si nerveuse maintenant?! Pour s'occuper l'esprit, elle jette un oeil au dossier de Nolan, qu'elle connait déjà par coeur. Oui, même si elle ne l'avouera jamais, Rose prend régulièrement des nouvelles de son ami, peu importe la manière. Et même si elle n'aime pas particulièrement le revoir lors de ses visites de routine, Rose ne peut s'empêcher d'être contente. C'est comme ça.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: Une visite ...à couper le souffle! [Rose]   Jeu 11 Avr - 2:31



I know you deserve better than me ...But I'll still always love you ...



Comme si ce n'était pas déjà assez de devoir se lever pour aller à l'hôpital passer un examen de routine, bien sur, la personne qui devait être en charge de son cas aujourd'hui était nul autre que la belle Rose. Cette fille qui lui donne des papillons dans le ventre depuis maintenant un très long moment. La seule personne qu'il ne désirait pas voir dans cette pièce, aujourd'hui. Son coeur qui battait déjà très vite dans sa poitrine, sauta un bond en la voyant entrer et refermer la porte derrière elle.

Il sentait définitivement qu'il allait devoir parlé, mais c'était comme si tout ses sens lui interdisait de faire quoique ce soit, en ce moment. Le regard fixé sur elle, il lui fallut plusieurs longues secondes avant de lui répondre un bref «Salut ...» décontenancé. Comment devait-il réagir? Sourire? Il n'en savait rien ...mais il le fit pareil, timidement en baissant enfin son regard vers le sol. Toutefois, à sa question, Nolan fronça des sourcils et avala difficilement avant de dire «...Bien ...enfin ...Je sais pas. Je crois ...» puis rigola nerveusement en ajoutant «...Je vais bien ...» pour ne pas l'inquiéter. Seulement, ce n'était pas le cas. Même si il était assit sur la table d'examen, il le joli brun se sentait légèrement étourdi et toujours compressé de la poitrine.

Pour ne pas mettre de malaise sur la situation qui l'était déjà suffisamment, Nolan décida alors de lui demander en retour «...et toi, ça va?» sur un ton curieux. Il n'avait jamais cessé de penser à elle, malgré l'éloignement. Anderson aurait voulu que jamais leur relation se distance à ce point ...mais tout cela était de sa faute. Il avait agit en crétin, et maintenant il en pâtissait. Pinçant ses lèvres, il la regarda ensuite avec des yeux tout brillants, tout de même heureux de la voir, malgré tout. Puis, contre toutes attente, Nolan décida de briser la glace et le moule du malaise qui allait indéniablement se forger, et lui tendit les bras afin qu'elle s'y engouffre pour qu'il lui donne un doux câlin de réconciliation. C'était son côté impulsif qui agissait, car sa logique lui disait qu'il courrait droit dans un précipice. Les bras alors tendus, il la regarda en disant «Tu viens ...? ...Ça fait longtemps ...» et lui fit un petit sourire tout timide, en rougissant sauvagement des pommettes.

Cela faisait effectivement très longtemps. Depuis leurs quatorze ans, quoi! Par contre, une fois qu'elle fut contre lui, dans ses bras, et qu'il resserra les siens autour de sa taille, Nolan commença à se sentir étrange. Mal, en fait. Plus qu'à son arrivé. Seulement, il ne voulu pas le mentionner immédiatement, désirant plutôt profiter du moment présent. Celui d'enfin la ravoir contre lui, comme avant. Le nez dans son cou, ses yeux étaient fermés quand il lui murmura tout doucement, d'une voix un peu saccadé par sa respiration manquante «Tu sens toujours pareil ...» et sourit faiblement avant de se reculer et la regarder droit dans les yeux. Elle était si belle ...si éclatante, comme avant! Comment avait-il pu être aussi con? puis la lourdeur qui n'était toujours pas partie, commença à le gêner sérieusement et il fit même une petite moue de douleur avant de regarder au sol, tentant de ne surtout pas éveiller l’interrogation de la belle brunette en se la jouant discret.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: Une visite ...à couper le souffle! [Rose]   Jeu 11 Avr - 17:29





“I will always find you”
“It's not the face, but the expressions on it. It's not the voice, but what you say. ”



En voyant Nolan face a elle, Rose eut l'impression de revenir des années en arrière. Durant quelques secondes, elle était a nouveau cette adolescente qui allait voir Nolan le soir, discrètement, rien que pour passer un peu de temps seule avec lui en dehors de l'école. Aujourd'hui le contexte est loin d'être idéal sachant qu'ils se trouvent à l'hôpital, mais Rose se sent à la fois heureuse et nostalgique: L'époque où elle était proche de Nolan lui manque. Maladroitement, elle le salua, ne sachant pas vraiment comment se comporter, quel comportement adopter...Et apparemment, il paraissait tout aussi timide qu'elle pour le coup! Rose ne put d'ailleurs s'empêcher de rire avec lui en le voyant gêné a ce point. Ils n'avaient jamais pourtant été coincé, surtout pas Rose! Mais depuis le "cap, pas cap", tout avait basculé. Nolan lui assura qu'il allait bien, mais comme toujours, Rose ne pouvait s'empêcher de n'y croire qu'à moitié, de s'inquiéter. Son instinct protecteur, surtout avec lui, est plus que présent. Puis elle leva les yeux vers lui, lorsqu'il lui demanda comment elle allait: Elle sourit, comme d'habitude, et décida d'être sincère. "Je vais bien. Ça me fait plaisir de te voir." Puis, alors qu'elle s’apprêtait à écouter le coeur de Nolan et a lui poser les questions de routine, il la surpris en lui tendant les bras.

En effet, cela faisait un bon moment qu'ils ne s'étaient pas pris dans les bras, étant donné que l'un et l'autre avaient pris leur distance au fil du temps. Pourtant ça n'avait rien de bizarre, tous les amis s’enlacent. Mettant ses sentiments de côté et essayant de calmer sa respiration, Rose accepta. Elle combla le vide qui les séparait et se serra contre lui, posant sa joue contre l'épaule de Nolan. C'était vraiment familier et Rose se rendit compte que tout ça, cette proximité, lui avait vraiment trop manqué. Lorsqu'elle sentit les bras de son ami se refermer sur sa taille, Rose le serra plus fort encore et ferma les yeux pour profiter de ce moment, sachant que ça ne durerait pas. Elle rit légèrement quand il lui lança qu'elle sentait toujours pareil: Son parfum, elle l'avait choisi en fonction des gouts de Nolan, il y a des années et n'en avait jamais changé. Elle n'avait pas eu le courage et avait apparemment bien fait! Puis, après quelques secondes, il se recula. En soupirant, Rose détendit ses bras et fit de même avant d'oser le regarder. Nolan n'avait pas l'air très bien, même s'il le cachait du mieux qu'il pouvait. Rose arqua un sourcil et dit: "Si je ne te connaissais pas, je croirais que tu ne vas pas si bien que ça, Nolan." Et si Nolan ne va pas bien, elle non plus! Alors, essayant de refouler son envie de le protéger, elle décida d'être professionnelle. "Si quelque chose cloche, tu dois me le dire, parce que c'est mon boulot." Puis elle baissa les yeux, prise d'un affreux doute. "...A moins que ce soit le fait que c'est moi qui me charge de toi qui te gêne?!", demande-t-elle, à la fois incertaine et inquiète.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: Une visite ...à couper le souffle! [Rose]   Jeu 11 Avr - 18:31



I know you deserve better than me ...But I'll still always love you ...



Le rire de son amie lui avait énormément manqué. Souriant en entendant ce son si familier et doux à ses oreilles, il ne pu s'empêcher de ressasser dans son esprits, quelques uns de ses meilleurs souvenirs, en sa compagnie. Ils avaient rit, ensemble! Tellement de fois qu'il ne parvenait pas à les compter. Chaque jours, chaque heures passés avec elle à l'époque, était une vraie partie de plaisir. Nolan fut heureux d'apprendre que ça lui faisait plaisir de le voir. D'un air semi moqueur, il lui dit alors «...Moi aussi ...Même si de préférence, j'aurais aimé te revoir ailleurs qu'ici ...» et c'était la vérité. L'hôpital n'était pas vraiment le meilleur endroit pour revoir quelqu'un.

Il fut d'autant plus heureux qu'elle accepte son câlin et s'engouffre confortablement dans ses bras, comme il l'avait espéré. La serrant contre elle, il eu un petit sourire lorsqu'il sentit qu'elle faisait la même chose. Elle avait resserré son étreinte et cela lui avait procuré une certaine sécurité. Un calme immense s'était alors créer en lui, malgré le fait qu'il continuait de se sentir mal. Il aurait voulu qu'elle le serre si fort contre son corps, pour que le siens brise en mille éclats. C'était étrange comme sensation, mais il sentait que cette étreinte, le fait qu'elle l'ait serré aussi fort, prouvait sans un seul mot qu'il lui avait manqué.

De plus, elle sentait toujours aussi bon. Le parfum qu'elle avait choisi pour lui ...Une autre preuve qu'elle ne l'avait pas oubliée? Peut-être. Du moins, il l'espérait vivement. Par contre, il fut forcé de s'éloigner d'elle et de mettre fin à ce bonheur paisible et silencieux qui régnait en lui depuis l'étreinte. La pression sur sa poitrine commençait sérieusement à le gêner il comprit, en l'entendant parler, qu'elle l'avait remarqué. Rougissant alors de honte, Nolan baissa son regard en pinçant ses lèvres, puis haussa les deux épaules en disant « Je sais pas j'ai ...» puis il mit sa main sur son coeur en ajoutant «...J'ai comme une pression ici ...» et son regard se releva sur elle avant qu'il ne dise «...Ça me gêne un peu, c'est vrai ...mais ce n'est pas grave. Je suis aussi heureux de te revoir ...» puis il lui fit un mince sourire faible qui lui donnait l'air d'un petit chiot adorable.

Nolan ne voulait pas l'inquiéter d'avantage, mais il commençait à réellement avoir du mal à se cacher. Il savait que parfois il pouvait avoir des crises comme celles là. Des palpitations incontrôlables et irrégulières ...mais aussi longues? C'était assez rare, ce pourquoi il ressentait une petite crainte l'envahir peu à peu. Troublé, il se mit à froncer des sourcils et dit, d'une voix à peine audible «Je sais pas ce qui se passe ...» puis déposa sa main, maintenant tremblante, sur l'avant bras de Rose, comme pour se rassurer. Honteux, il dit alors «Je m'excuse ...» puis serra un peu plus sa poigne dans un geste incontrôlé de peur.

Il voulait que ça cesse. Que son coeur reprenne un rythme normal. Qu'il puisse enfin continuer à discuter normalement avec Rose ...Peut-être même l'inviter à souper? Il désirait réellement la retrouver. Pouvoir renouer avec elle. Soudain, tout en songeant à ces souhaits, il réalisa quelque chose. et si elle était en couple? Si elle partageait déjà sa vie avec quelqu'un? Inquiet, il lui demanda alors «...Rose tu ...Tu as personne dans ta vie ...Uh?» sa voix était faible, tout comme lui. Il savait pertinemment que ce n'était peut-être pas le bon moment ni l'endroit pour lui demander cela, mais si elle disait non, au moins il se sentirait plus apaisé sur ce point. Nolan tenta ensuite de rester droit sur la table, comme lorsqu'elle était arrivée dans la pièce mais son propre poids commençait à devenir trop imposant pour lui. Il décida donc de simplement basculer lentement vers l'arrière et s'adosser au mur. Son teint était blafard et ses lèvres avaient une couleur bleutée, résultant d'un manque d'oxygène dans le sang. L'effort que menait son coeur l'épuisait énormément physiquement et Nolan se sentait vraiment médiocre d'être dans un tel état, en ce moment. De plus, sa question ne faisait aucun sens, en fait. La tournure de sa phrase faisait comme si il la suppliait involontairement de n'avoir personne dans sa vie ...Alors qu'elle ne méritait pas plus d'avoir Nolan comme petit copain. Non pas qu'elle ne soit pas assez bien pour lui. C'était plutôt le contraire, selon le jeune homme.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: Une visite ...à couper le souffle! [Rose]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite ...à couper le souffle! [Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une visite ...à couper le souffle! [Rose]
» Figs peintes á couper le souffle!
» couper Queu avec un marteau
» Salamandres et souffle au cac
» [Vidéo] Visite guidée de AKIHABARA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: RP-