AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CLELIA ღ « Et nous on rit tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir, perdus cette nuit. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

◇ ◇ ◇

I hate everything about you..

◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.

◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.

MessageSujet: Re: CLELIA ღ « Et nous on rit tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir, perdus cette nuit. »   Dim 21 Juil - 21:21

Tu peux me parler vite fait d'Alana ?  

« Je ne suis pas amoureuse de lui, tu sais. Non. Je ne veux pas être amoureuse. Ni de lui. Ni d'un autre. Je ne veux pas que ma vie dépende de quelqu'un. Je ne veux pas que tout s'écroule si ça ne marche pas. Je ne veux même pas qu'on essaie lui et moi. Je ne m'en remetterais pas, si jamais ça ne marche pas. J'ai le coeur bousillé. Bousillé. Pété. Défoncé. Je ne veux pas que mon bonheur soit lié à une seule personne. Non, je ne veux pas tomber amoureuse de lui. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

◇ ◇ ◇

MessageSujet: Re: CLELIA ღ « Et nous on rit tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir, perdus cette nuit. »   Dim 21 Juil - 22:12

Alors:

30 ans + Lieutenant de police (à Norwalk, pas Blue Hills) + Fille unique + Mère décédée suite à un cancer quand elle avait 12 ans + Père, commandant dans la NAVY SEAL, décédé au combat lors d'une mission classée top secrète quand elle avait 19 ans + Ignorée la réalité concernant le décès de son père a été difficile à accepter + A grandit avec les Blackburn lors des déplacements de son père quand il était en mission + A commencé à sortir avec Elijah à la fin du lycée + Leur relation a duré 3 ans + Ils se sont quittés suite à un accident de voiture + Alana a faillit mourir lors de celui ci et a du être mise dans un coma artificiel + Sa rééducation à duré 1 an + Se sentant responsable Elijah a quitté Hawaii pour s'engager chez les NAVY SEALS + L'année suivant Alana s'installait sur le continent, à Norwalk pour suivre une formation afin d'entrer dans la police + Elle en sorti major de sa promotion + Elle a toujours gardé contact avec Elijah via des conversations téléphoniques ou via Skype + Ce lien entre eux n'a jamais pu être brisé malgré leur rupture + 6 ans après son départ, Eli s'installe à Norwalk + Il devient le coéquipier d'Alana dans la police, après avoir décidé de se réorienter + Peu à peu ils ressortent ensemble, couchent ensemble mais ne sont pas un couple, ils décident d'y aller doucement + Ce temps leur ait retiré quand Elijah disparait lors de sa mission d'infiltration + Après 1 an de recherche il est déclaré mort et ils doivent enterré un cercueil vide + Alana n'a jamais crue à cette mort et face à la dépression de Roxie, la sœur d'Elijah, elle lui promit de découvrir ce qui c'était passé et de le retrouver + Elle passa les 4 années suivantes à tout mettre en œuvre pour tenir cette promesse + Elle était convaincue qu'il se trouvait en vie, quelque part, elle le ressentait au plus profond d'elle + Il y a quelques jours quelqu'un s'est connecté au dossier de couverture du disparu + Une photo de l'homme et le nom de la ville Blue Hills ressortirent + Alana arrive donc en ville pour retrouver celui qu'elle n'a jamais cessé d'aimer
Revenir en haut Aller en bas

CLELIA ღ « Et nous on rit tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir, perdus cette nuit. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2